Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9273 réponses à ce sujet

#3721 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2015 - 17:34

L'équation est assez simple pour moi:

-Soit nous remplaçons James par un 10 buteur de très haut niveau et Lopez retrouve des pourcentages élevés, alors il sera plutôt aisé de trouver un 9 non buteur au tarif de Parra (ou moins cher) avec des qualités de vitesse, d'éjecteur et un style de jeu convenant mieux au jeu de mouvement de l'ASM que Parra. Cela fera en plus une belle complémentarité avec Rado/Bruzul qui ont des profils proches de Parra.

-Soit le remplaçant de James n'est pas buteur ou Lopez sombre au but et là il faut un 9 buteur de classe mondiale, ce qui est beaucoup plus rare (Pienaar par ex) et il y a donc de fortes chances que l'on garde Parra

Je penche pour la première option si possible

#3722 nopasaran

nopasaran

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2015 - 18:18

j'espere que Morgan Parra ne va pas lire tous les commentaires....avoir la memoire courte arrange bien du monde.Son inconstance est justifiée .entre

nombreuses et graves blessures,le nombre de match joues,TOP 14 ,H CUP ,EDF..mon avis c'est qu'il faudrait faire preuve d'un peu plus d'indulgence,ne pas voir que le joueur pro avec son gros salaire ,mais un homme ,avec ses defauts et ses qualités ,ses bonnes prestations et ses moins bonnes.Au final quand on connait la complexité du poste de demi de melée je trouve les commentaires injustes. Morgan PARRA fait partie du top 5 et son salaire et justifié...

-

• la bella y la Bestia, yabadou, wallis et 3 autres aiment ceci

#3723 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 01 octobre 2015 - 18:23

J'espère qu'il a autre chose à foutre que de lire les commentaires de connards dans mon genre...
  • roulito63 et DIAS aiment ceci

#3724 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 854 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2015 - 18:23

L'équation est assez simple pour moi:

-Soit nous remplaçons James par un 10 buteur de très haut niveau et Lopez retrouve des pourcentages élevés, alors il sera plutôt aisé de trouver un 9 non buteur au tarif de Parra (ou moins cher) avec des qualités de vitesse, d'éjecteur et un style de jeu convenant mieux au jeu de mouvement de l'ASM que Parra. Cela fera en plus une belle complémentarité avec Rado/Bruzul qui ont des profils proches de Parra.

-Soit le remplaçant de James n'est pas buteur ou Lopez sombre au but et là il faut un 9 buteur de classe mondiale, ce qui est beaucoup plus rare (Pienaar par ex) et il y a donc de fortes chances que l'on garde Parra

Je penche pour la première option si possible

Pienaar est vraiment mauvais ces dernières années, Parra est bien meilleur

#3725 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2015 - 18:25

Pienaar est vraiment mauvais ces dernières années, Parra est bien meilleur

C'était juste un exemple des rares 9 buteurs...

#3726 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 854 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2015 - 18:33

Je suis pour garder Parra (avec Rado et Bruzulier) mais ça me gêne un peu qu'il gagne  plus que certains joueurs qui ont plus apporté que lui (Rougerie, James, Cudmore et d'autres)

#3727 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2015 - 19:10

j'espere que Morgan Parra ne va pas lire tous les commentaires....avoir la memoire courte arrange bien du monde.Son inconstance est justifiée .entre
 nombreuses et graves blessures,le nombre de match joues,TOP 14 ,H CUP ,EDF..mon avis c'est qu'il faudrait faire preuve d'un peu plus d'indulgence,ne pas voir que le joueur pro avec son gros salaire ,mais un homme ,avec ses defauts et ses qualités ,ses bonnes prestations et ses moins bonnes.Au final quand on connait la complexité du poste de demi de melée je trouve les commentaires injustes. Morgan PARRA fait partie du top 5 et son salaire et justifié...

