Mon jeune ami, il a quelques petits détails a prendre en concidération que tu as omis quand même.
Combien de temps Parra a t'il été en top forme la saison dernière, combien de temps de blessure, il semble qu'actuellement en pleine forme physique il retrouve son niveau avec l'EDF comme par hasard.
Si Rado a joué les meilleurs match de l'ASM ce n'est pas forcément parcequ'il a gagné sa place au dépend de Parra sur sa valeur pure, mais plutot parceque la place était libre pour d'autres raisons.
Il faudrait donc avoir Parra et Rado en pleine bourre tous les deux en même temps pour se faire une idée réelle de leur valeur respective et comparer.
Je penche assez sur cet avis.
MORGAN me parait globalement un ton au dessus tout de meme, ce qui n enleve en rien des qualites de RADO, equipier exemplaire qui est plus qu une " doublure" !
Je partage tes arguments sur MORGAN et j espere qu effectivement il soit en train et en mesure de retrouver son niveau ...et la , il n y aura plus a ce moment la photo.! ..l avenir proche nous eclairera vite la dessus !
Dans le cas contraire, effectivement il y aurait question...! mais perso je crois encore en ce joueur et son mental d acier, car les pepins subis ont grandement nui a son rendement!
Apres que MORGAN ait des envies d ailleurs , ou de nouveau challenge sportif, que ses emoluments ne lui convienent pas, c est autre chose.....on sera pour le voir mais perso , bien sur pas a n importe quel prix, je ferais l effort de le conserver!
A chacun son point de vue...mais avant de trouver mieux , je reste prudent et reserve...a voir !