Jump to content

Photo

Parra Morgan

• Please log in to reply
9273 replies to this topic

#3151 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 June 2015 - 14:55 PM

Parra, n'a pas réussi a retrouver cette année son top niveau.

On verra si cette année se passe mieux. Sinon, je pense qu'il lui serait profitable, d'aller rebondir dans l'hémisphère sud, surtout s'il est barré en EDF.

Ici il subit une pression énorme, une attente de son club, de ses entraineurs, du public,..... Il pourrait évacuer tout ça dans un nouvel environnement, préservant mieux l'anonymat, l'individu.

M'enfin, si on me disait ça à moi (qu'il faudrait partir), je serais fou furieux. Je le sais j'y ai eu droit, et c'était pas pour l'autre bout du monde!

Non mais tu crois vraiment qu'ils veulent d'un 9 qui n'a que le jeu au pied et la défense de bons :lol: ?? Ce qu'ils veulent, encore plus que chez nous, c'est un 9 qui pèse sur le jeu au ras, qui joue les bons côtés et qui donne de la vitesse au jeu, tout ce qu'il n'a pas finalement !

Et arrêtez de dire que je m'acharne, tout ce que je dis sur lui se vérifie 95% du temps, et je préfèrerais me tromper... 

• derming63 likes this

#3152 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,501 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2015 - 15:29 PM

Non mais tu crois vraiment qu'ils veulent d'un 9 qui n'a que le jeu au pied et la défense de bons :lol: ?? Ce qu'ils veulent, encore plus que chez nous, c'est un 9 qui pèse sur le jeu au ras, qui joue les bons côtés et qui donne de la vitesse au jeu, tout ce qu'il n'a pas finalement !

Et arrêtez de dire que je m'acharne, tout ce que je dis sur lui se vérifie 95% du temps, et je préfèrerais me tromper... 

tu voit, rien quand disant qu'il doit donné de la vitesse au jeu en permanence, sa situe le niveau de compétence que je t'accorde pour jugé du jeu de rugby…..en général et des prestations des demi de mêlé en particulier..

le choix des bon coté, hein, le tien est choisi depuis bien longtemps….

si seulement tu te contentait de dire que tu n'aime pas son style de jeu a lui et que tu pense que se n'est pas le bon style pour gagné des titres, sa aurai le bénéfice d'être justifiable et cohérent, mais dire de parra qu'il n'a pas le niveau quand des dizaine de pro lui font confiance depuis bientôt, quoi, 8 ans, en EDF, a bourgoin et a clermont.

et puis pour un gas qui s'est fait les deux genoux dans la saison, qui s'accroche comme pas permis en jouant diminuer ….

allez, gardé vos tête de turc, faut bien un responsable a l'inexplicable...

• yabadou likes this

#3153 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2015 - 15:48 PM

tu voit, rien quand disant qu'il doit donné de la vitesse au jeu en permanence, sa situe le niveau de compétence que je t'accorde pour jugé du jeu de rugby…..en général et des prestations des demi de mêlé en particulier..

le choix des bon coté, hein, le tien est choisi depuis bien longtemps….

si seulement tu te contentait de dire que tu n'aime pas son style de jeu a lui et que tu pense que se n'est pas le bon style pour gagné des titres, sa aurai le bénéfice d'être justifiable et cohérent, mais dire de parra qu'il n'a pas le niveau quand des dizaine de pro lui font confiance depuis bientôt, quoi, 8 ans, en EDF, a bourgoin et a clermont.

et puis pour un gas qui s'est fait les deux genoux dans la saison, qui s'accroche comme pas permis en jouant diminuer ….

allez, gardé vos tête de turc, faut bien un responsable a l'inexplicable...

Oula, toi tu m'en veux... :rolleyes:  

Dsl mais je n'ai pas réussi à terminer de te lire, je n'y comprenais rien.

• OULIOULI!!! likes this

#3154 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,406 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2015 - 15:49 PM

C'est clair que niveau blessure, il les enchaîne et que la dernière lors du tournoi l'a , à priori, coupé dans son retour tellement il me paraissait concerné et sur la bonne voie... moi, j'ai plutôt un à priori positif pour ce mec, mais si je regarde les faits donc les matchs clés, j'avoue qu'il a plus souvent déçu qu'emballé depuis 2010... et ce n'est pas le match de samedi qui va faire changer l'analyse... malheureusement!

à un moment, son statut peut être remis en cause, c'est aussi la loi de ce sport...

Maintenant, le rugby est tellement rapide, physique et les contacts épais, qu'un morphotype et un jeu comme celui de Parra, fait que les blessures il risque de les enchaîner encore plus...

En ce moment par exemple, j'adore voir jouer Perenara...

#3155 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2015 - 15:56 PM

Un demi de mélée doit être le mieux placé possible en anticipation de la phase de jeu suivante, c'est une règle de base du poste.

