Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9273 réponses à ce sujet

#3526 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 170 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2015 - 18:29

Enfin, Morgan Parra n'est pas encore parti de l'ASM et si on n'a pas encore retrouvé le Parra de 2010, j'espère bien qu'il réussira sa CDM et sa saison avec l'ASM. A 26 ans il a de belles années devant lui et si le physique le laisse tranquille, parce sue je suis persuadé que jouer en étatnt emmerdé par les pépins physiques comme cela lui arrive trop souvent, ça ne peut qu'avoir nui à ses performances.

Je ne serais pas fâché qu'il reste.

+1

Il serait dommage de se séparer de ce joueur français qui à 26 ans possède une expérience sans équivalence.

Je pense qu'il a beaucoup à donner encore chez nous et je vois mal le staff vouloir le remplacer.

Il sera titulaire contre la Roumanie et je suis certain que si l'EdF venait à survivre dans cette CdM, il reprendra la place de numéro 1 comme toujours!

• jm12 aime ceci

#3527 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 838 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2015 - 05:17

+1

Il serait dommage de se séparer de ce joueur français qui à 26 ans possède une expérience sans équivalence.

Je pense qu'il a beaucoup à donner encore chez nous et je vois mal le staff vouloir le remplacer.

Il sera titulaire contre la Roumanie et je suis certain que si l'EdF venait à survivre dans cette CdM, il reprendra la place de numéro 1 comme toujours!

Tout afait d accord et je suis certain que MORGAN sera MONTFERRANDAIS encore......sauf cataclysme genre blessure ou desaccord financier....

Meme si ce que vous lui reprochez,  n est pas faux, je reste malgre tout FAN de MORGAN   car son mental et sa faculte a mener les gros me convient pleinement , meme s il y a un peu de dechets...il n a pas son pareil ! ! ! :P

#3528 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 854 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2015 - 08:25

+1

Son expérience n'a servi à rien lors des 2 finales. Je préfère le talent qu'à montrer Rado lors des gros matchs qu'il a joué avant d'être injustement écarté pour les finales

#3529 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2015 - 08:34

Son expérience n'a servi à rien lors des 2 finales. Je préfère le talent qu'à montrer Rado lors des gros matchs qu'il a joué avant d'être injustement écarté pour les finales

un peu simpliste après coup
l'Asm a perdu des finales sans Parra et en a gagné une ..avec
  • RCV06 aime ceci

#3530 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 975 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2015 - 09:26

C'est pas très juste ce que tu dis, à l'égard de ceux qui se posent des questions sur tel ou tel joueur.

Par exemple, Rado pendant 3 ans en a pris plein la tronche sur le forum. Aujourd'hui, vu sa dernière saison, la plupart des cybers espèrent le voir prolonger et le considère comme un titulaire en puissance. Ce que je veux dire, c'est que rien n'est figé dans "l'opinion" de chacun. 

et surtout que certains ont tot fait de pourrir quiconque ne leur va pas. Ceci est valable pour tous les joueurs.

• nopasaran aime ceci

#3531 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 411 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2015 - 09:31

ouais ben j'espère bien que Morgan restera clermontois , pourquoi vouloir lâcher un mec avec tant de talents franchement , et comme dit plus haut si les pépins physiques lui foutent là paix vaudrait mieux l'avoir avec nous que contre nous

• jm12 aime ceci

#3532 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 644 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2015 - 09:43

comme dit JB morgan n'a pas retrouvé son niveau de 2010 , ça fait donc 5 ans qu'on attend ..

si l'on ajoute le fait qu'à défaut d'émerger il émarge au dessus de tout le monde on a peut être le droit de se poser des questions   :rolleyes:

• Rémy63 aime ceci

#3533 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2015 - 09:49

comme dit JB morgan n'a pas retrouvé son niveau de 2010 , ça fait donc 5 ans qu'on attend ..

si l'on ajoute le fait qu'à défaut d'émerger il émarge au dessus de tout le monde on a peut être le droit de se poser des questions   :rolleyes:

Pauvres fous...  :wacko:

• yabadou, cetotomatos et La Mecque 83 aiment ceci

#3534 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 900 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2015 - 09:52

Rado a fait le boulot, il a pas non plus tout explosé.

Je n'était pas fan les années précédentes et force est de constater qu'il a franchi un palier cette année qui toutefois ne le met pas devant Parra.

#3535 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 854 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2015 - 10:28

Rado a fait le boulot, il a pas non plus tout explosé.

Je n'était pas fan les années précédentes et force est de constater qu'il a franchi un palier cette année qui toutefois ne le met pas devant Parra.

Rado a été largement meilleur que Parra la saison passée, on l'a vu sur les gros matchs, y a pas photo

#3536 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 731 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2015 - 10:31

Rado a été largement meilleur que Parra la saison passée, on l'a vu sur les gros matchs, y a pas photo

Le problème c'est que FA applique la politique de l'homme en forme, et que l'an dernier Parra ne l'a pas été aussi souvent que Rado. Mais il est vrai que dans l'absolu, le Parra de 2010 reste un des meilleurs, sinon le meilleur 1/2 de mélée de France.

#3537 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2015 - 11:09

vaudrait mieux l'avoir avec nous que contre nous

On disait pareil de Nalaga, finalement vaut mieux ne l'avoir ni contre, ni avec nous... Vive le LOU :P

• cetotomatos aime ceci

#3538 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2015 - 11:27

Le problème c'est que FA applique la politique de l'homme en forme, et que l'an dernier Parra ne l'a pas été aussi souvent que Rado. Mais il est vrai que dans l'absolu, le Parra de 2010 reste un des meilleurs, sinon le meilleur 1/2 de mélée de France.

Vivons "dans l'absolu" alors ! oeillères vissées ! Et gardons le, je crois qu'une grande majorité de supporters le mérite bien finalement...  

• cetotomatos aime ceci

#3539 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 945 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2015 - 13:55

Selon le midol, le Lou serait intéresse par Morgan Parra en vu d'un possible retour en Top 14

Bien possible decro a fait un aveux,:qu'il ferait tout garder morgan ,mais son salaire est déjà élevé ,il y a des limites.Donc il sait déja qu'il n'aura pas le budjet affaire a suivre

#3540 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 900 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2015 - 14:08

Bien possible decro a fait un aveux,:qu'il ferait tout garder morgan ,mais son salaire est déjà élevé ,il y a des limites.Donc il sait déja qu'il n'aura pas le budjet affaire a suivre

Parceque le LOU a un budget qui lui permet de mieux payer Parra que nous ? Sinon à salaire égal  je vois pas pourquoi à 26 ans il quitterait un top européen pour un promu maintenu.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users