Jump to content

Photo

Parra Morgan

• Please log in to reply
9273 replies to this topic

#2776 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 February 2015 - 14:41 PM

C'est net. Ses deux entrées sont très bonnes. Il retrouve son meilleur niveau, tant mieux pour lui, l'ASM et l'EDF.

Avec Tillous Borde et lui, l'EDF possède ENFIN 2 demi de mêlées de haut niveau.
  • jm12 likes this

#2777 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,801 posts
  • Mon club:

Posted 15 February 2015 - 15:28 PM

Vous comprenez ,pouquoi j ai tout le temps ete un FAN de MORGAN ?

Oui je sais j ai egalement bien vu qu il etait au fond du trou pendant une periode mais ce gars deborde de mental et ca c est INNE !

C est un meneur, un gagneur ,rarement blesse malgre un engagement suicidaire quelquefois sur le terrain, j ai toujours cru en lui et j etais persuade qu il retrouverait son meilleur niveau!

Aussi je deguste mon plaisir. Certains parleront de ses imperfections a juste titre mais pour moi la balance penche du bon cote globalement: le genre de joueur dont un paquet d avants ne peut se passer!

Vous parlez de leaders et bien MORGAN comme RORO en est un ! Si par malheur il venait a quitter L A.S.M croyze-moi , vous auriez vite fait de vous en rendre compte mais trop tard!

Apres ce n est pas toujours un 9 a 100% parfait, mais qui est parfait....?

Futur chantier capital pour jean-marc et le staff : LA PROLONGATION de MORGAN!

Ala derniere finale de la CDM, le staff  des blacks l avait bien cibler avec comme killer le MAC KAW ! Vous croyez que c etait par hasard ? Jouer avec un enfoncement de la paumette comme il l a fait ce jour la, et bien chapeau! Ce n est pas donne a tout le monde! Heureusement comme le disait VERN : (MORGAN me fait parfois peur, ce gars la il est en caoutchouc !)

• 63manu likes this

#2778 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts
  • Mon club:

Posted 15 February 2015 - 16:57 PM

Je crois que M. Parra n'est jamais meilleur que lorsqu'il a la ^pression. Sa première saison à l'ASM est un gros défi : se faire accepter par son pack qui avait une énorme confiance en Mignoni, icône du Michelin (il avait lui aussi ses défauts, mais son poids dans l'équipe et le eu étaient considérables) et démontrer qu'en le signant pour 4 ans (!) l'ASM avait fait l meilleur choix. On connait la suite.

Ensuite, il est installé dans la place, même quand ses performances sont quelconques (voire faibles), il retrouve son poste le match suivant. Il aligne sans discontinuer avec le club et l'EDF, au bout du compte, il surjoue, se crame en essayant d'en faire toujours plus.

Finalement, il semblerait que son salut vienne d'une succession de blessures qui l'a forcé à se reposer, se préparer avec du temps alors que sur le même créneau d'autres occupaient "son" poste au club et à l'EDF. Il revient avec du gaz, la tête fraiche et un très gros défi personnel. bref, il est sous pression positive. Et ça, manifestement, il adore car cela lui réussit.

#2779 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,865 posts
  • Mon club:

Posted 15 February 2015 - 18:47 PM

Parra même quand il est pas trop dans le coup il est jamais mauvais, il est au pire moyen mais ne met pratiquement jamais son équipe en danger par ses performances individuelles. Le garder serait la meilleur des choses avec toute fois un concurrent de bon niveau pour le suppléer et l’aiguillonner. 

• jm12 likes this

#2780 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,171 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 15 February 2015 - 19:02 PM

Parra même quand il est pas trop dans le coup il est jamais mauvais, il est au pire moyen mais ne met pratiquement jamais son équipe en danger par ses performances individuelles. Le garder serait la meilleur des choses avec toute fois un concurrent de bon niveau pour le suppurer et l’aiguillonner. 

Une infirmière sympathique ?

• RCV06 likes this

#2781 Chop

Chop

Joueur de 1čre série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 posts
  • Mon club:

Posted 16 February 2015 - 08:03 AM

Les dernières blessures qui l'ont éloignée du terrain lui ont permis de se refaire physiquement et moralement. Il reste un grand compétiteur, avec une hargne terrible, c'est un vrai meneur, un combattant. Sa rentrée samedi, conjugué aux autres joueurs change la fin de match. Ce joueur mérite ue place de titulaire, l'équipe de France en a besoin.

#2782 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,616 posts
  • Mon club:

Posted 16 February 2015 - 09:20 AM

ça à le mérite d'être clair....

http://sports.orange...000007HTWO.html

#2783 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts
  • Mon club:

Posted 16 February 2015 - 09:21 AM

Croisons les doigts pour qu'il réussisse à maintenir ce niveau là jusqu'à la fin de saison. Sans un 9 à ce niveau là, remporter une des 2 compétitions nous sera impossible !

• jm12 likes this

#2784 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,865 posts
  • Mon club:

Posted 16 February 2015 - 09:23 AM

Les dernières blessures qui l'ont éloignée du terrain lui ont permis de se refaire physiquement et moralement. Il reste un grand compétiteur, avec une hargne terrible, c'est un vrai meneur, un combattant. Sa rentrée samedi, conjugué aux autres joueurs change la fin de match. Ce joueur mérite ue place de titulaire, l'équipe de France en a besoin.

Et la fin des rumeurs pourries aussi ..

#2785 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts
  • Mon club:

Posted 16 February 2015 - 10:55 AM

Croisons les doigts pour qu'il réussisse à maintenir ce niveau là jusqu'à la fin de saison. Sans un 9 à ce niveau là, remporter une des 2 compétitions nous sera impossible !

Tout a fait et l equipe de france n a qu une chance d etre championne du monde ; c est avec la charniere PARRA LOPEZ  Sinon c est meme pas la peine de regarder...................

#2786 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,669 posts
  • Mon club:

Posted 16 February 2015 - 11:20 AM

:humm:

• Uderzo, Sushi and NEPASPARLERDUDOUBLÉ like this

#2787 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts
  • Mon club:

Posted 16 February 2015 - 11:22 AM

Tilous borde et lui ..

Les autres merci d'être passé à la prochaine

#2788 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 16 February 2015 - 11:25 AM

Putain, ça déménage en ce moment. Quel plaisir de le voir à ce niveau.

#2789 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts
  • Mon club:

Posted 16 February 2015 - 12:29 PM

:humm:

???

#2790 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,669 posts
  • Mon club:

Posted 16 February 2015 - 13:27 PM

???

Je m'étonne que tu t'étonnes...Avec ce que t'as pu lui mettre... Mais c'est tout à ton honneur de reconnaître son niveau actuel..

4 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (1)