Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9273 réponses à ce sujet

#3886 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2015 - 15:00

On me signale l'arrivée: d'un car de "Cybers"  aux urgences cardiologiques.... :crying:  :crying:

Je suis pas loin d'être le premier deuxième (ex aequo avec Magic - Après Flover évidemment :P ) à le critiquer régulièrement.

Là je l'ai trouvé bon dans ses choix et appliqué dans la réalisation. Dommage que tout le pack était aux fraises.

Par contre, encore une faillite face aux perches à un moment charnière d'un match couperet.

• flOVER, alainpower et Ottomobil aiment ceci

#3887 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2015 - 15:06

Je suis pas loin d'être le premier deuxième (ex aequo avec Magic - Après Flover évidemment :P ) à le critiquer régulièrement.

Là je l'ai trouvé bon dans ses choix et appliqué dans la réalisation. Dommage que tout le reste était aux fraises.

Par contre, encore une faillite face aux perches à un moment charnière d'un match couperet.

D'accord, il a été un peu plus à son avantage que d'habitude, mais tout en restant un peu trop "neutre", se contentant de joueur propre comme tu dis... il a peut-être aussi souffert de la comparaison avec Smith, à savoir ce qu'il se fait de mieux ou presque au poste... par contre, Kockott a montré plus de choses en seulement quelques minutes... capable notamment d'apporter de la vitesse et d'avancer sur des prises d'initiative. 

#3888 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 19 octobre 2015 - 15:06

J'avoue que de mon côté également je l'ai trouvé plus vif et précis qu'à l'accoutumée. Les moments où je me suis dit "ah bah il est passé où Parra ?" alors que le relayeur était attendu furent très rares. Et globalement il a plutôt pas mal animé je trouve. Même son jeu au pied a plutôt été bon dans l'ensemble (contrairement aux deux ouvreurs qui l'ont accompagné). Après il pâtit peut être de la comparaison avec Kockott qui (même si je ne le pense pas meilleur) a apporté autre chose dans son style très individualiste.

Face aux perches j'ai jamais été fan des 9 buteurs et je persiste à penser que retirer définitivement le but à James puis de ne pas le confier absolument à Lopez a été une erreur.

#3889 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2015 - 15:10

D'accord, il a été un peu plus à son avantage que d'habitude, mais tout en restant un peu trop "neutre", se contentant de joueur propre comme tu dis... il a peut-être aussi souffert de la comparaison avec Smith, à savoir ce qu'il se fait de mieux ou presque au poste... par contre, Kockott a montré plus de choses en seulement quelques minutes... capable notamment d'apporter de la vitesse et d'avancer sur des prises d'initiative. 

C'est quand il est neutre comme ça que je le trouve le meilleur.

Pourtant la tentation devrait être forte de vouloir sauver la patrie mais il a su être propre.

Après, vu la qualité des sorties pour Smith, j'essayerai même pas de comparer tellement le mec joue dans des conditions exceptionnelles.

#3890 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2015 - 15:15

C'est quand il est neutre comme ça que je le trouve le meilleur.

Pourtant la tentation devrait être forte de vouloir sauver la patrie mais il a su être propre.

Après, vu la qualité des sorties pour Smith, j'essayerai même pas de comparer tellement le mec joue dans des conditions exceptionnelles.

Ah ben oui ce n'était pas les mêmes conditions, mais on doit reconnaître qu'il est physiquement monstrueux et qu'il possède une passe tout aussi précise que rapide ! Rarement vu une passe pareille, y compris en Fed 3  B)

• cocotte 63 aime ceci

#3891 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2015 - 15:26

Ah ben oui ce n'était pas les mêmes conditions, mais on doit reconnaître qu'il est physiquement monstrueux et qu'il possède une passe tout aussi précise que rapide ! Rarement vu une passe pareille, y compris en Fed 3  B)

:lol:

Après, j'aimerai le voir derrière un pack clairement en difficulté (on verra probablement contre les boks). C'est là qu'il doit confirmer son statut.

Parce qu'il joue surtout contre des plots depuis le début du mondial.

#3892 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2015 - 15:39

:lol:

Après, j'aimerai le voir derrière un pack clairement en difficulté (on verra probablement contre les boks). C'est là qu'il doit confirmer son statut.

Parce qu'il joue surtout contre des plots depuis le début du mondial.

Y compris en 1/4, nous sommes tous d'accord sur ce point... 

#3893 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 929 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2015 - 15:40

avant cette saison, le pack des Highlanders ne faisait pas vraiment merveille et pourtant il était déjà au top...

#3894 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 428 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2015 - 15:42

C'est clair, Smith c'est une bombe, je me suis régalé de le voir jouer... sur l'essai de Savea (le premier :D ), ce qu'il fait c'est parfait...

#3895 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2015 - 15:53

Y compris en 1/4, nous sommes tous d'accord sur ce point... 

Ben surtout le quart en fait :lol:

.La Géorgie et les Tonga les ont plus emmerdé que nous...

#3896 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 065 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2015 - 16:20

Parra est un bon buteur pas un buteur de niveau international. On l a encore vu lors de cette coupe du monde.

Pour le moment, et au niveau international; la réussite des buteurs n'est pas gage de victoire. Il n'y a qu'à voir l'Australie, Carter qui n'est pas génial face au perche etc...

Dans le jeu, il fait globalement une bonne CdM

#3897 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 929 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2015 - 16:26

C'est clair, Smith c'est une bombe, je me suis régalé de le voir jouer... sur l'essai de Savea (le premier :D ), ce qu'il fait c'est parfait...

il  a une technique de passe assez spéciale, avec un mouvement de poignet ( :rolleyes:) de bas en haut rarement observé pour ma part...

bon après faut être 1/2 de mêlée pour arriver à un degré d'observation aussi pointu... c'est pas donné au quidam moyen B) 

• JB 03 aime ceci

#3898 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2015 - 16:55

Pour le moment, et au niveau international; la réussite des buteurs n'est pas gage de victoire. Il n'y a qu'à voir l'Australie, Carter qui n'est pas génial face au perche etc...

Dans le jeu, il fait globalement une bonne CdM

Ben le problème, c'est qu'on peut pas dire que Parra ait énormément d'atouts. Physiquement il est banal (dans le sens où il ne fait pas de différences sur son physique). Il est filou et provoque pénalités et cartons jaunes, c'est un bon cornaqueur de gros et quand il prend l'ascendant mental sur son vis-à-vis, il est difficile à bouger.

Mais c'est à peu près tout. Il a une bonne passe quand il s'applique et un bon pied.

S'il perd sa capacité à convertir les points de son pack, il perd, pour moi, son atout phare au niveau inter.

#3899 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2015 - 17:01

moi je l'ai trouvé mauvais.  :angryraz:

#3900 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2015 - 17:25

Et bin j'ai l'impression que l'on oublie la déculottée, et que demain si Smith venait en France comme Genia ... certainement pour cultiver les carottes et bin tous les posts analytiques sur le travail à faire en France en prendraient un coup.....

Faites ce que je dis et ne faites pas ce que je fais .... Ou prône.. 

C'est seulement en s'appuyant sur ce que l'on a que l'on avancera.... Bon ou moins monter sa maison avec les matériaux que l'on a et pas ceux d'ailleurs la pierre Chinoise n'égale pas celle de Volvic.... :angryfire: même si elle est moins cher.... :cartonrouge:

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users