Jump to content

Photo

Parra Morgan

• Please log in to reply
9275 replies to this topic

#2611 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 January 2015 - 11:49 AM

Quand on a un 9 faisant partie du top 5 national on le jette pas pour prendre un second couteau.

Pour remplacer Lacrampe peut être mais pas Parra.

:lol: ! Quand Parra aura la vista, la technique et la vitesse de Lescourgues (joueur que j'avais évoqué il y a 2/3 as), peut-être qu'on pourra discuter... 

Pourquoi ? 

Chiffres plus compliqués à obtenir. Il faudrait le faire, ça rajouterait quelques matchs oui !

#2612 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,992 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2015 - 11:51 AM

Il faut le garder c'est sûr!

On sait qu'il peut être génial et le meilleur 9 français mais il marque un peu le pas ces derniers temps..

Il a le plus haut salaire du club!est ce jusifié?Pour moi pas du tout , donc une baisse de salaire s'impose c'est évident!

restera t-il avec une baisse de salaire...Je n'en sais rien!J'éspère qu'on aura droit à des négociations intelligentes!

Parra doit aussi comprendre qu'il est encore trop loin du niveau que l'on attend de lui

Sur ces questions là, le potentiel et la carte de visite sont certainement plus importants, que l'état de forme, y compris sur plusieurs mois. Tout le monde du rugby connaît l'importance de Parra dans le titre de 2010. Même si ses performances sont peut-être moins bonnes depuis, et si son influence à régressé, je suppose que Parra garde toute son attractivité auprès de présidents en manque de palmarès comme Jacky ou d'autres. Pour moi, lui baisser son salaire sur la prochaine négociation, reviendrait à lui dire au revoir. Après faut juste savoir ce qu'on veut.
  • Vynce likes this

#2613 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2015 - 11:54 AM

Sur ces questions là, le potentiel et la carte de visite sont certainement plus importants, que l'état de forme, y compris sur plusieurs mois. Tout le monde du rugby connaît l'importance de Parra dans le titre de 2010. Même si ses performances sont peut-être moins bonnes depuis, et si son influence à régressé, je suppose que Parra garde toute son attractivité auprès de présidents en manque de palmarès comme Jacky ou d'autres. Pour moi, lui baisser son salaire sur la prochaine négociations, reviendrait à lui dire au revoir. Après faut juste savoir ce qu'on veut.

On veut un joueur de talent et efficace dans son rôle de 9 ! l'aspect "image" on peut laisser ça aux parisiens, si ça peut un peu les aider à remplir leur stade !

#2614 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,598 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2015 - 11:56 AM

On veut un joueur de talent et efficace dans son rôle de 9 ! l'aspect "image" on peut laisser ça aux parisiens, si ça peut un peu les aider à remplir leur stade !

Comme Parra face à Castres ?

#2615 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,183 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2015 - 11:58 AM

:lol: ! Quand Parra aura la vista, la technique et la vitesse de Lescourgues (joueur que j'avais évoqué il y a 2/3 as), peut-être qu'on pourra discuter... 

Quand Lesgourgues aura l’expérience, le pied, le mental et le coup de tête de Morgan on en reparle aussi. A l'heure actuelle tu peux tout simplement pas songer à remplacer un mec comme Parra par Lesgourgues qui s'il a certes des qualités a tout à montrer (et c'est justement pas sur ses 2/3 dernières années qu'il a surnagé non plus (même si c'était un des rares biarrots a être régulièrement bon)

#2616 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,598 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2015 - 12:06 PM

Quand Lesgourgues aura l’expérience, le pied, le mental et le coup de tête de Morgan on en reparle aussi. A l'heure actuelle tu peux tout simplement pas songer à remplacer un mec comme Parra par Lesgourgues qui s'il a certes des qualités a tout à montrer (et c'est justement pas sur ses 2/3 dernières années qu'il a surnagé non plus (même si c'était un des rares biarrots a être régulièrement bon)

Lescourgues n'a d'ailleurs aucune connaissance du très haut niveau :coupe d'Europe, matchs internationaux. A mon sens nous devons garder Parra même s'il nous coûte un bras. 

#2617 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2015 - 12:07 PM

Ah, et pourquoi ? l'ASM est moins efficace quand Parra n'est pas sur le terrain ? j'ai posté quelques stats qui semblent dire le contraire m'enfin bon, le CV justifie à peu près tout, médiocrité comprise !

Pour voir qu'il jouait dans une équipe et un pack en souffrance, Lesgourgues a montré beaucoup de maîtrise et de talent, ce n'est pas comme être moyennasse dans une équipe dominatrice quoi... 

Comme Parra face à Castres ?

Ah bon ? il a eu une bonne inspiration oui, comme ça lui arrive parfois, mais rien de foufou, surtout en première mi-temps. Manque de continuité chez ce joueur.

