Une stat a pour portée d'être exploitée. Rassure toi, je ne l'ai pas falsifiée, je ne vois donc pas comment je pourrais lui donner une conclusion contraire à ce qu'elle montre (très clairement d'ailleurs). Tu me dirais que cette stat est digne d'une stat sortie sur une mi-temps par les commentateurs de canal, pourquoi pas... mais là...
Je sais pas, dis quelque chose de sensé pour une fois. On peut par exemple trouver que 14 matchs n'est pas un nombre assez élevé pour en déduire des stats d'une grande pertinence... aller Alex, tu vas y arriver 
Les chiffres ne mentent pas. Mais faire des rapports entre le nombre de minutes jouées et le nombre d'essaie marqué, il n'y a rien de plus stupide: c'est du même niveau que cette stat-à-la-con :
80% des personnes meurent dans un lit. Conclusion: le lit est l'endroit le plus dangereux de la planète !
Faut arrêter un peu, que tu n'aimes pas le style de Parra, ok. Que tu vomisses comme ça sur ce joueur, ce n'est même plus pathétique, c'est symptomatique d'un sérieux problème.
Enfin, sortir : "objectivement il n'est pas au niveau", chose que tu dis souvent, n'est PAS un argument. Je peux tout aussi bien dire : "objectivement, il est le meilleur", et on n'est pas plus avancé.
J'aime le style aboyeur/vicieux de Parra. C'est pour moi un bon butteur (même si cette année il butte moins, je ne doute pas qu'il va revenir à la botte rapidement). Dans le jeu il est souvent bon (qualité de passe, savoir attendre le soutient, diriger les gros, obtenir des pénalités, faire le lien avec le staff...), même si tu t'attardes toujours, et exclusivement, sur les erreurs de choix inévitables qui vont venir dans un match.
Bref, t'es fatiguant.