Parra Morgan
Posted 30 December 2012 - 10:10 AM
est-ce à dire qu'il aurait pu être international portugais?
Posted 30 December 2012 - 14:02 PM
Posted 30 December 2012 - 17:35 PM
Posted 31 December 2012 - 15:55 PM
On rappellera Lavea...Je ne vois personne pour succéder a James....a son départ, je sens que ça va etre très très tès dur , car tout le jeu va changer.
Posted 02 January 2013 - 18:37 PM
Posted 02 January 2013 - 19:40 PM
Les gens critiquent Parra, mais ils oublient son age, son experience ! on a l'impression qu'il a 29 ans, mais pas du tout.
Et ça,c'est beau.
Posted 04 January 2013 - 13:35 PM
Machenaud c'est une blague...
Les gens critiquent Parra, mais ils oublient son age, son experience ! on a l'impression qu'il a 29 ans, mais pas du tout.
Et ça,c'est beau.
Ce n'est pas une critique juste une remarque que l’intéresser a faite lui même. De plus tu peut me rappelé l'age de machenaud??
Posted 04 January 2013 - 18:24 PM
Ce n'est pas une critique juste une remarque que l’intéresser a faite lui même. De plus tu peut me rappelé l'age de machenaud??
Avec plaisir !
Machenaud, 24 ans.
Parra, 24 ans.
Maintenant, si on regarde l'experience? Y'a aucune comparaison possible.... l'un est un gamin, l'autre est déjà un "papa" (dans le sens experience).
a 24ans, peut on le palmarés de Parra, qui a toujours été important la ou il a joué.
Posted 13 January 2013 - 15:43 PM
Il est normal d'avoir des avis sur les joueurs - le forum existe notamment pour ça - mais il y a une différence entre critiquer la prestation sur un match et prendre son pied à ch

Posted 13 January 2013 - 16:48 PM
Le problème (mineur, n'exagérons pas...), c'est que certains joueurs se font dézinguer pour un match raté (voire pour un plaquage manqué ou une passe interceptée) quand d'autres ont droit à une constante immunité. Je me souviens de la façon dont Rado avait été accablé pour avoir fait perdre le BO à l'ASM face au CO la saison dernière, sur une interception justement. Rien ou presque sur la passe de Parra hier, tellement téléphonée qu'elle était annoncée par le consultant de Sport + et qui a failli coûter un essai de 100 m, rien non plus sur la mêlée chahutée - il est vrai que Debaty et Cabello ne jouaient pas.
Il est normal d'avoir des avis sur les joueurs - le forum existe notamment pour ça - mais il y a une différence entre critiquer la prestation sur un match et prendre son pied à chsur la gueule de certains qui, contrairement à ce qu'avait fait il y a quelques années un joueur, ne contacteront jamais l'auteur de ces insultes par MP puis par téléphone pour lui demander de se calmer.
Je crois que plusieurs membres du forum ont souligné la piètre performance de Zirak (Bourrin parle même d'une "fessée cul nul" infligée par Cotter au moment de sa sortie sur une mêlée défensive.) Pour Rado on peut tout de même constater qu'il a mis beaucoup de temps à s'installer, et si sa passe ratée ne lui avait pas été pardonnée c'est qu'elle venait terminer en apothéose une série de prestations foireuses.
La quasi déification de Parra sur ce forum est facilement compréhensible tant il a prouvé son impact sur l'équipe et son côté match-winner. Outre cette erreur grossière on ne peut pas lui reprocher grand chose sur ses 3 ou 4 derniers matchs.
Parfaitement d'accord sur les 3 dernières phrases. La critique doit être constructive et je n'avais pas aimé la descente en flèche de Baby sur ce forum. J'avais même pris sa défense ( il a d'ailleurs prouvé ce week-end qu'il n'est pas une brèle absolue !)
Ensuite, emportés par la passion nous pouvons parfois être excessifs : je pense que j'avais dû l'être avec Mignardi !
Posted 13 January 2013 - 21:33 PM
Ben voyons... Le meilleur asémiste des phases finales 2008 et 2009.
2009 sans doute. 2008, sa finale était il me semble catastrophique (comme beaucoup). Je crois me souvenir qu il mange un essai quasi tout fait. Mais sa demie face à l USAP était brillante.
Posted 13 January 2013 - 21:45 PM
Baby? dur de prendre sa defense, le gars a fait 1 bon match a l'asm, pas plus.... que des mauvaises touche, des relances foiré, et de jolie en avant, environ 3 par match...
Ça c'est hyper caricatural. Sans dire qu'il fut immense à l'ASM, sa carrière au club devrait lui épargner ce genre de commentaires.
Posted 13 January 2013 - 22:13 PM
Démonstration par l'exemple du genre de propos caricaturaux que je déteste ! C'est sûrement ses prestations catastrophiques qui lui avaient ouvert les portes de l'équipe de France et qui avaient poussé Floch sur le banc !Baby? dur de prendre sa defense, le gars a fait 1 bon match a l'asm, pas plus.... que des mauvaises touche, des relances foiré, et de jolie en avant, environ 3 par match...
- cetotomatos likes this
Posted 13 January 2013 - 22:34 PM
Démonstration par l'exemple du genre de propos caricaturaux que je déteste ! C'est sûrement ses prestations catastrophiques qui lui avaient ouvert les portes de l'équipe de France et qui avaient poussé Floch sur le banc !
Oh oui c'est sur, c'est très caricatural.... sauf que c'est les gars comme toi, j'en suis sure, qui sifflet au SMM quand il jouait... alors ne retourne pas ta veste, s'il te plait !
J'ai rarement vu des gars faire des éloges de Baby a l'ASM, ou il a été très très mauvais.J'étais content qu'il parte, pas pour l'ASM, mais pour lui, car il était en train de gacher sa carriere...
Quand a la situation Floch/Baby, je ne m'en rappel aps exactement, mais il me semble que Cotter a déjà fait le coup avec James/Skrela, par exemple.
L'un de ses seuls bon matchs avait été contre Toulouse, il avait été énorme... pour le reste, pas de quoi se palucher... un ratio bourde/éclair de jeu très bas, trop bas, voir même négatif.
Bref, c'est Fofana le sujet.
Posted 13 January 2013 - 22:38 PM
La rubrique joueurs n'existait pas à l'époque, mais lors des saisons 2008/2009 il y a eu beaucoup de propos élogieux sur Benoit ! Je crois que tu as surtout un problème de mémoire.Oh oui c'est sur, c'est très caricatural.... sauf que c'est les gars comme toi, j'en suis sure, qui sifflet au SMM quand il jouait... alors ne retourne pas ta veste, s'il te plait !
J'ai rarement vu des gars faire des éloges de Baby a l'ASM, ou il a été très très mauvais.J'étais content qu'il parte, pas pour l'ASM, mais pour lui, car il était en train de gacher sa carriere...
Quand a la situation Floch/Baby, je ne m'en rappel aps exactement, mais il me semble que Cotter a déjà fait le coup avec James/Skrela, par exemple.
L'un de ses seuls bon matchs avait été contre Toulouse, il avait été énorme... pour le reste, pas de quoi se palucher... un ratio bourde/éclair de jeu très bas, trop bas, voir même négatif.
Bref, c'est Fofana le sujet.
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users