Après Fofana blessé l'an passé en courant en "running" sur un tartan détrempé, on a cette année Parra qui se blesse en 1MT mais qui sort qu'en 2MT après avoir botté de 50m...
Au staff de l'EDF
Posté 02 mars 2015 - 14:48
Après Fofana blessé l'an passé en courant en "running" sur un tartan détrempé, on a cette année Parra qui se blesse en 1MT mais qui sort qu'en 2MT après avoir botté de 50m...
Au staff de l'EDF
Posté 02 mars 2015 - 14:50
Ces joueurs n'ont pas les mêmes traitement que nous.
Ca peut aller beaucoup plus vite que pour le gars "normal"
A part les facteurs de croissance plaquettaires, qui peuvent faire gagner 2 semaines, je vois pas trop dans les produits autorisés, donc 10 semaines est bien la fourchette basse.
Posté 02 mars 2015 - 14:54
A part les facteurs de croissance plaquettaires, qui peuvent faire gagner 2 semaines, je vois pas trop dans les produits autorisés, donc 10 semaines est bien la fourchette basse.
C'est quoi ça ?
Posté 02 mars 2015 - 14:57
A non moi je ne comprendrai pas:
- c'est un pro
- il ne suit pas les consignes du coach apparemment: la responsabilité de son temps de jeu lui incombe.
Quand on ne te regrette pas à Castres, que l'on ne te garde pas à l'ASM...il doit y avoir un pb
Bien sur qu'il va dire " je vais donner le maximum !
qu'il est pro etc...
et c'est sur qu'il va pas dire non plus qu'il est
heureux ce qui arrive !
saison terminé avec l'ASM ...
et tout çà pour l'EDF dont tout le monde
se fout royalement
Posté 02 mars 2015 - 15:02
Bien sur qu'il va dire " je vais donner le maximum !
qu'il est pro etc...
et c'est sur qu'il va pas dire non plus qu'il est
heureux ce qui arrive !
se fout royalement
Non pas moi !!!
Elle me déçoit depuis un bout de temps .. et pas que sous l'ère Psa, mais je ne m'en fous pas ..
D'ailleurs si on s'en foutait vraiment il n'y aurait pas tant de commentaires, ici ou ailleurs ..
Fais chier pour Parra, une tuile pour lui et pour nous .. il revenait vachement fort ces derniers temps .. mer...
Posté 02 mars 2015 - 15:04
se fout royalement
merci de ne pas m'embarquer dans ce genre de propos idiot...
Posté 02 mars 2015 - 15:09
Donc si je comprends bien on l'a fait taper une pénalité de 50m avec un ligament en moins.
Posté 02 mars 2015 - 15:10
Non pas moi !!!
Elle me déçoit depuis un bout de temps .. et pas que sous l'ère Psa, mais je ne m'en fous pas ..
D'ailleurs si on s'en foutait vraiment il n'y aurait pas tant de commentaires, ici ou ailleurs ..
Fais chier pour Parra, une tuile pour lui et pour nous .. il revenait vachement fort ces derniers temps .. mer...
c'était juste une image pour simplement illustrer
la couche de déception accumulée ..
Pour autant , si seulement la manière était là
je l'aimerais comme toust le monde
Posté 02 mars 2015 - 15:44
Le staff de l'EDF, c'est une belle bande de trou de balle quand même ! Ils nous blessent ou aggravent une blessure par tournoi...
Du coup :
- C'est l'heure de gloire de Rado. D'un certain point de vu, je suis presque content pour lui. Le mec ne bronche jamais, et toujours content, toujours au taquet. C'est pas le meilleur 9 de l'histoire, mais s'il y a bien un mort de faim, c'est ce gars. Et l'histoire nous apprend qu'il sait se mettre au niveau. La demi à Montpellier il y a deux contre le Munster, il avait été largement au niveau.
- Lacrampe, va falloir voir son investissement, mais de toute façon, on va pas trop avoir le choix.
- Un espoir, reste à savoir lequel des deux. Sanga parce que ça fait longtemps qu'il est la, ou Cassang la pépite qui revient de blessure ? (Courtet?)
Posté 02 mars 2015 - 15:58
Posté 02 mars 2015 - 16:05
Posté 02 mars 2015 - 16:05
Voilà pourquoi je pense que l'on doit vraiment sacrifier les équipes nationales au profit du rugby pro, ou alors vraiment dégager une plage internationale intelligente.
L'ASM paye Parra et se voit pénaliser au moment d'attaquer les phases finales. Scandaleux et dégueulasse.
Je suis un fan du Tournoi, compétition mythique, mais qu'on arrête de faire chevaucher ça sur les championnats.
L'équipe de France, j'en ai plus rien à foutre, alors qu'elle coule, qu'au moins on se marre.
Posté 02 mars 2015 - 16:07
Voilà pourquoi je pense que l'on doit vraiment sacrifier les équipes nationales au profit du rugby pro, ou alors vraiment dégager une plage internationale intelligente.
L'ASM paye Parra et se voit pénaliser au moment d'attaquer les phases finales. Scandaleux et dégueulasse.
Je suis un fan du Tournoi, compétition mythique, mais qu'on arrête de faire chevaucher ça sur les championnats.
L'équipe de France, j'en ai plus rien à foutre, alors qu'elle coule, qu'au moins on se marre.
Posté 02 mars 2015 - 16:26
Et bien là, on est dans la merde.
Entre ca façon de resserrer les gros et son pourcentage au tir au but....
Posté 02 mars 2015 - 16:41
0 members, 2 guests, 0 anonymous users