ça nous rajeunie pas les gars
Moi, ça va encore, mais twiX et toi....

Posted 30 December 2014 - 20:28 PM
ça nous rajeunie pas les gars
Posted 30 December 2014 - 20:32 PM
J’espère que Morgan, notre meilleur 9, restera encore et encore (longtemps) chez nous. ça me briserais le cœur de le voir ailleurs.
Posted 30 December 2014 - 20:33 PM
l'époque était plus à la corde qu'à la bâche...
En ce temps là tu avais encore une conscience
Posted 30 December 2014 - 21:32 PM
Quant au supposé apport de Parra dans notre jeu, voici ce que disent les stats concernant le poste de 9 pour les 14 matchs de championnat de cette année (pas mal de temps que je disais vouloir les calculer):
Joueur | temps joué | essais marqués par l'équipe | Fréquence de scoring
Rado 498 min 16 essais 1 essai toutes les 31 min
Parra 411 min 7 essais 1 essai toutes les 59 min
Lacrampe 206 min 8 essais 1 essai toutes les 26 min
(il peut il y avoir quelques légères erreurs pour les totaux de min jouées)
Sivivatu (asm-mhr) 56min 4 essais 1 essai toutes les 14 mn
Posted 30 December 2014 - 22:14 PM
flOVER tu aurais la même stat pour chaque poste, j'aimerais connaitre l'équipe type.?
Tu es sérieux ? si oui, non je n'ai pas ça pour tous les postes, désolé.
Pour ceux que ça intéresse, voici les même stats avec la saison passée en plus (je possède également les stats allant de 2010-2011 à 2012-2013, mais sans comparaison possible avec Lacrampe pour le coup):
Rado 815 min 22 essais 1 essai toutes les 37 min
Parra 1467 min 32 essais 1 essai toutes les 46 min
Lacrampe 899 min 37 essais 1 essai toutes les 24 min
Posted 30 December 2014 - 23:07 PM
oui m'enfin il s'en était pris à un futur député aussi...résultat il s'est fait virer de Montpellier quelques années plus tard...
![]()
Oui enfin t'as jamais été expliquer la touche à Mario, alors que lui était prêt à t'expliquer la météo les tempêtes les ouragans tout ça, t'es une petite bite
Posted 31 December 2014 - 00:24 AM
Pour ceux que ça intéresse, voici les même stats avec la saison passée en plus (je possède également les stats allant de 2010-2011 à 2012-2013, mais sans comparaison possible avec Lacrampe pour le coup):
Rado 815 min 22 essais 1 essai toutes les 37 min
Parra 1467 min 32 essais 1 essai toutes les 46 min
Lacrampe 899 min 37 essais 1 essai toutes les 24 min
Et il continue... Bon, si tu veux faire des Statistiques, merci de vérifier que:
les Variables Aléatoires "Temps joué par un 9" et "Essais marqués par l"équipe", sachant que c'est une équipe pro, sont effectivement dépendantes (ce dont je doute).
Si tu ne sais pas ce que tout ça veut dire, alors merci d'arrêter de faire n'importe quoi avec les chiffres, ils ne méritent pas ça.
Je passe sur la question méthodo qui permet de mesurer le temps joué par un joueur et le nombre d'essaie marqués pendant que ce joueur est sur le terrain, étant donné qu'un 9 ne fait pas toujours les 80 minutes...
Sachant aussi qu'intervient le fait qu'un joueur peut jouer plus à l'extérieur qu'un autre, que ça dépend de la compétition (et la période de la compétition avec les doublons) etc. etc. Bref, tout ça, c'est du pignolage.
Je ne comprends pas cet acharnement à vouloir dénigrer un joueur a tout prix (Parra ici, mais ça vaut pour d'autres). Comme rappelé par un grand nombre ici, Cotter et Azéma sont (était pour Cotter...) les mieux placés, connaissent bien mieux que nous les défaut et qualités de chacun de leurs joueurs, et ne sont pas des branques.
Donc maintenant, si tu veux être "constructif" dis nous ce que tu n'aimes pas dans le style de jeu de Parra, et le style de 9 que tu souhaiterais. De mon canapé, la grande majorité des joueurs sont bons. Certains ont un truc en plus et, pour moi, Parra entre dans cette dernière catégorie, j'ai déjà dis plusieurs fois ce que j'apprécie chez ce joueur.
