Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9273 réponses à ce sujet

#3661 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2015 - 16:59

Reste poli et tout ira bien. C'est pas parce que ta compréhension du propos est différente que je devrais m'y plier.

Pour moi il y a contradiction, et je m'en explique, point barre.

C'est un poil trop facile de falsifier ta "compréhension" pour en rajouter une couche sur Parra.

On sait ce que tu en penses et que tu t'estimes même capable de faire mieux que lui, v'la les chevilles, alors c'est bon, c'est enregistré, arrête de nous bassiner avec ça.

#3662 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 252 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2015 - 16:59

Putain, je lis la même chose que Rémy !!!

Je suis moi aussi un super connard !!? 

Moi aussi !

#3663 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 29 septembre 2015 - 17:01

Quant à ton argument de la 3ème ligne, je crois qu'il profite de la même que les autres 9 des équipes dans lesquelles il joue (ASM ou EDF) non ? Cet aspect là de son jeu (pour ne pas dire point faible puisque c'est interdit ou presque) lui est propre, c'est un peu ce qu'essaye de dire Cazalbou.

Tu arrives à lire tout ça !!?

#3664 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2015 - 17:01

"Il passe presque plus de temps à ça qu'à orienter le jeu...", ce qui veut dire qu'il n'arrive pas à être dans la lecture avec pertinence et lucidité, la finalité étant de dire qu'il ne produit pas des prestations faites de ce type de jeu, d'où la contradiction énorme.

Si des propositions de jeu étaient faites, replacement rapide des joueurs, certainement qu'on le verrai beaucoup plus vif.... et moins critiqué............ je suis certain que le jeu rapide, pratiqué depuis le début de saison, lui permettra de remettre certaines pendules à l'heure.... et les critiques sur sa lenteur de choix deviendront caduques......

#3665 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 29 septembre 2015 - 17:02

Moi aussi !

Bazook', t'es un super connard !!

#3666 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2015 - 17:03

C'est un poil trop facile de falsifier ta "compréhension" pour en rajouter une couche sur Parra.

On sait ce que tu en penses et que tu t'estimes même capable de faire mieux que lui, v'la les chevilles, alors c'est bon, c'est enregistré, arrête de nous bassiner avec ça.

Ahh c'est nouveau ça !!  :lol:  :lol:

Bazook', t'es un super connard !!

La garde rapprochée  B)

#3667 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2015 - 17:05

Ahh c'est nouveau ça !!  :lol:  :lol:

Il faut que je me fasse c**** à retrouver le moment mythique où tu annonçais que "n'importe quel n°9 de fédérale ferait mieux que lui". C'est pas justement l'un des niveaux où tu joues ?! Là aussi t'as un problème de compréhension ?! Je confirme donc ce que je dis depuis le début. Tu déformes les propos de Cazalbou à la seule fin de soutenir ton argumentaire-bashing anti-Parra.

Bref, aucune crédibilité.

#3668 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 29 septembre 2015 - 17:10

Il faut que je me fasse c**** à retrouver le moment mythique où tu annonçais que "n'importe quel n°9 de fédérale ferait mieux que lui". C'est pas justement l'un des niveaux où tu joues ?! Là aussi t'as un problème de compréhension ?! Je confirme donc ce que je dis depuis le début. Tu déformes les propos de Cazalbou à la seule fin de soutenir ton argumentaire-bashing anti-Parra.

Comme quoi être un Joueur de fédéral ne fait pas de soi un lecteur  pertinent et cohérent. :bush:

• diomedea aime ceci

#3669 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2015 - 17:12

Je ne joue pas à ce poste, et je crois surtout que ta phrase voulait dire que j'avais dit que j'en était capable ;) ! Toi c'est un vrai problème de mémoire que tu as.

Comme quoi être un Joueur de fédéral ne fait pas de soi un analyste pertinent et cohérent. :bush:

En effet, on peut être très bon sans jouer ou avoir joué ! simple question de capaciter à comprendre et analyser un peu ce qu'il se passe sur un terrain, mais ce n'est visiblement pas le cas de certains.

#3670 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2015 - 17:13

Je ne joue pas à ce poste, et je crois surtout que ta phrase voulait dire que j'avais dit que j'en était capable ;) ! Toi c'est un vrai problème de mémoire que tu as.

En effet, on peut être très bon sans jouer ou avoir jouer ! simple question de capaciter à comprendre et analyser un peu ce qu'il se passe sur un terrain, mais ce n'est visiblement pas le cas de certains.

Excuse moi de ne pas avoir retenu (de mémoire) les quelques 250 messages débiles et subjectifs de ta part sur ce topic depuis l'été 2012.

#3671 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2015 - 17:13

Quand on parle d'intelligence de jeu, je me souviens de cette action ou Parra perce, fait le trou et ralentit sa course (voyant les défenseurs arriver),  pour servir le soutien (Roro, il me semble) qui va à dame...  :hat:  Alors qu'un bon nombre auraient été se fracasser sur le défenseur....  :biere01:

#3672 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2015 - 17:14

Quand on parle d'intelligence de jeu, je me souviens de cette action ou Parra perce, fait le trou et ralentit sa course (voyant les défenseurs arriver),  pour servir le soutien (Roro, il me semble) qui va à dame...  :hat:  Alors qu'un bon nombre auraient été se fracasser sur le défenseur....  :biere01:

Racing, l'an passé, au PDSMM, fin de première mi-temps, si ma mémoire pourrie me fait pas défaut.

edit : non, essai de Panpan en première mi-temps (sur une passe de Nalaga !) et Roro en deuxième sur la passe de Parra.

#3673 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2015 - 17:15

C'est maigre en 4 / 5 ans... si maigre qu'on se souvient de ces/ses quelques actions parfaitement ! Mais bon, ce que tu me dis là, pas besoin d'aller en Top14 pour le voir, suffit d'aller dans une bonne école de rugby quoi... 

#3674 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 622 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2015 - 17:16

Putain, je lis la même chose que Rémy !!!

Je suis moi aussi un super connard !!? 

Y'avait un doute? :unsure:

:fume:

• Uderzo aime ceci

#3675 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2015 - 17:18

C'est maigre en 4 / 5 ans... si maigre qu'on se souvient de ces/ses quelques actions parfaitement ! Mais bon, ce que tu me dis là, pas besoin d'aller en Top14 pour le voir, suffit d'aller dans une bonne école de rugby quoi... 

Encore faudrait-il que ce soit appliqué même par ceux que l'on cite en exemple........  :rolleyes: vu que les off load sont la panacée de nôtre époque.... :wacko:

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users