1/ Ca c'est de l'objectivité, basée sur... du vent ! aucune précision, des discussions de bar PMU...
2/ Ah oui ? et qui ? surtout à 46 KE/mois ... ce qu'il ne faut pas lire...
Quand même, il y a des limites... la moindre des choses c'est de préciser le pourquoi de sa pensée, surtout quand on tape sur quelqu'un qui fait cet effort là. 
Bon alors va falloir que tu te détendes sacrément le "fruit du chêne" là mon gars !!!!
Ma discussion ne te semble pas au niveau, c'est ça ? Faut vraiment que tu t'arraches les oeillières là !! Parce que toi tu as mis des arguments c'est ça ? C'est ça tes "efforts" de démonstration ? Des stats moisies qui ne prennent en compte qu'un seul paramétre...c'est comme si tu écrivais :
"Selon les statistiques, Parra marque moins de points quand il joue le dimanche. Conclusion : Rado doit jouer le dimanche, Parra le samedi"
Complétement stupide....Tout le monde a essayé vainement de t'expliquer que ta pseudo démonstration ne tenait absolument pas la route mais non bien sûr tu as raison, les autres ont tort....
Ensuite, j'essaye de donner mon avis, sans je pense t'agresser moi, en essayant d'être objectif. Etre objectif, c'est un effort de réflexion, pas une démonstration de thèse !!! Je donne mon avis et si je ne suis pas objectif, je le suis de toute façon bien plus que toi puisque tu claironnes sans trembler que Parra est "médiocre"....tu te foutrais pas un peu de moi là non ? La poelle qui se fout du chaudron....t'as raison, ce qu'il ne faut pas lire... 
Pour finir, je l'ai dit et je le répète, Parra n'est pas à son meilleur niveau, n'est pas parfait et a un salaire effectivement (trop) conséquent, beaucoup l'ont déjà dit et le concéde....Mais c'est autre chose de dire qu'il est médiocre et que des tas de 9 sont bien meilleurs que lui !!! Donc oui je confirme, je PENSE que beaucoup de clubs aimeraient l'avoir, surement pas au même tarif et encore...Mais peut être n'ais je pas le droit de PENSER ça sans avoir auditionné moi-même tous les clubs pour avoir leurs avis et quel prix ils seraient prêt à mettre ?
Alors avant de prendre les gens de haut, descend toi même de tes certitudes car pour l'instant ce n'est pas une discussion mais toi qui voudrait convaincre tout le monde que tu as raison...
Sur ce, si tu veux échanger, discuter sans tomber dans l'exagération et les conclusions hatives dignes du café du commerce, je suis ton homme. Par contre si tu veux juste étaler ta haine de Parra avec force et agressivité en réfutant avec mépris tout ce que l'on te dit, alors ce n'est pas la peine pour moi..Et ce n'est pas rajouter quelques smileys par çi par là qui rendront tes posts moins agressifs...
Le pochtron du PMU qui te salue bien bas...