Posted 31 December 2014 - 00:32 AM
Et il continue... Bon, si tu veux faire des Statistiques, merci de vérifier que:
les Variables Aléatoires "Temps joué par un 9" et "Essais marqués par l"équipe", sachant que c'est une équipe pro, sont effectivement dépendantes (ce dont je doute).
Si tu ne sais pas ce que tout ça veut dire, alors merci d'arrêter de faire n'importe quoi avec les chiffres, ils ne méritent pas ça.
Je passe sur la question méthodo qui permet de mesurer le temps joué par un joueur et le nombre d'essaie marqués pendant que ce joueur est sur le terrain, étant donné qu'un 9 ne fait pas toujours les 80 minutes...
Sachant aussi qu'intervient le fait qu'un joueur peut jouer plus à l'extérieur qu'un autre, que ça dépend de la compétition (et la période de la compétition avec les doublons) etc. etc. Bref, tout ça, c'est du pignolage.
Je ne comprends pas cet acharnement à vouloir dénigrer un joueur a tout prix (Parra ici, mais ça vaut pour d'autres). Comme rappelé par un grand nombre ici, Cotter et Azéma sont (était pour Cotter...) les mieux placés, connaissent bien mieux que nous les défaut et qualités de chacun de leurs joueurs, et ne sont pas des branques.
Donc maintenant, si tu veux être "constructif" dis nous ce que tu n'aimes pas dans le style de jeu de Parra, et le style de 9 que tu souhaiterais. De mon canapé, la grande majorité des joueurs sont bons. Certains ont un truc en plus et, pour moi, Parra entre dans cette dernière catégorie, j'ai déjà dis plusieurs fois ce que j'apprécie chez ce joueur.
t'énerve pas !
Je comprends mieux ton intervention !
Posted 31 December 2014 - 08:42 AM
Moi, ça va encore, mais twiX et toi....
je vais quand même avoir du mal a te rattraper
non je ne suis pas sérieux évidement.
Mais ta simplification du métier d’entraîneur me fascine.
Oui enfin t'as jamais été expliquer la touche à Mario, alors que lui était prêt à t'expliquer la météo les tempêtes les ouragans tout ça, t'es une petite bite
A David Barrier non plus
Posted 31 December 2014 - 08:47 AM
non je ne suis pas sérieux évidement.
Mais ta simplification du métier d’entraîneur me fascine.
A David Barrier non plus
Que des garçons charmants pourtant
Posted 31 December 2014 - 08:52 AM
Sinon Julien a-t-il rencontré Jérôme Moreau, ce dernier souhaitait lui causer à une époque
@Flover t'en es à ce point avec Parra que tu tiens des stats sur lui ? Sérieux ? C'est pour convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé ?
Posted 31 December 2014 - 08:53 AM
A David Barrier non plus
ça c'est très très vilain de ressortir les vieux dossiers!!!!!
un grand moment du forum!!! mais bon à la décharge de julien "Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent."
Posted 31 December 2014 - 08:56 AM
Ah ! À ce propos, je dois vous avouer que j'ai longtemps réflechi à savoir comment vous deviez m'appeler. [...] Éh oui ! Parce que vous êtes pas, à proprement parler, un de mes sujets. Vous êtes pas sous mes ordres non plus. "Sire" c'est quand même un peu ampoulé. Alors j'ai pensé à beaucoup de choses. "Seigneur", "Monsieur"... Je me suis même demandé si vous deviez pas m'appeler "vieille branche", "mon p'tit pote" ou "canaillou".
y'aurait bien "Maître", mais on nous a souvent dit de mettre un terme au maître.
Posted 31 December 2014 - 09:03 AM
Sinon Julien a-t-il rencontré Jérôme Moreau, ce dernier souhaitait lui causer à une époque
@Flover t'en es à ce point avec Parra que tu tiens des stats sur lui ? Sérieux ? C'est pour convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé ?
On dit que quand on aime on ne compte pas, du coup quand on aime pas on compte et on fait des stats.
Flover et CAT se diputent le titre de roi de la stat pourrie !!
Posted 31 December 2014 - 09:04 AM
Ce que veut dire JB c'est qu'il était déjà vieux, alors que nous, nous le devenons.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users