Jump to content

Photo

Parra Morgan

• Please log in to reply
9275 replies to this topic

#2506 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 30 December 2014 - 13:05 PM

Ah, des arguments bétons, une fois de plus  :flowers: ! je ne peux plus rien pour toi !

Promis, je les ferai sur les 4 dernières années, ça devrait parler encore un peu plus !

T’inquiètes je m'occupe très bien de moi tout seul.. enfin avec ceux qui m'entourent .. surtout pas envie que tu t'en mêles .. comme tu t’emmêles là .. !! :innocent:

#2507 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,840 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2014 - 13:15 PM

Sans dédouaner Flover,Y'a pas grand monde qui pouvait se vanter de voir Rougerie à ce niveau aujourd'hui il y a deux ans, je pense.

Comme quoi vaut mieux éviter les prédictions dans tous les domaines !!!

• Jicé likes this

#2508 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2014 - 13:15 PM

Quant au supposé apport de Parra dans notre jeu, voici ce que disent les stats concernant le poste de 9  pour les 14 matchs de championnat de cette année (pas mal de temps que je disais vouloir les calculer):

Joueur          |   temps joué   |   essais marqués par l'équipe   |   Fréquence de scoring

Rado                   498 min                    16 essais                              1 essai toutes les 31 min

Parra                   411 min                     7 essais                               1 essai toutes les 59 min

Lacrampe            206 min                     8 essais                               1 essai toutes les 26 min

(il peut il y avoir quelques légères erreurs pour les totaux de min jouées)

Si on te suit le numéro 1 c'est Lacrampe et Parra est le numéro 3 ! Quelle pompe cet Azéma !

La valeur ajoutée d'un joueur, me semble t-il, c'est sa capacité à faire basculer  un match indécis du bon coté. Parra est de ceux-ci, tout comme Lopez et Rougerie.

Pas plus tard que contre le CO c'est lui qui nous sort de la merde.

• la bella y la Bestia likes this

#2509 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,840 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2014 - 13:22 PM

Sans être aussi péremptoire, si

Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. B)

Quant au supposé apport de Parra dans notre jeu, voici ce que disent les stats concernant le poste de 9  pour les 14 matchs de championnat de cette année (pas mal de temps que je disais vouloir les calculer):

Joueur          |   temps joué   |   essais marqués par l'équipe   |   Fréquence de scoring

Rado                   498 min                    16 essais                              1 essai toutes les 31 min

Parra                   411 min                     7 essais                               1 essai toutes les 59 min

Lacrampe            206 min                     8 essais                               1 essai toutes les 26 min

(il peut il y avoir quelques légères erreurs pour les totaux de min jouées)

C'est complétement con cette stat, si encore c'était eux qui avaient marqué les essais je dis pas mais la le fait qu'ils soient présent sur le terrain n'a aucun rapport avec le nombre d'essais marqués ni la fréquence, faudrait encore prouver qu'ils ont eu une influence directe sur chacune de ces réalisations ce qui n'est pas le cas.

• gourmachou and wallis like this

#2510 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2014 - 13:35 PM

Ou non je n'avais fait que relayer une rumeur qui était de plus en plus insistante... et finalement, ça aurait quand même été une bonne chose qu'il aille se blesser au Racing, le staff n'a pas eu le nez creux !

Ne sous-estime pas ta capacité à te la jouer. Tu en avais fait des tonnes, tout seul comme un gland, sur le ton péremptoire et hautain de celui qui sait tout et s'adresse à des cons, jusqu'à ce que Malzieu lui-même vienne te moucher sur le forum.
Quand à ta deuxième phrase, elle ne peut hélas sortir que d'un cerveau dérangé, voire putassier.
  • flOVER likes this

#2511 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,531 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2014 - 13:43 PM

Si la raison est, comme dit un peu partout, un manque d'investissement à l'entraînement, alors oui il est tout à fait possible que Azéma s'en prive, bien qu'il soit le meilleur sur le terrain.

Quant à Parra, faut être aveugle (par amour ou manque de connaissance rugbystique) pour ne pas voir qu'il est tout juste moyen depuis bien longtemps... je tire un peu sur l'ambulance à vrai dire.

toi tu oses parler de connaissance rugbystique, alors la , merci pour ce moment   :lol:  :lol:  :lol:

#2512 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,350 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2014 - 14:06 PM

Ne sous-estime pas ta capacité à te la jouer. Tu en avais fait des tonnes, tout seul comme un gland, sur le ton péremptoire et hautain de celui qui sait tout et s'adresse à des cons, jusqu'à ce que Malzieu lui-même vienne te moucher sur le forum.
Quand à ta deuxième phrase, elle ne peut hélas sortir que d'un cerveau dérangé, voire putassier.

:blink:

#2513 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2014 - 14:49 PM

Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. B)

C'est complétement con cette stat, si encore c'était eux qui avaient marqué les essais je dis pas mais la le fait qu'ils soient présent sur le terrain n'a aucun rapport avec le nombre d'essais marqués ni la fréquence, faudrait encore prouver qu'ils ont eu une influence directe sur chacune de ces réalisations ce qui n'est pas le cas.

Étant donné que le 9 possède un rôle prépondérant dans les options de jeu choisies, il est évident qu'il influe directement sur le rendement de l'équipe. 

#2514 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 30 December 2014 - 14:53 PM

Étant donné que le 9 possède un rôle prépondérant dans les options de jeu choisies, il est évident qu'il influe directement sur le rendement de l'équipe. 

Pechambert aussi même plus

il a du jouer 9 dans le temps

#2515 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2014 - 14:54 PM

Je ne lui en tiens pas rigueur, il était jeune...

Que veux-tu personne n'est parfait ! malgré tout, les faits ne parlent pas en faveur du joueur. 

#2516 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,840 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2014 - 15:04 PM

Possible mais pas évident au point d'en faire des déductions.

L'essai de Zac contre le CO tu le mets au crédit du 9 ?

• diomedea likes this

#2517 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2014 - 15:05 PM

C'est exactement ce raisonnement qui amène Azéma (et Cotter avant lui) à titulariser Parra pour tous les gros matchs.

Sans doute n'avez-vous pas le même référentiel (ni la même expérience...) pour déchiffrer un match et apprécier qui influence le rendement de l'équipe.

#2518 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2014 - 15:07 PM

De Kockott alors?
  • RCV06 likes this

#2519 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,840 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2014 - 15:10 PM

De Kockott alors?

:lol:

#2520 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,682 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2014 - 15:16 PM

Moi, j'aime les stats car ce sont des mathématiques !!! Noir c'est noir ! Point !!! Donc si je comprends bien, d'après bon nombre de forumeurs, les essais marqués en présence d'un 9 ou d'un autre 9 sont le pur fruit du hasard ????  Je n'y crois pas une seconde.... Et je serais un peu de l'avis de FLOVER.... Les stats, ça ne se discute pas  !!! Même si évidemment quelques essais comme celui de Zac viennent contredire ma théorie...

• flOVER likes this

6 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Bing (1)