ça ne le rendra pas meilleur, j'attends surtout qu'on passe à autre chose sur ce poste !
tu nous casses les couilles
Ou tu arrêtes ton bashing et tu passes à autre chose ou bien (et tu mets ce que tu veux dans le ou bien)
Posted 30 September 2015 - 13:38 PM
ça ne le rendra pas meilleur, j'attends surtout qu'on passe à autre chose sur ce poste !
tu nous casses les couilles
Ou tu arrêtes ton bashing et tu passes à autre chose ou bien (et tu mets ce que tu veux dans le ou bien)
Posted 30 September 2015 - 14:24 PM
(et tu mets ce que tu veux dans le ou bien)
ben moi j'mettrais bien 1000 euros dans le "ou bien", je manque de liquidité en ce moment
Posted 30 September 2015 - 14:37 PM
bon nous sommes une bonne trentaine de super cons..
unissons nous
Monsieur Flover , si vous continuez vos désobligeances , nous allons être obligés de vous cogner !où on se dérange , ou on méprise ...
Flover, mon petit... je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins
grossier, l'homme de la pampa, parfois rude reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : tu
commences à nous les briser menu !
Posted 30 September 2015 - 15:10 PM
dans cette optique là, considérons Parra partant ..Aux conditions actuelles, c'est une évidence et l'ASM ne s'en cache d'ailleurs pas, à travers les différentes indications que l'on a eu dans les médias.
Posted 30 September 2015 - 15:35 PM
dans cette optique là, considérons Parra partant ..
il trouvera sans soucis un club qui se fera un plaisir d'envoyer la thune .
Comme Sivivatu avant lui... un autre indispensable qu'il fallait ("la question ne se pose même pas !"), au nom de son incroyable talent (qui n'a pas de prix, tout le monde le sait) absolument conserver. Le CO est-il content de son investissement ?
Posted 30 September 2015 - 15:40 PM
la comparaison à t'elle vraiment lieu d'être ...?Comme Sivivatu avant lui... un autre indispensable qu'il fallait ("la question ne se pose même pas !"), au nom de son incroyable talent (qui n'a pas de prix, tout le monde le sait) absolument conserver. Le CO est-il content de son investissement ?
Posted 30 September 2015 - 15:47 PM
la comparaison à t'elle vraiment lieu d'être ...?
sauf à bashing Parra ..il va de soi
non pas lieu d'être
c'est pour faire chier et faire l'intéressant
Posted 30 September 2015 - 16:02 PM
Il parait sous toute réserve, qu'il aurait négocié son départ au R.C Batumi, pour se ressourcer.... La Thailande ayant un cyber, a dû être écartée temporairement..................
quoique "encore ".....
Au grand désespoir de certains......... On me dit dans l'oreillette que c'était une "galéjade....
Posted 30 September 2015 - 16:15 PM
bon,maintenant,ça suffit!
après m’être longtemps entretenu avec Fred et Fab,nous sommes arrivés à la conclusion suivante:
seul un sondage pourra départager l'ensemble des 6 Bert.
donc,tenant compte des Parra maître paramètres suivants:
1/+500.000 boules par an
2/au moins s'aligner sur le 3+1 proposé par les Gones
3/qui va casser les burnes à Santiago Dellape?
merci de faire un choix dans les propositions suivantes:
-on garde
-on garde pas
toute autre réponse sera déclarée nulle et non-avenue
à vous:
Posted 30 September 2015 - 16:21 PM
Parra est un ambitieux et un gagneur.
Il joue dans une des 2 ou 3 meilleures équipes d'Europe.
A part aller à Toulon pour espérer remporter des titres...
Donc, il joue dans le club le mieux à même de lui apporter des titres avec un nouveau staff et des ambitions inchangées.
Il se trouve aussi, n'en déplaise à certains, qu'il est sans conteste le meilleur 9 Français.
Donc les deux parties: club et joueur ont, me semble t-il, intérêt à poursuivre ensemble leur quête de titres.
Quant à ceux qui font de Rado le futur boss en 9 (souvent les mêmes d'ailleurs qui le descendaient à la première occasion), je n'ose imaginer sans peine leurs commentaires futurs si ce dernier venait à passer "au travers" sur un ou deux matchs en suivant...
Quant au salaire de Parra, à voir entre lui et les dirigeants...
What else ? Nothing Sir.
Posted 30 September 2015 - 16:42 PM
Je m'en fous qu'il soit le meilleur 9 français j'aimerais déjà qu'il soit le meilleur 9 du club...
Posted 30 September 2015 - 16:43 PM
Je m'en fous qu'il soit le meilleur 9 français j'aimerais déjà qu'il soit le meilleur 9 du club...
Tout est dit
Posted 30 September 2015 - 16:45 PM
Tout est dit
Et t'aurais pas pu dire ses trois mots au lieu de nous embrouiller avec tes topics !!
Posted 30 September 2015 - 16:45 PM
Parra est un ambitieux et un gagneur.
Il joue dans une des 2 ou 3 meilleures équipes d'Europe.
A part aller à Toulon pour espérer remporter des titres...
Donc, il joue dans le club le mieux à même de lui apporter des titres avec un nouveau staff et des ambitions inchangées.
Il se trouve aussi, n'en déplaise à certains, qu'il est sans conteste le meilleur 9 Français.
Donc les deux parties: club et joueur ont, me semble t-il, intérêt à poursuivre ensemble leur quête de titres.
Quant à ceux qui font de Rado le futur boss en 9 (souvent les mêmes d'ailleurs qui le descendaient à la première occasion), je n'ose imaginer sans peine leurs commentaires futurs si ce dernier venait à passer "au travers" sur un ou deux matchs en suivant...
Quant au salaire de Parra, à voir entre lui et les dirigeants...
What else ? Nothing Sir.
Ça c'est de la réflexion ! merci
Posted 30 September 2015 - 17:46 PM
En plus au-delà du débat un peu stérile "Parra est-il le meilleur 9 français ? Un des meilleurs 9 mondiaux ?", ce qui m'intéresse c'est quel est le meilleur 9 pour l'ASM ? Par exemple je pense que dans l'absolu Lacrampe est plus talentueux que Rado, il n'empêche que Rado par son travail a su gommer ses imperfections et inverser la tendance au point que Lacrampe ne devienne qu'une ombre lors de ses rentrées. Alors il y a d'autres facteurs qui entrent en compte (travail à l'entraînement, choix tactique des coachs,...) mais les faits en matchs demeurent.
Avec quel 9 l'ASM a t'elle joué ses meilleurs matchs l'an passé ? Rado. Peu importe que Parra soit le meilleur 9 français. Evidemment qu'il a plus de talent. Mais à quoi cela sert d'abord s'il ne le montre que trop épisodiquement et ensuite s'il n'arrive pas à le transformer en énergie collective positive (comme un Lauaki merveilleux soliste dans une ASM sinistrée).
0 members, 2 guests, 0 anonymous users