Bon match de Parra, comme souligné à plusieurs reprises. Pour les ballons lents,; nos soutiens dans les rucks ont presque toujours été trop lents, ce qui fait que le 9 devait batailler ou attendre que la balle soit enfin pondue.
Résultat, je trouve que MP s'est usé dans des défis physiques (déblayages en particulier) qui ne lui reviennent pas. Mais il en a aussi un peu trop fait, je pense notamment à l'action en 2de mi-temps où Vahaa porte le ballon au cul du maul, Parra est lié à son côté (qu'est-ce qu'il venait foutre là ? ) et eil lui tire le bras ce qui fait faire un en-avant à Vahaa alors qu'on est sur une face très bien construite et qui progresse confortablement. De même, à plusieurs reprises il a dû être supplée pour envoyer les ballons, pris qu'il était ailleurs ou obligé de reprendre un peu d'oxygène après s'être envoyé sans retenue. Il a les défauts de ses qualités, mais il a globalement fait une belle partie je crois en étant en particulier très réaliste aux tirs. Je trouve que sa sanction pour hors-jeu sur la mêlée toulousaine est extrêmement sévère, voire injustifiée. Ou alors on joue avec un pied à coulisse.
A contrario, quand Rado est rentré, les ballons sont sortis plus rapidement et il avait visiblement la tête très froide.
C est MORGAN comme ca toute la saison, au four ...et au moulin et ce n est pas toujours ni son role , ni sa place, mais c est MORGAN, avec sa gniac au prix de n etre pas la ou il le faudrait, y compris en repli si le ballon estperdu ..ce n est pas la premiere fois et ce ne sera pas la derniere.....apres on ne peut pas lui reprocher grand chose a part ses coups de pied par dessus pas toujours bien realises et quelquefois mal a propos.
Quel bonhomme, en caoutchouc de chez BIB ou d ailleurs, un coup la cheville, un coup le genou, un coup l acromio , mais toujours debout avec ce mental indeboulonable!
Moi, malgre quelquefois un peu de dechet , j ai toujours ete fan de ce joueur ,; il vaut mieux l avoir avec soi que dans l equipe d en face.