Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9273 réponses à ce sujet

#3331 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 617 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2015 - 17:32

Je l'ai déjà dit mais à mon avis, la négociation sera largement conditionnée par sa coupe du monde. Soit :

- Il réussit sa cdm, et sans casse, auquel cas, à seulement 27 ans et fort de 2 cdm, m'étonnerait que la prochaine négo avec Parra soit l'occasion pour l'asm d'alléger substantiellement sa masse salariale ou d'influer sur le salary cap. Il me semble évident qu'il trouvera un contrat pour un salaire avoisinant l'actuel, à Clermont ou ailleurs. Je pense même qu'en pareil cas, si l'asm lui propose une vraie baisse, c'est tout simplement qu'elle souhaite son départ, en fonction d'une stratégie envisagée sans lui.

- Il foire sa cdm ou revient blessé, et là ce serait différent. Je le sens comme ça.

On est au moins deux à avoir posté les mêmes constatations ... Bon j'avais 7 jours d'avance ... :D  :P

Posté 10 septembre 2015 - 08:09

il me semble que j'avais exprimé quelques réserves sur la suite de son cursus sportif, une fois la C.D.M. passée, celle ci sera très très importante...  :perplexe:

(réussie et les nuages s'estompent ).... pour la confirmation de son "positionnement sportif" mais aussi pour le risque physique.....

On a vu le traitement "impuni" que lui avaient réservé les "blacks" lors de la finale....   -loulou-   -boxe02-

Plongé très jeune dans la potion rugby, aujourd'hui il aurait certainement besoin de souffler.... ici ou ailleurs.....  :relax:

#3332 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 667 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2015 - 18:02

C'est notre début de saison qui incite à mettre Parra sur l'échafaud ?
Blessures à répétition, baisse de moral ont bien contribué à son manque de performance depuis quelque temps mais aussi et surtout les ragots colportés sur ce forum et ailleurs.
Certes il est dit que c'est le plus gros salaire du club et son rapport qualité/prix chute.
Mais de là à mettre sanga, bruzulier ou cassang à sa place il y a une sacrée marge.
Rado non plus ne m'a pas encore convaincu totalement
  • nonodu aime ceci

#3333 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2015 - 18:12

Blessures à répétition, baisse de moral ont bien contribué à son manque de performance depuis quelque temps mais aussi et surtout les ragots colportés sur ce forum et ailleurs.
Certes il est dit que c'est le plus gros salaire du club et son rapport qualité/prix chute.
Mais de là à mettre sanga, bruzulier ou cassang à sa place il y a une sacrée marge.

D'où la solution du recrutement d'un remplaçant de très haut niveau à salaire comparable

Juste une question pensez vous que tous les joueurs cités viendront de l'étranger pour jouer à un salaire inférieur à celui de Parra, CARE  et cie,   certains étant de plus "assez sulfureux" de caractère ...... :angryfire:

Non mais pour le même salaire oui. Le problème c'est pas le salaire en soi, c'est le niveau attendu pour un joueur à un poste clé et les arbitrages fait pour respecter le salary cap.

#3334 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 17 septembre 2015 - 18:33

Parce que Parra est convaincant depuis 4 ans ?

• flOVER et Vynce aiment ceci

#3335 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 833 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2015 - 19:43

MORGAN !  EH! MORGAN comment c est qu il disait GAINSBARD ? AH !  OUI  :" JE T AIME....MOI....NON....PLUS "

Bon , allez ok depuis sa blessure au genou en EDF, je r(econnais qu il est moins performant....mais il va revenir..... a moins que PSA ne le pete une autre fois et la je suis d accord, il y aurait probleme!

Pour le suivre , j ai l impression que cette lesion du ligt croise posterieur du genou le gene tout de meme par moment .

Perso, je reste un fan de MORGAN et comme je vous le disais plus tot, avec ce pack de GOLGOTHS qu on va avoir, et un MORGAN a la baguette......LE TOP !!!

#3336 yabadou

yabadou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 279 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2015 - 20:13

Des idées ? ben si, se séparer de lui par exemple, sachant que les autres 9 alignés font systématiquement un meilleur taff que lui ! Tu veux savoir quelles sont nos idées pour le poste de 9, je te répondrai Rado, Cassang voire Bruzulier si il continue comme ça et si il est libre à l'issue de sa saison avec Worcester ! 

2 matchs en top 14 e ça y est c'est des cracks.....vous me faites rêver les gars.....

• SEB ASM aime ceci

#3337 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2015 - 20:47

2 matchs en top 14 e ça y est c'est des cracks.....vous me faites rêver les gars.....

Clairement il faut arrêter de penser que JBB, Cassang ou Sanga peuvent être numéro 1 rapidement et remplacer un Parra. De même Rado ne devrait pas être le numéro 1 du futur. Si Parra part (ce que je souhaite), il sera remplacé par un top player avec un autre profil

• Salvator aime ceci

#3338 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2015 - 21:17

MORGAN !  EH! MORGAN comment c est qu il disait GAINSBARD ? AH !  OUI  :" JE T AIME....MOI....NON....PLUS "

Bon , allez ok depuis sa blessure au genou en EDF, je r(econnais qu il est moins performant....mais il va revenir..... a moins que PSA ne le pete une autre fois et la je suis d accord, il y aurait probleme!

