Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9273 réponses à ce sujet

#3916 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 503 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2015 - 08:37

Entièrement d'accord. Et comme toi, ravi par les commentaires de la dame.

On peut discuter du placement d'Abendannon, pas de problème;

Mais s'il est trop loin, Parra ne doit jamais tenter une passe aussi longue.

D'ailleurs, il s'est fait punir à vouloir être trop gourmand.

Tant pis,il vallait mieux choisir une autre option de jeu.

• DIAS et jm12 aiment ceci

#3917 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2015 - 08:42

On peut discuter du placement d'Abendannon, pas de problème;

Mais s'il est trop loin, Parra ne doit jamais tenter une passe aussi longue.

D'ailleurs, il s'est fait punir à vouloir être trop gourmand.

Tant pis,il vallait mieux choisir une autre option de jeu.

mauvaise relation passeur réceptionneur.....

50/50 sur ce coup

#3918 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 503 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2015 - 09:14

Oui, si tu veux.

Quoique, moi je donnerais 60 pour Parra... :P

C'est exactement le genre d'action qui nous on fait perdre des centaines de finales, et c'est ça qui m'a un peu énervé sur le coup.

#3919 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 539 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2015 - 09:21

Y'a eu plusieurs coups de pieds par dessus mal dosés mais sinon reprise très correcte.

#3920 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2015 - 16:34

Tu me coupes l'herbe sous le pied ! J'étais au match et il est évident qu'il s'agit là d'une combinaison qui doit aller à dame si les extérieurs jouent le coup comme ils doivent le faire. Sur cette action, décalage et surnombre sont faits, simplement Abendanon et Strettle se marchent sur les pieds dans le couloir des 5 mètres alors qu'un gouffre de plus de 15 mètres est délaissé ce qui oblige Parra à forcer sa passe qui devient flottante. Abdendanon se serait placé, comme il aurait été logique de le faire dans le couloir des 15m, c'était un essai imparable.

c'est surtout sa course sans ballon, fuyante, (a Abendannon) qui est en cause...

soit il fuit pour jouer decalage exterieur, et il n'est alors pas assez en profondeur, obligeant Parra a allonger sa passe a hauteur et donc arrive ce qui arriva...soit il a une course rentrante pour jouer inter defenseur, et il peut se permettre de jouer plus a plat (ce qu'il etait, mais ce n'est pas l'option qu'il a choisie)...

la, il a fait un peu de deux...

#3921 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2015 - 16:53

En direct du stade, je n'ai pas vu la course d'Abendanon sur cette action, merci des précisions.

En dépit de son bon match d'hier, notre feu-follet a d'ailleurs à deux reprises aspiré la défense sur ses partenaires sur l'aile, dont une fois Strettle qui s'est fait déblayer proprement ! :P

#3922 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 936 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2015 - 16:55

En direct du stade, je n'ai pas vu la course d'Abendanon sur cette action, merci des précisions.

En dépit de son bon match d'hier, notre feu-follet a d'ailleurs à deux reprises aspiré la défense sur ses partenaires sur l'aile, dont une fois Strettle qui s'est fait déblayer proprement ! :P

on est pourtant pas si loin que ca l'un de l'autre il me semble :D

#3923 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2015 - 17:08

Voui, mais moi je ne regarde pas ce qu'il faut voir, dirait-on ! :D

#3924 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 958 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2015 - 17:17

Faudrait quand même qu'il améliore son jeu au pied Parra, ses petits coups de pied par dessus sont foirés une fois sur deux et comme Lopez est guère meilleur dans ce domaine c'est pas top.

Je comprends d'ailleurs pas cette obstination pour ces fameux par dessus dans tous les clubs, c'est systématique du coup on voit pas mal de contre notamment lors de la coupe du monde.

Cette uniformatisation du jeu est très chiante, des vrais moutons, tout le monde suit la même méthode ça fonctionne par mode, personne ne cherche à se démarquer en proposant autre chose de nouveau.

• cetotomatos et DIAS aiment ceci

#3925 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 936 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2015 - 17:19

Voui, mais moi je ne regarde pas ce qu'il faut voir, dirait-on ! :D

le gente féminine autour de toi te joue des tours?  :D

#3926 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 461 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2015 - 17:23

Faudrait quand même qu'il améliore son jeu au pied Parra, ses petits coups de pied par dessus sont foirés une fois sur deux et comme Lopez est guère meilleur dans ce domaine c'est pas top.

Je comprends d'ailleurs pas cette obstination pour ces fameux par dessus dans tous les clubs, c'est systématique du coup on voit pas mal de contre notamment lors de la coupe du monde.

Cette uniformatisation du jeu est très chiante, des vrais moutons, tout le monde suit la même méthode ça fonctionne par mode, personne ne cherche à se démarquer en proposant autre chose de nouveau.

Si on tape par-dessus, c'est peut-être un aveu d'impuissance ; on fait quelques temps de jeu dans un petit périmètre, on ne gagne pas de terrain, c'est stérile et on se débarrasse du ballon et advienne que pourra ! Mais que faire d'autre...? Ouvrir au large (on ouvre comme dirait CJP), mais personne ou presque ne le fait !

#3927 fossoyeur.jones

fossoyeur.jones

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 01 novembre 2015 - 17:24

c'est surtout sa course sans ballon, fuyante, (a Abendannon) qui est en cause...

soit il fuit pour jouer decalage exterieur, et il n'est alors pas assez en profondeur, obligeant Parra a allonger sa passe a hauteur et donc arrive ce qui arriva...soit il a une course rentrante pour jouer inter defenseur, et il peut se permettre de jouer plus a plat (ce qu'il etait, mais ce n'est pas l'option qu'il a choisie)...

la, il a fait un peu de deux...

Marrant je m'étais fait le même réflexion, du 50 / 50 sur la responsabilité de l'interception...

A la télé, en plus t'as l'impression qu'il a le temps d'anticiper l'interception et donc pas laisser le défenseur venir couper à son intérieur...

En plus sa course exter est pas nécessaire vu qu'il a un soutient exter 

#3928 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 958 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2015 - 17:26

Si on tape par-dessus, c'est peut-être un aveu d'impuissance ; on fait quelques temps de jeu dans un petit périmètre, on ne gagne pas de terrain, c'est stérile et on se débarrasse du ballon et advienne que pourra ! Mais que faire d'autre...? Ouvrir au large (on ouvre comme dirait CJP), mais personne ou presque ne le fait !

C'est systématique sur les prises de renvois, regroupement et crac par dessus du 9, y a peut être parfois moyen de faire autre chose

#3929 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 936 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2015 - 17:29

Marrant je m'étais fait le même réflexion, du 50 / 50 sur la responsabilité de l'interception...

A la télé, en plus t'as l'impression qu'il a le temps d'anticiper l'interception et donc pas laisser le défenseur venir couper à son intérieur...

En plus sa course exter est pas nécessaire vu qu'il a un soutient exter 

ben je sais pas si a la tele il y a la vision globale de l'action, generalement, ces cons,il font des plans serrés ou on voit rien de ce qui se passe sauf a 2m autour du ballon...

#3930 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 958 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2015 - 17:32

le gente féminine autour de toi te joue des tours?  :D

Ça peut pas être ça, Kola15 a dit qu elles ont toutes 75 ans ou alors il est gérontophile JB B)

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (1)