Bon match de Parra, comme souligné à plusieurs reprises. Pour les ballons lents,; nos soutiens dans les rucks ont presque toujours été trop lents, ce qui fait que le 9 devait batailler ou attendre que la balle soit enfin pondue.
Résultat, je trouve que MP s'est usé dans des défis physiques (déblayages en particulier) qui ne lui reviennent pas. Mais il en a aussi un peu trop fait, je pense notamment à l'action en 2de mi-temps où Vahaa porte le ballon au cul du maul, Parra est lié à son côté (qu'est-ce qu'il venait foutre là ? ) et eil lui tire le bras ce qui fait faire un en-avant à Vahaa alors qu'on est sur une face très bien construite et qui progresse confortablement. De même, à plusieurs reprises il a dû être supplée pour envoyer les ballons, pris qu'il était ailleurs ou obligé de reprendre un peu d'oxygène après s'être envoyé sans retenue. Il a les défauts de ses qualités, mais il a globalement fait une belle partie je crois en étant en particulier très réaliste aux tirs. Je trouve que sa sanction pour hors-jeu sur la mêlée toulousaine est extrêmement sévère, voire injustifiée. Ou alors on joue avec un pied à coulisse.
A contrario, quand Rado est rentré, les ballons sont sortis plus rapidement et il avait visiblement la tête très froide.
Il a fait un très bon match parcequ'il s'est bien envoyé, a colmaté pas mal de brèches en défense, a fait 100% au pied.
Après, ce qui peut lui être reproché (pas présent pour éjecter le ballon, lenteur à la sortie des rucks etc) sont liés au fait que.... il était sous le ruck parcequ'il avait défendu, qu'il était dans le maul pour pousser au cul et faire avancer l'équipe...
Bref, très bon match.... mais match de 9 correct
je suis pas un grand fan de Parra, mais la je dois reconnaître que je suis entièrement d'accord avec vous, pour avoir revisionné le match je peux vous dire que je l'ai jamais vu s'envoyé comme ça!!!! gros match!