Pour le suivre , j ai l impression que cette lesion du ligt croise posterieur du genou le gene tout de meme par moment .

Perso, je reste un fan de MORGAN et comme je vous le disais plus tot, avec ce pack de GOLGOTHS qu on va avoir, et un MORGAN a la baguette......LE TOP !!!

En quoi ce pack est différent des années précédentes??

#3339 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2015 - 21:27

Clairement il faut arrêter de penser que JBB, Cassang ou Sanga peuvent être numéro 1 rapidement et remplacer un Parra. De même Rado ne devrait pas être le numéro 1 du futur. Si Parra part (ce que je souhaite), il sera remplacé par un top player avec un autre profil

Je pense que Bruzulier peut-être numéro 2 plus rapidement que les 2 espoirs sur ce que j'ai pu voir. Mais il faudrait effectivement le voir sur une durée plus longue... pourquoi pas sur la saison en premiership rugby cette année? Toulon le voulait mais il était sous contrat, l'ASM l'a choisi comme joker médical et il n'a pas déçu. Je mettrai bien un pièce sur lui... je pense qu'il n'est pas loin du niveau d'un Rado sans avoir le vécu de Rado avec l'équipe, ni la préparation physique du début de saison... Il mériterait d'avoir sa chance et il peut encore progresser! Si il ne signe pas à l'ASM, je ne serai pas étonné de le voir dans un gros club gallois rapidement puis en équipe de galle.

Pour Parra, on verra sa coupe du monde... va-t-il jouer les matchs importants? Pour le moment c'est mal barré. Je pense qu'avec son niveau de salaire, il est possible d'avoir un joueur meilleur que lui (sf si il revient à son niveau de 2010).

#3340 jmfjm

jmfjm

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 331 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2015 - 22:31

non ce n'est pas le débat et surtout sur ce forum (pour lui et pour les autres joueurs)

c'est juste écrit sur ce forum comme une vérité non vérifiable

j'ai regardé le lien de cetotomatos : je ne vois pas le salaire versé par l'ASM

Normal. Le lien renvoie à la société de Morgan Parra. Le chiffre d'affaires correspond certainement aux honoraires perçus ( publicité, droit à l'image...).

Ses salaires de l' ASM lui sont versés à lui personnellement et n'apparaissent pas dans la société SAS PARRA MORGAN.

Contrairement à l'avis d"un certain nombre de forumeurs, la rédaction de Rugbyrama le trouve plutôt bon, et le considère même comme un des trois joueurs de l'EDF "qui pourraient tout changer", avec Maestri et Spedding.

#3341 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2015 - 00:10

Normal. Le lien renvoie à la société de Morgan Parra. Le chiffre d'affaires correspond certainement aux honoraires perçus ( publicité, droit à l'image...).

Ses salaires de l' ASM lui sont versés à lui personnellement et n'apparaissent pas dans la société SAS PARRA MORGAN.

Contrairement à l'avis d"un certain nombre de forumeurs, la rédaction de Rugbyrama le trouve plutôt bon, et le considère même comme un des trois joueurs de l'EDF "qui pourraient tout changer", avec Maestri et Spedding.

Autant Parra, je dis pk pas, mais les 2 autres...ils ont fumé quoi Rugbyrama??

#3342 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 833 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2015 - 05:18

En quoi ce pack est différent des années précédentes??

Il y aura l apport de FVDM , VDW , LE retour du YETI , CAMILLE GERONDEAU, l arrivee a maturite des CHAUME,  RIC  qui viendront epauler des valeurs sures en quantite et qualite. avec des joueurs complementaires qui donneront de nouvelles options tactiques a l entraineur selon l adversaire et le schema mis en place.

#3343 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 303 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2015 - 07:32

Apres tous ces commentaires reste une question: MORGAN a t il envie de changer d air?
  • cetotomatos aime ceci

#3344 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2015 - 07:50

Il y aura l apport de FVDM , VDW , LE retour du YETI , CAMILLE GERONDEAU, l arrivee a maturite des CHAUME,  RIC  qui viendront epauler des valeurs sures en quantite et qualite. avec des joueurs complementaires qui donneront de nouvelles options tactiques a l entraineur selon l adversaire et le schema mis en place.

Je ne suis pas vraiment convaincu que ce pack soit forcément plus puissant sur le papier que celui des Paulo Hines Vosloo...a voir.  

#3345 jmfjm

jmfjm

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 331 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2015 - 08:36

Autant Parra, je dis pk pas, mais les 2 autres...ils ont fumé quoi Rugbyrama??

Pelouse synthétique???  :crying:           :alcolo:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users