Parra est consommé dans un ruck, et c'est un avant qui fait la liaison, c'était la réalité de la finale.

• jm12 likes this

#3156 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28,897 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2015 - 15:57 PM

En ce moment par exemple, j'adore voir jouer Perenara...

oui mais A. Smith conviendrait mieux à notre jeu...

#3157 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,501 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2015 - 15:59 PM

Oula, toi tu m'en veux... :rolleyes:

Dsl mais je n'ai pas réussi à terminer de te lire, je n'y comprenais rien.

a mais je t'en veut pas, 

j'aimerai juste que tu dise que tu n'aime pas parra comme joueur, pour son style, mais pas pour son niveau qui n'est pas en cause.

moi j'aimais pas le yacht et préférais mignoni pour les même raison que toi, et pourtant le yacht…... 

#3158 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,884 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2015 - 16:02 PM

tout le monde le souligne.Parra consume trop d’énergie et de lucidité en défense et dans les rucks.ça en jette ,c'est valeureux mais c'est pas le rôle d'un 9 et encore moins d'un buteur avec le plus gros salaire de l'effectif.il est plus que temps qu'il se concentre sur ses taches principales

S'il y consomme trop d'énergie, c'est que personne ne le fait à sa place.

Il est le premier sur le placage, personne pour nettoyer, il faut qu'il fasse quoi ? Attende qu'on perde le ballon  ????

Et ben non, il met le nez dedans et c'est logique.

Les problèmes sont plutôt son jeu au pied pour les pénalité qui peuvent être ou tout bon (la demi) ou tout mauvais (la finale) et son putain de petit coté (en finale, il m'a fait hurler tellement c’était prévisible).

#3159 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2015 - 16:04 PM

J'ai en mémoire une action ou le soutien est là et Parra plonge dans le ruck.

#3160 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2015 - 16:05 PM

a mais je t'en veut pas, 

j'aimerai juste que tu dise que tu n'aime pas parra comme joueur, pour son style, mais pas pour son niveau qui n'est pas en cause.

moi j'aimais pas le yacht et préférais mignon pour les même raison que toi, et pourtant le yacht…... 

Oui. Tu "aimerais", c'est bien ça le problème... moi je n'ai pas de volonté particulière en faisant son analyse...

Et pour te répondre, c'est bien son niveau qui est en cause. Tu sais, je parle des choses qu'il produit sur le terrain.

#3161 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,884 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2015 - 16:05 PM

Dans ce cas la, oui, ce n'est pas son rôle.

Ça ne doit quand même pas arriver souvent.

#3162 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2015 - 16:06 PM

S'il y consomme trop d'énergie, c'est que personne ne le fait à sa place.

Il est le premier sur le placage, personne pour nettoyer, il faut qu'il fasse quoi ? Attende qu'on perde le ballon  ????

Et ben non, il met le nez dedans et c'est logique.

Les problèmes sont plutôt son jeu au pied pour les pénalité qui peuvent être ou tout bon (la demi) ou tout mauvais (la finale) et son putain de petit coté (en finale, il m'a fait hurler tellement c’était prévisible).

Ah... pourtant Rado joue des ballons plutôt propres lui, il y aurait-il un traitement de faveur de la part de nos gros à l'égard de ce dernier ??  :rolleyes:

#3163 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2015 - 16:08 PM

J'ai en mémoire une action ou le soutien est là et Parra plonge dans le ruck.

C'est peut être cette volonté de montrer, de vouloir prouver qu'il en veut, qu'il se défonce qui le fait surjouer!

• cetotomatos likes this

#3164 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,501 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2015 - 16:20 PM

Oui. Tu "aimerais", c'est bien ça le problème... moi je n'ai pas de volonté particulière en faisant son analyse...

Et pour te répondre, c'est bien son niveau qui est en cause. Tu sais, je parle des choses qu'il produit sur le terrain.

et pour moi, c'est ton niveau d'analyste qui est en cause, et je parle que des choses que tu écrit sur lui…….

allez, restons en là, on se mettra jamais d'accord, si ce n'est avec un titre, peut être  :lol:

#3165 zerbro

zerbro

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2015 - 16:26 PM

et pour moi, c'est ton niveau d'analyste qui est en cause, et je parle que des choses que tu écrit sur lui…….

allez, restons en là, on se mettra jamais d'accord, si ce n'est avec un titre, peut être  :lol:

Non, je suis sûr que même là, il dirait qu'on a gagné malgré lui !

Il a clairement un problème avec Parra (il a du perdre au rami contre lui), en te soutenant qu'il donne des raisons objectives (alors qu'il se contente de dire qu'il est mauvais et qu'il fait mal les choses).

Ca sert à rien d'insister, le mieux est de l'ignorer.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users