Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9273 réponses à ce sujet

#2896 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 mars 2015 - 16:44

On ne peut pas faire venir un joker? C'est moins de 3 mois mais on doit avoir cette possibilité comme on n'en a pas fait venir pour Kole ou Chaume.

En théorie oui. Mais Cassang sera le 2e demi-de-mêlée pendant le mondial.

Si Azéma lui fait suffisamment confiance pour ça, je pense qu'il serait bon pour tout le monde qu'il soit intégré dans la rotation plutôt que de faire venir un demi de mêlée qui jouera 5 matches...

#2897 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 301 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mars 2015 - 16:45

Elle coule, et pourtant on ne se marre pas.

Si le rugby était si pro que ça, les compétitions ne se chevaucheraient pas.

Ah ça c'est sûr, on joue en même temps une compétition nationale (Top 14) et une internationale (6N) et là, on a une preuve d'amateurisme irréfutable...  

Ce sera comme ça du moment qu'on aura les mêmes têtes au sommet des instances du rugby français ! P :censure: n merde quoi, on est en 2105 là, il faut un grand coup de balai là-dedans et tant pis si ça en fait chier quelques uns, d'ailleurs ce sont ces quelques-uns qui sont fautifs !

#2898 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 881 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2015 - 16:45

'tain l'an prochain, Pau aura un champion du monde et un champion d'Europe...

• nathan_63 aime ceci

#2899 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2015 - 16:57

Voilà pourquoi je pense que l'on doit vraiment sacrifier les équipes nationales au profit du rugby pro, ou alors vraiment dégager une plage internationale intelligente.
L'ASM paye Parra et se voit pénaliser au moment d'attaquer les phases finales. Scandaleux et dégueulasse.
Je suis un fan du Tournoi, compétition mythique, mais qu'on arrête de faire chevaucher ça sur les championnats.
L'équipe de France, j'en ai plus rien à foutre, alors qu'elle coule, qu'au moins on se marre.

tout a fait d'accord avec se post, a chaque fois on serre les fesse au tournoi de VI nation, pour que il en un qui se pète pas :angryfire:. Avant d'attaquer les phases final, parra out, fofana 3 semaines il manque plus qui nous pète lopez, et tant mieux si il est pas pris. Avec ce calendrier a la noix, ou on met du top14, du tournoi 6 nation mélanger. On peu pas faire de vrai plage de calendrier, tournoi 6 nation d'un bloc par exemple pff. Imagine qui nous en pète encore un joueur après Italie Angleterre, on sera bien dans la mouise. :angryfire:

#2900 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 616 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2015 - 17:05

En théorie oui. Mais Cassang sera le 2e demi-de-mêlée pendant le mondial.

Si Azéma lui fait suffisamment confiance pour ça, je pense qu'il serait bon pour tout le monde qu'il soit intégré dans la rotation plutôt que de faire venir un demi de mêlée qui jouera 5 matches...

Il pourrait aussi être joker CDM et peut être même conservé pour sécuriser ce poste ... JML doit bien avoir un "carnet de bal" de joueurs à un prix acceptable .... et dispos... :fume:  :biere01: s'il n'y a pas de réserves "spéciales" à quoi sert de participer à deux compétitions pour rien engranger en trésorerie.... -stupid-

#2901 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2015 - 17:05

J'aimerai voir si 2Kro ou JML vont ouvrir leur gueule. Je serai employeur d'un joueur nécessaire (on ne se rendra jamais assez compte de l'apport d'un Parra quand il est au top) qui se blesse sérieusement pendant qu'il est avec l'équipe nationale, je péterai les plombs.

#2902 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2015 - 17:08

J'aimerai voir si 2Kro ou JML vont ouvrir leur gueule. Je serai employeur d'un joueur nécessaire (on ne se rendra jamais assez compte de l'apport d'un Parra quand il est au top) qui se blesse sérieusement pendant qu'il est avec l'équipe nationale, je péterai les plombs.

Se blesser sérieusement quand tu es en équipe nationale, ça arrive. Le rugby est un sport de contact.

Mais continuer à le faire jouer (pour la seconde fois !!!!) avec une rupture des ligaments, alors que c'est déjà arrivé il y a moins d'un an et demi, ça c'est intolérable ! Une belle bande d'amateurs !

Et qu'on me dise pas que c'est la faute de Parra. Evidemment qu'il avait envie de continuer à jouer. Mais c'est au staff médical de faire son job !

• AurélienASM, zimbawe, Cobalt63 et 3 autres aiment ceci

#2903 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2015 - 17:35

Lilian Barthuel doit faire partie du mensonge et du complot. Je ne vois pas d'autre explication à cet amateurisme !

#2904 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2015 - 17:37

Saint Yorre, ça rend fort!
  • AurélienASM aime ceci

#2905 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 843 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 02 mars 2015 - 17:38

Saint Yorre, ça rend fort!

il n'en a pas bu assez lol

#2906 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2015 - 17:41

Se blesser sérieusement quand tu es en équipe nationale, ça arrive. Le rugby est un sport de contact.

Mais continuer à le faire jouer (pour la seconde fois !!!!) avec une rupture des ligaments, alors que c'est déjà arrivé il y a moins d'un an et demi, ça c'est intolérable ! Une belle bande d'amateurs !

Et qu'on me dise pas que c'est la faute de Parra. Evidemment qu'il avait envie de continuer à jouer. Mais c'est au staff médical de faire son job !

En dernier ressort c'est le coach qui tranche.

#2907 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 301 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2015 - 17:42

C'est un peu comme quand tu prêtes ta belle voiture à un pote pour le wekk-end et qu'il te la ramène avec le réservoir bien sec et le joint de culasse pété... !

Là aussi tu pètes les plombs... Désolé, je n'ai pas de meilleures comparaison à l'esprit !  :innocent:

#2908 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2015 - 17:44

C'est un peu comme quand tu prêtes ta belle voiture à un pote pour le wekk-end et qu'il te la ramène avec le réservoir bien sec et le joint de culasse pété... !

Là aussi tu pètes les plombs... Désolé, je n'ai pas de meilleures comparaison à l'esprit !  :innocent:

ça marche avec sa femme ?

• Cobalt63 et Bad Zé aiment ceci

#2909 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2015 - 17:45

En dernier ressort c'est le coach qui tranche.

Pour trancher, il tranche.

Il tanche aussi...

#2910 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2015 - 17:48

Pour trancher, il tranche.