Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9275 réponses à ce sujet

#2641 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2015 - 18:41

Le pourquoi de ma penser pensée étant hors charte, j'hésite franchement à te demander de la fermer.

Prends un peu de hauteur, apporte toi aussi un peu d'eau au moulin de la tienne et peut-être qu'on pourra échanger sur le sujet sans que ton agacement prenne le dessus ! j'attends toujours des arguments autres que "parce que Azéma, coach pro et compétent, l'aligne ... etc etc".

Je sais pas, revisionne les matchs de l'ASM avec Lacrampe à la baguette et ceux avec Parra juste derrière... je sais plus comment t'aider  :lol:  ! 

#2642 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2015 - 18:41

Prends un peu de hauteur, apporte toi aussi un peu d'eau au moulin de la tienne et peut-être qu'on pourra échanger sur le sujet sans que ton agacement prenne le dessus ! j'attends toujours des arguments autres que "parce que Azéma, coach pro et compétent, l'aligne ... etc etc".

Je sais pas, revisionne les matchs de l'ASM avec Lacrampe à la baguette et ceux avec Parra joue juste derrière... je sais plus comment t'aider  :lol:  ! 

Fallait oser...

• Binouze et VGE is back aiment ceci

#2643 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2015 - 18:43

Fallait oser...

mais ça ose tout quand il s'agit de Parra .. :innocent:

#2644 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2015 - 18:46

Fallait oser...

Ah ben "les cons" tu sais... 

#2645 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2015 - 18:48

"Suppose que tu rencontres un fou qui affirme qu'il est un poisson et que nous sommes tous des poissons. Vas-tu te disputer avec lui ? Vas-tu te déshabiller devant lui pour lui montrer que tu n'as pas de nageoires ? Vas-tu lui dire en face ce que tu penses ?" Son frère se taisait, et Edouard poursuivit : "Si tu ne lui disais que la vérité, que ce que tu penses vraiment de lui, ça voudrait dire que tu consens à avoir une discussion sérieuse avec un fou et que tu es toi-même fou

#2646 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 02 janvier 2015 - 18:49

Ce qui est curieux, c'est que sur les autres sujets, Flover est plutôt pertinent et à l'air tout a fait mature.

Mais dès qu'il lâche le mot Parra, il devient tout déglinguos  :wacko:  :crying:

• Binouze, wallis et Bougnat et Breton aiment ceci

#2647 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2015 - 18:51

"Suppose que tu rencontres un fou qui affirme qu'il est un poisson et que nous sommes tous des poissons. Vas-tu te disputer avec lui ? Vas-tu te déshabiller devant lui pour lui montrer que tu n'as pas de nageoires ? Vas-tu lui dire en face ce que tu penses ?" Son frère se taisait, et Edouard poursuivit : "Si tu ne lui disais que la vérité, que ce que tu penses vraiment de lui, ça voudrait dire que tu consens à avoir une discussion sérieuse avec un fou et que tu es toi-même fou

Bel échapattoire... on appelle ça botter en touche !  B)

Ce qui est curieux, c'est que sur les autres sujets, Flover est plutôt pertinent et à l'air tout a fait mature.

Mais dès qu'il lâche le mot Parra, il devient tout déglinguos  :wacko:  :crying:

C'est grave docteur ?

#2648 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 02 janvier 2015 - 18:52

C'est grave docteur ?

Pffff.....Non je crois pas. Juste parfois chiant.

Modifié par Le Modérateur, 02 janvier 2015 - 19:04 .

#2649 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2015 - 18:58

Ah ben "les cons" tu sais... 

Les cons je ne sais pas, mais Monsieur Flover qui demande à quelqu'un de prendre un peu de hauteur sur le sujet "Morgan Parra", je trouve ça très osé, voire indécent. 

• titou1512 et Winnie03 aiment ceci

#2650 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 649 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2015 - 18:58

Le plus drôle finalement, c'est qu'il y en a encore pour s'écharper avec lui sur le sujet Parra...

Perso, après l'épisode d'il y a 1 ou 2 ans où il racontait qu'il connaissait plein de 9 de fédérale qui étaient largement meilleurs que Parra, j'ai un peu lâché l'affaire...

#2651 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2015 - 19:02

Gouverner c'est prévoir !!!

Sauf que c'est pas nous qui gouvernons (et heureusement)

#2652 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 518 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2015 - 19:54

Je sais pas, revisionne les matchs de l'ASM avec Lacrampe à la baguette et ceux avec Parra juste derrière... je sais plus comment t'aider  :lol:  ! 

je sais pas, si tu a deux sous de jugeote, a force d'être seul contre les pro et non pro, un éclair  de lucidité…...

car là soit tu le fais volontairement, soit t'as un QI proche du numéro du joueur que tu abhorres….

les arguments je t'en ai donné et j’attends toujours les stat des essais encaissés et des résultats de match pour donner du sens au tiennes, de stat.

accessoirement, on juge pas les joueurs sur un seul aspect du jeu, l'attaque, sans les autres….

mais celles-ci comme elles doivent pas t'arranger…...

ne répondre qu'au gens sans arguments et pas a ceux qui te contrent, c'est une solution pour continuer les conneries, et là, je me dis que tu le fais exprès…..

mais bon, au bout d'un moment, ça devient chiant, alors soit tu sort des stat complète et on discute, soit ….. :hat: .

• Winnie03 aime ceci

#2653 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2015 - 20:02

Les cons je ne sais pas, mais Monsieur Flover qui demande à quelqu'un de prendre un peu de hauteur sur le sujet "Morgan Parra", je trouve ça très osé, voire indécent. 