#2618 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,665 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2015 - 12:08 PM

OH! ZENles gars !
Avant de parler de remplacer MORGAN il faudrait penser a le prolonger nom, de diou!
Certes ce n est plus le joueur  des annees 2009-2010 mais comme  9 il y a pire et MORGAN reste un des meilleurs 9 du top14 et il n a pas 35ans!  Vous y allez fort!
C est la boudjelalmania qui vous gagne?  On prend ,on jette, tout sauf la stabilite et ca c est hyper dangereux!
Gardez le, MORGAN ,ou vous le regreterez tres vite! Heureusement que certains ne sont pas en charge du club..!
Malgre quelques imperfections je reste un partisan de MORGAN qui ets loin devant un paquet de numero 9 du top 14! Apres chacun peut avoir son avis et trouver des poux dans la tete de tout le monde (KOCKOTT MACHENEAU DOUSSAIN  FILLOL MICHALACK TILLOUS BORDES) a part kockott je n en vois aucun au dessus!!!!!!!!

Moi je préfère qu'il reste , cependant va t'il accepter une baisse de son salaire ?

#2619 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 18,992 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2015 - 12:16 PM

Ah, et pourquoi ? l'ASM est moins efficace quand Parra n'est pas sur le terrain ? j'ai posté quelques stats qui semblent dire le contraire m'enfin bon, le CV justifie à peu près tout, médiocrité comprise !
Pour voir qu'il jouait dans une équipe et un pack en souffrance, Lesgourgues a montré beaucoup de maîtrise et de talent, ce n'est pas comme être moyennasse dans une équipe dominatrice quoi... 

Ah bon ? il a eu une bonne inspiration oui, comme ça lui arrive parfois, mais rien de foufou, surtout en première mi-temps. Manque de continuité chez ce joueur.

Entre autres, il provoque le carton jaune de Cap Ortega, ce qui est pour moi le tournant du match. Il a pris la relève de Lopez au pied qui n'y arrivait pas. Bref son influence sur ce match ressemble de très pres à celle du barrage contre le Racing. C'est pas si mal.
  • Winnie03 likes this

#2620 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2015 - 12:19 PM

Entre autres, il provoque le carton jaune de Cap Ortega, ce qui est pour moi le tournant du match. Il a pris la relève de Lopez au pied qui n'y arrivait pas. Bref son influence sur ce match ressemble de très pres à celle du barrage contre le Racing. C'est pas si mal.

Il a fait le job au pied, comme souvent, sans apporter vraiment dans le jeu !

#2621 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,665 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2015 - 12:25 PM

Parra peut aussi décider de partir !! Et lesgourgues va jouer la coupe d'Europe l’année prochaine avec L'UBB si tout ce passe bien !! Comme je l'ai dit plus haut je préfère garder Parra mais pas au même condition et comme l'a montrer Nalaga on est pas à l'abri d'un départ

#2622 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,183 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2015 - 12:33 PM

Enfin des stats collectives pour comparer des performances individuelles ... Tu as bien du jubiler de voir par exemple que c'était Lacrampe le titu l'an passé lors du 55-0 contre Bayonne (7 essais de plus) tu mettais Rado, Parra ou même Lesgourgues les 7 essais on les passait. ça revient exactement a dire que l'endroit le plus dangereux de France c'est les lits parce que c'est la ou le plus de personnes meurent. 

on va pas demander de remplacer Parra qui malgré ce que tu en penses donne un bon nombre de garanties par n'importe qui (car pour l'instant c'est a peu prés ce qu'est lesgourgues)

#2623 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 18,992 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2015 - 12:41 PM

Il a fait le job au pied, comme souvent, sans apporter vraiment dans le jeu !

C'est quand même loin d'être le sous-joueur que tu décris dans le jeu. Il peut-même être tres bon quand il joue juste. Mais une chose est sûre, dans les matches qui sentent la merde, son apport est indéniable, et unique parmi l'effectif.
  • pof likes this

#2624 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,085 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2015 - 12:42 PM

Bonne année 2015 à Morgan !!!! une grande de chez grande année! 

Elle sera capitale pour lui: revenir à son niveau de 2010, nous offrir un titre, et les portes de l'EDF s'ouvriront de nouveau en grand.

Les consultants anglo saxons le trouvent incontestable quand il est à son meilleur niveau, avis partagé.

• Vynce likes this

#2625 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 02 January 2015 - 12:59 PM

Bonne année 2015 à Morgan !!!! une grande de chez grande année! 

Elle sera capitale pour lui: revenir à son niveau de 2010, nous offrir un titre, et les portes de l'EDF s'ouvriront de nouveau en grand.

Les consultants anglo saxons le trouvent incontestable quand il est à son meilleur niveau, avis partagé.

.
C'est clair
Flover lui ne sera donc jamais consultant.
On a échappé au pire..
  • flOVER likes this

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users