Je l'ai déjà dit mais à mon avis, la négociation sera largement conditionnée par sa coupe du monde. Soit :
- Il réussit sa cdm, et sans casse, auquel cas, à seulement 27 ans et fort de 2 cdm, m'étonnerait que la prochaine négo avec Parra soit l'occasion pour l'asm d'alléger substantiellement sa masse salariale ou d'influer sur le salary cap. Il me semble évident qu'il trouvera un contrat pour un salaire avoisinant l'actuel, à Clermont ou ailleurs. Je pense même qu'en pareil cas, si l'asm lui propose une vraie baisse, c'est tout simplement qu'elle souhaite son départ, en fonction d'une stratégie envisagée sans lui.
- Il foire sa cdm ou revient blessé, et là ce serait différent. Je le sens comme ça.
On est au moins deux à avoir posté les mêmes constatations ... Bon j'avais 7 jours d'avance ...
Posté 10 septembre 2015 - 08:09
il me semble que j'avais exprimé quelques réserves sur la suite de son cursus sportif, une fois la C.D.M. passée, celle ci sera très très importante...
(réussie et les nuages s'estompent ).... pour la confirmation de son "positionnement sportif" mais aussi pour le risque physique.....
On a vu le traitement "impuni" que lui avaient réservé les "blacks" lors de la finale....
Plongé très jeune dans la potion rugby, aujourd'hui il aurait certainement besoin de souffler.... ici ou ailleurs.....