+1

#2654 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2015 - 20:31

1/ Ca c'est de l'objectivité, basée sur... du vent ! aucune précision, des discussions de bar PMU...

2/ Ah oui ? et qui ? surtout à 46 KE/mois ... ce qu'il ne faut pas lire... 

Quand même, il y a des limites... la moindre des choses c'est de préciser le pourquoi de sa pensée, surtout quand on tape sur quelqu'un qui fait cet effort là.  :flowers:

Bon alors va falloir que tu te détendes sacrément le "fruit du chêne" là mon gars !!!!

Ma discussion ne te semble pas au niveau, c'est ça ? Faut vraiment que tu t'arraches les oeillières là !! Parce que toi tu as mis des arguments c'est ça ? C'est ça tes "efforts" de démonstration ? Des stats moisies qui ne prennent en compte qu'un seul paramétre...c'est comme si tu écrivais :

"Selon les statistiques, Parra marque moins de points quand il joue le dimanche. Conclusion : Rado doit jouer le dimanche, Parra le samedi"

Complétement stupide....Tout le monde a essayé vainement de t'expliquer que ta pseudo démonstration ne tenait absolument pas la route mais non bien sûr tu as raison, les autres ont tort....

Ensuite, j'essaye de donner mon avis, sans je pense t'agresser moi, en essayant d'être objectif. Etre objectif, c'est un effort de réflexion, pas une démonstration de thèse !!! Je donne mon avis et si je ne suis pas objectif, je le suis de toute façon bien plus que toi puisque tu claironnes sans trembler que Parra est "médiocre"....tu te foutrais pas un peu de moi là non ? La poelle qui se fout du chaudron....t'as raison, ce qu'il ne faut pas lire... :innocent:

Pour finir, je l'ai dit et je le répète, Parra n'est pas à son meilleur niveau, n'est pas parfait et a un salaire effectivement (trop) conséquent, beaucoup l'ont déjà dit et le concéde....Mais c'est autre chose de dire qu'il est médiocre et que des tas de 9 sont bien meilleurs que lui !!! Donc oui je confirme, je PENSE que beaucoup de clubs aimeraient l'avoir, surement pas au même tarif et encore...Mais peut être n'ais je pas le droit de PENSER ça sans avoir auditionné moi-même tous les clubs pour avoir leurs avis et quel prix ils seraient prêt à mettre ?

Alors avant de prendre les gens de haut, descend toi même de tes certitudes car pour l'instant ce n'est pas une discussion mais toi qui voudrait convaincre tout le monde que tu as raison...

Sur ce, si tu veux échanger, discuter sans tomber dans l'exagération et les conclusions hatives dignes du café du commerce, je suis ton homme. Par contre si tu veux juste étaler ta haine de Parra avec force et agressivité en réfutant avec mépris tout ce que l'on te dit, alors ce n'est pas la peine pour moi..Et ce n'est pas rajouter quelques smileys par çi par là qui rendront tes posts moins agressifs...

Le pochtron du PMU qui te salue bien bas...

• titou1512 aime ceci

#2655 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 665 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2015 - 21:31

Le moulin de Richard de bas avec ses jolies petites fleurs

Bon alors va falloir que tu te détendes sacrément le "fruit du chêne" là mon gars !!!!

Ma discussion ne te semble pas au niveau, c'est ça ? Faut vraiment que tu t'arraches les oeillières là !! Parce que toi tu as mis des arguments c'est ça ? C'est ça tes "efforts" de démonstration ? Des stats moisies qui ne prennent en compte qu'un seul paramétre...c'est comme si tu écrivais :

"Selon les statistiques, Parra marque moins de points quand il joue le dimanche. Conclusion : Rado doit jouer le dimanche, Parra le samedi"

Complétement stupide....Tout le monde a essayé vainement de t'expliquer que ta pseudo démonstration ne tenait absolument pas la route mais non bien sûr tu as raison, les autres ont tort....

Ensuite, j'essaye de donner mon avis, sans je pense t'agresser moi, en essayant d'être objectif. Etre objectif, c'est un effort de réflexion, pas une démonstration de thèse !!! Je donne mon avis et si je ne suis pas objectif, je le suis de toute façon bien plus que toi puisque tu claironnes sans trembler que Parra est "médiocre"....tu te foutrais pas un peu de moi là non ? La poelle qui se fout du chaudron....t'as raison, ce qu'il ne faut pas lire... :innocent:

Pour finir, je l'ai dit et je le répète, Parra n'est pas à son meilleur niveau, n'est pas parfait et a un salaire effectivement (trop) conséquent, beaucoup l'ont déjà dit et le concéde....Mais c'est autre chose de dire qu'il est médiocre et que des tas de 9 sont bien meilleurs que lui !!! Donc oui je confirme, je PENSE que beaucoup de clubs aimeraient l'avoir, surement pas au même tarif et encore...Mais peut être n'ais je pas le droit de PENSER ça sans avoir auditionné moi-même tous les clubs pour avoir leurs avis et quel prix ils seraient prêt à mettre ?

Alors avant de prendre les gens de haut, descend toi même de tes certitudes car pour l'instant ce n'est pas une discussion mais toi qui voudrait convaincre tout le monde que tu as raison...

Sur ce, si tu veux échanger, discuter sans tomber dans l'exagération et les conclusions hatives dignes du café du commerce, je suis ton homme. Par contre si tu veux juste étaler ta haine de Parra avec force et agressivité en réfutant avec mépris tout ce que l'on te dit, alors ce n'est pas la peine pour moi..Et ce n'est pas rajouter quelques smileys par çi par là qui rendront tes posts moins agressifs...

Le pochtron du PMU qui te salue bien bas...

Tu entend quoi par "fruit de chênes" ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users