-

je vois personne qui l'allume non plus. Les gens du forum donnent leur avis, du moins jusqu'au dénouement qui se fera entre les dirigeants, le staff et le joueur uniquement, t'inquiètes, pas grâce ou à cause de commentaires. Toi tu donnes des leçons. Enfin t'essayes. Si t'aimes pas tu lis pas et puis c'est tout non?
  • roulito63 et DIAS aiment ceci

#3728 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 855 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2015 - 19:19

Je suis pour garder Parra (avec Rado et Bruzulier) mais ça me gêne un peu qu'il gagne  plus que certains joueurs qui ont plus apporté que lui (Rougerie, James, Cudmore et d'autres)

Non mais! c est pas notre probleme son salaire !  c est celui du joueur avec ses dirigeants...quelquepart ca ne nous regarde pas !

Ce qui compte c est que ce soit un bon ou tres bon joueur qui nous regale , fait gagner l equipe, et un bon gars qui joue le jeu, soit pro, mouille le maillot pour rendre a son club et ses supporters ce qu ils lui ont donne:  la confiance!

Chacun, et heureusement, a le droit d avoir son avis mais je crois que maintenant tout a ete a peu pres dit! ce serait peut etre bien de passer....et de le lacher un peu !

De toutes les facons , c est lui et le club qui vont decider ou pas !

N oublions pas que derriere ce joueur, il y a aussi un homme . avons nous tous ete au top et parfait tout le temps ?

Vous verrez que s il venait a quitter L ASM , et bien ca va se bousculer pour l enroler ou alors je ne connais plus rien au rugby et ce sera la meilleure reponse aux detracteurs de MORGAN.

#3729 yabadou

yabadou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 279 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2015 - 19:25

je vois qu on a plein de comptables de l asm pour savoir les salaires des joueurs, c'est interressant...

#3730 nopasaran

nopasaran

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2015 - 20:29

je vois personne qui l'allume non plus. Les gens du forum donnent leur avis, du moins jusqu'au dénouement qui se fera entre les dirigeants, le staff et le joueur uniquement, t'inquiètes, pas grâce ou à cause de commentaires. Toi tu donnes des leçons. Enfin t'essayes. Si t'aimes pas tu lis pas et puis c'est tout non?

donneur de lecons? tu veux parler de ceux qui ne parlent que de rapport qualité /prix? je trouve cela dommage ,je parle meme pas des commentaires il y a quelques mois sur sa vie privée .,En ce qui me concerne je donne mon avis comme tout le monde ,Si tout va bien un jour le stade le sifflera  NALAGA....oui je sais ,je suis un vieux con retrograde.....

#3731 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 01 octobre 2015 - 20:49

je vois qu on a plein de comptables de l asm pour savoir les salaires des joueurs, c'est interressant...

Le JDD source sûre de sûre.

#3732 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 646 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2015 - 22:26

très bonne rentrée contre le canada après un TB terne et lent !

j'espère qu'il va débuter contre l'irlande 

#3733 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2015 - 22:51

Le JDD source sûre de sûre.

http://www.lejdd.fr/...aires-du-Top-14

http://www.rtl.fr/sp...cais-7763699951

http://yourzone.bein...es-monde-86738/ ou là,Bein Sport annonce près de 900.000 USD et donc 8eme plus gros salaire de la planète.'article daté d'aujourd'hui)

http://www.sudouest....e-1141887-8.php

plus RR,et des dizaines d'autres sources concordantes...........

• Eloyan aime ceci

#3734 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 531 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2015 - 22:59

donneur de lecons? tu veux parler de ceux qui ne parlent que de rapport qualité /prix? je trouve cela dommage ,je parle meme pas des commentaires il y a quelques mois sur sa vie privée .,En ce qui me concerne je donne mon avis comme tout le monde ,Si tout va bien un jour le stade le sifflera  NALAGA....oui je sais ,je suis un vieux con retrograde.....

merde, encore un décidément on est cernés !!!!! :P

• nopasaran aime ceci

#3735 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 393 messages
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2015 - 06:11

Je ne supporte plus Tillous-Bordes qui est anonyme et très lent ; Parra afait une très bonne rentrée, il a donné bien plus de vitesse au jeu que le Toulonnais ! 

• stag, nestor et jm12 aiment ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users