Un des avantage avec Parra c'est qu'il bute plutôt bien et trouver un autre 9 qui bute, ben y en a pas des masses.
Bruzulier ça donne quoi devant les perches?
Posté 29 septembre 2015 - 09:10
Un des avantage avec Parra c'est qu'il bute plutôt bien et trouver un autre 9 qui bute, ben y en a pas des masses.
Bruzulier ça donne quoi devant les perches?
Posté 29 septembre 2015 - 09:36
Je comprends pas cette lubie des 9 qui butent. Laissons ça à l'ouvreur et qu'il se concentre sur ses gros et sur le jeu.
Posté 29 septembre 2015 - 09:43
Je comprends pas cette lubie des 9 qui butent. Laissons ça à l'ouvreur et qu'il se concentre sur ses gros et sur le jeu.
certes mais 9, 10 ou 15, ou autre il nous faut un buteur à 80-90% (voire 100% sur les matchs couperets)... ce qu'on n'a plus depuis un petit moment et ce qui nous a fait perdre des matchs importants, dont des finales...
donc si on reste en l'état en n°10, à moins que Fernandez calme tout le monde, il nous faudra un buteur hyper régulier quelque part dans la ligne...
Posté 29 septembre 2015 - 10:04
On peut même étendre la lubie à la charnière dans sa globalité. Pourquoi pas un arrière ou un ailier buteur ?
Posté 29 septembre 2015 - 10:11
certes mais 9, 10 ou 15, ou autre il nous faut un buteur à 80-90% (voire 100% sur les matchs couperets)... ce qu'on n'a plus depuis un petit moment et ce qui nous a fait perdre des matchs importants, dont des finales...
donc si on reste en l'état en n°10, à moins que Fernandez calme tout le monde, il nous faudra un buteur hyper régulier quelque part dans la ligne...
On peut même étendre la lubie à la charnière dans sa globalité. Pourquoi pas un arrière ou un ailier buteur ?
Complètement, n'importe quel joueur de la ligne de 3/4 peut être butteur en plus ou en remplacement de la charnière. On a bien eu des ailiers, des arrières, des centres butteurs, en club ou en EDF, pourquoi cela ne pourrait-il pas être le cas aujourd'hui ?
Posté 29 septembre 2015 - 10:20
Je suis d'accord, mais apparemment, Fernandez calme tout le monde, en tout cas au pied.
Oui oui certes. M'enfin, malgré Bourrin, Halfpenny est parti à Toulon
Posté 29 septembre 2015 - 10:23
et pourquoi pas un 2ème ligne buteur comme John Eales
Posté 29 septembre 2015 - 10:23
Pourquoi pas un seconde latte butteur, jacquet va avoir du temps d elibre il pourrait s'y coller
Posté 29 septembre 2015 - 10:24
je ne suis pas un inconditionnel de Morgan, mais je ne peux pas m'empêcher de continuer à croire en lui. Beaucoup de joueurs ayant explosés très jeunes, ont ensuite connu une traversée du désert avant de finir sur le toit du monde.
On a tendance à vite oublier ce qu'a montré parra, et ce qu'il est capable de faire
Alors c'est plus une intuition que quelque chose de raisonné, voir raisonnable, mais je conserverais Parra
Posté 29 septembre 2015 - 10:32
et pourquoi pas un 2ème ligne buteur comme John Eales
Dommage que JP Bastiat soit atteint par la limite d'âge car c'était un sacré buteur longue distance !!
Posté 29 septembre 2015 - 10:33
je ne suis pas un inconditionnel de Morgan, mais je ne peux pas m'empêcher de continuer à croire en lui. Beaucoup de joueurs ayant explosés très jeunes, ont ensuite connu une traversée du désert avant de finir sur le toit du monde.
On a tendance à vite oublier ce qu'a montré parra, et ce qu'il est capable de faire
Alors c'est plus une intuition que quelque chose de raisonné, voir raisonnable, mais je conserverais Parra
mais c'est exact aussi ...parra à montré beaucoup de choses et à un énorme talent .... mais certains veulent juste voir autre chose
Posté 29 septembre 2015 - 10:33
Je crois qu'on est nombreux quand même à se dire que fautes de grives, on mangera bien encore des merles. Si l'ASM ne dégote pas un joueur majeur à ce poste...
Posté 29 septembre 2015 - 10:38
Après concernant le buteur, il va falloir à un moment donner la primeur à un de nos joueurs, parce qu'on a vu que changer de James à Parra puis à Lopez,retour à James puis à Parra voir à Lopez...ça n'a rien de bon... les trois ont eu des stats en baisse après coup...et quand ça compte y'a plus personne... cf Parra et James en finale Top 14 sur 3 positions faciles...
Posté 29 septembre 2015 - 15:25
Pourquoi pas un seconde latte butteur, jacquet va avoir du temps d elibre il pourrait s'y coller
Le dénigrement de Jacquet : Y EN A MARRE.
Oui, ce n'est pas Botha, ni O'connel ni meme Cudmore, mais il ne s'est jamais "troué" sur un match et son bilan est bon (tu penses qu'on l'aurait gardé si ça n'était pas le cas ?)
En tout cas, meme s'il passe son temps à butter, je doute qu'il atteigne dans cet exercice la réussite et la virtuosité dont tu fais preuve en ce qui concerne la connerie.
Posté 29 septembre 2015 - 15:32
Le dénigrement de Jacquet : Y EN A MARRE.
Oui, ce n'est pas Botha, ni O'connel ni meme Cudmore, mais il ne s'est jamais "troué" sur un match et son bilan est bon (tu penses qu'on l'aurait gardé si ça n'était pas le cas ?)
En tout cas, meme s'il passe son temps à butter, je doute qu'il atteigne dans cet exercice la réussite et la virtuosité dont tu fais preuve en ce qui concerne la connerie.
Détends toi, ça va bien se passer, quand tu es nouveau ou que tu ne viens pas souvent tu peux avoir du mal à faire la différence entre humour et dénigrement.
Quand tu viens souvent tu sais ce que pensent les uns ou les autres de tel ou tel autre joueur et tu sais faire la différence.
Dans mon cas, c'était de l'humour, j'ai longtemps défendu Jacquet tout en reconnaissant ses manques et ses périodes de forme. Objestivement avec l'arrivée de WDM l'éclosion de Jedrasiak, la présence de Cudmore et de Vaha, il n'est pas complétement idiot de penser que son temps de jeu ne va pas forcément être énorme sauf cascade de blessures ou s'il se met a tout exploser ce que je lui souhaite.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users