Parra Morgan
Posté 02 novembre 2015 - 22:08
Posté 02 novembre 2015 - 22:15
J espère que Lopez va prendre la responsabilité des tirs aux buts. C est à mon sens la meilleure chose qui pourrait arriver à Parra.
Pas sûr que ça soit la meilleure chose qui puisse arriver à l'ASM par contre.
Il me fait un peu peur des fois face aux perches.
Ou alors Parra au Michelin et Lopez à l'extérieur vu qu'apparemment il tourne à 60% à domicile, 90% à l'extérieur
Posté 02 novembre 2015 - 22:16
Tu rigoles, ?
j ai jamais vu Parra passer au traversa au michelin pour botter
Posté 02 novembre 2015 - 22:53
ca me casse les couilles de masquer les posts avec du bashing salaire parra inside
soit à chaque post je rajoute une semaine à Flover
soit ça me casse vraiment les couilles et je distribue au hasard (pas complètement)
le salaire de parra et ses performances sportives ont-elles le droit d'être discutées ?
nb : je suis un des premiers inscrits sur cybervulcans (et même twrugby). ça ne me donne aucune légitimité et je sais que la modération est un art difficile, mais flover, tout en trollant, fait quand même un peu l'effort d'argumenter. ce n'est pas le cas de certains sénateurs ici présents.
- cetotomatos aime ceci
Posté 02 novembre 2015 - 23:18
le salaire de parra et ses performances sportives ont-elles le droit d'être discutées ?
nb : je suis un des premiers inscrits sur cybervulcans (et même twrugby). ça ne me donne aucune légitimité et je sais que la modération est un art difficile, mais flover, tout en trollant, fait quand même un peu l'effort d'argumenter. ce n'est pas le cas de certains sénateurs ici présents.
Certes mais point trop n'en faut.
Posté 03 novembre 2015 - 05:59
Rabâcher et basher n'est pas argumenter. Certains propos peuvent être ressentis comme diffamatoires il me semble.
Pleinement d'accord avec les interventions de F@b.
Posté 03 novembre 2015 - 06:18
Pas sûr que ça soit la meilleure chose qui puisse arriver à l'ASM par contre.
Il me fait un peu peur des fois face aux perches.
Ou alors Parra au Michelin et Lopez à l'extérieur vu qu'apparemment il tourne à 60% à domicile, 90% à l'extérieur
Si c est apparement le cas : c est un probleme de mental et de gamberge, je ne vois pas d autre explication....la peur de mal faire ou de se louper devant son public au michelin, son pre carre ou justement il devrait taper les yeux fermes.....tellement peur de la rater qu il la.....manque...un peu, comme MORGAN en finale l an dernier...c est dans la tronche, rien a voir avec la technique car je les ai vu tous les deux a l echauffement, ils enquillent quasiment tout ! un seul truc peut remedier a la gamberge, le travail repete tous les jours encore et encore comme l a toujours fait SIR JOHNY !!
Posté 03 novembre 2015 - 07:15
oui ça pique la preuve en image. mais pour les experts du forum, il doit être un surhomme sans faille et sans reproche.. ce qui est impossible pour un humain que l'on presse comme un citron depuis quelques années.
c'est un homme certes ...mais ses mauvais choix de lancement de jeu, qui sont plus que fréquent ....sa lenteur pour suivre le ballon car il est pas toujours derrière le ruck au bon moment ...sa lenteur pour sortir la balle dispo pour accélerer le jeu au moment ou il est possible de casser la ligne non le ti bonhomme laisse tranquille bilou et attend que tout le monde se replace ... c'est constant et récurent depuis un moment ...il fut très bon ...mais là depuis un bail il fait les mauvais choix de jeu ...alors j'espère que si il reste tout se que je lui souhaite si il en à envie ...c'est qu'il redevienne celui qui envoyé du jeu ...
