Voilà pourquoi je pense que l'on doit vraiment sacrifier les équipes nationales au profit du rugby pro, ou alors vraiment dégager une plage internationale intelligente.
L'ASM paye Parra et se voit pénaliser au moment d'attaquer les phases finales. Scandaleux et dégueulasse.
Je suis un fan du Tournoi, compétition mythique, mais qu'on arrête de faire chevaucher ça sur les championnats.
L'équipe de France, j'en ai plus rien à foutre, alors qu'elle coule, qu'au moins on se marre.
tout a fait d'accord avec se post, a chaque fois on serre les fesse au tournoi de VI nation, pour que il en un qui se pète pas

. Avant d'attaquer les phases final, parra out, fofana 3 semaines il manque plus qui nous pète lopez, et tant mieux si il est pas pris. Avec ce calendrier a la noix, ou on met du top14, du tournoi 6 nation mélanger. On peu pas faire de vrai plage de calendrier, tournoi 6 nation d'un bloc par exemple pff. Imagine qui nous en pète encore un joueur après Italie Angleterre, on sera bien dans la mouise.