- jm12 aime ceci
Posté 03 novembre 2015 - 07:35
il n'est pas toujours derrière le bon regroupement mais aussi parce qu'il y a de plus en plus de turnover et c'est difficile de couvrir de 2ème rideau (avec efficacité, demandez à Sivivatu ce qu'il en pense) et être au cul des avants (dont nous sommes hyper contents de leur vélocité et rapidité dans le jeu). Par ailleurs, Parra rassurer ses partenaires par sa présence ; il est étonnant que Lopez sorte un match comme le dernier alors qu'il aurait un 9 moyen avec lui sur le terrain. Parfois il faut voir partir les gens pour s'apercevoir de leur valeur...c'est un homme certes ...mais ses mauvais choix de lancement de jeu, qui sont plus que fréquent ....sa lenteur pour suivre le ballon car il est pas toujours derrière le ruck au bon moment ...sa lenteur pour sortir la balle dispo pour accélerer le jeu au moment ou il est possible de casser la ligne non le ti bonhomme laisse tranquille bilou et attend que tout le monde se replace ... c'est constant et récurent depuis un moment ...il fut très bon ...mais là depuis un bail il fait les mauvais choix de jeu ...alors j'espère que si il reste tout se que je lui souhaite si il en à envie ...c'est qu'il redevienne celui qui envoyé du jeu ...
Bon retour de Parra, pour moi. Tout n'est pas parfait, mais il est quand même au dessus du lot.
Posté 03 novembre 2015 - 07:51
Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
Posté 03 novembre 2015 - 08:52
Si c est apparement le cas : c est un probleme de mental et de gamberge, je ne vois pas d autre explication....la peur de mal faire ou de se louper devant son public au michelin, son pre carre ou justement il devrait taper les yeux fermes.....tellement peur de la rater qu il la.....manque...un peu, comme MORGAN en finale l an dernier...c est dans la tronche, rien a voir avec la technique car je les ai vu tous les deux a l echauffement, ils enquillent quasiment tout ! un seul truc peut remedier a la gamberge, le travail repete tous les jours encore et encore comme l a toujours fait SIR JOHNY !!
Qui pourtant en à loupé pas mal et pas des plus difficiles lors de son passage toulonnais.
Un grand buteur ne se mesure pas forcément à son taux de réussite, mais à sa capacité à passer les points importants qui font gagner des matchs. Tous les coups de pieds ne se valent pas, le meilleur exemple est le drop de Carter pendant la finale de CDM, les australiens font l'effort pour revenir sur les talons des blacks et la Carter sort le drop pas évident au départ qui leur remet la tête sous l'eau et redonne confiance à ses collègues.
- bazooka et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 03 novembre 2015 - 08:54
Pendant 4 matchs ont à vu un 9 suivre le pack de devant sans courir, éjecter les ballons rapidement. ..se qui énerve c'est qu il a 22 et il était inconnu au bataillon et que parra c'est un inter aux 60 sélections. .. de la à dire qu'il est au dessus du lot. .. il prend systématiquement le mauvais choix
Pauvres castrais heureusement que Parra a fait des mauvais choix autrement c'était 70 pts.
De plus en plus écoeuré par les propos de certains cybers à se demander s'ils ont déjà jouer un peu au rugby, cela devient n'importe quoi.
Facile de se cacher derrière un écran.
- JB 03, Loulou, stag et 4 autres aiment ceci
Posté 03 novembre 2015 - 08:54
c'est un homme certes ...mais ses mauvais choix de lancement de jeu, qui sont plus que fréquent ....sa lenteur pour suivre le ballon car il est pas toujours derrière le ruck au bon moment ...sa lenteur pour sortir la balle dispo pour accélerer le jeu au moment ou il est possible de casser la ligne non le ti bonhomme laisse tranquille bilou et attend que tout le monde se replace ... c'est constant et récurent depuis un moment ...il fut très bon ...mais là depuis un bail il fait les mauvais choix de jeu ...alors j'espère que si il reste tout se que je lui souhaite si il en à envie ...c'est qu'il redevienne celui qui envoyé du jeu ...
Je ne pense pas que ce soit juste une manie de sa part, sinon on verrait Azema gueuler sur le bord de touche ce qui n'est pas le cas.
Je pense plutot que ce sont des situations de jeu répétées et reproduite.
Posté 03 novembre 2015 - 08:56
Pendant 4 matchs ont à vu un 9 suivre le pack de devant sans courir, éjecter les ballons rapidement. ..se qui énerve c'est qu il a 22 et il était inconnu au bataillon et que parra c'est un inter aux 60 sélections. .. de la à dire qu'il est au dessus du lot. .. il prend systématiquement le mauvais choix
Désolé. Tu donnes (rabâches) un avis, ça défoule,ok. Mais n'importe qui (dont moi) peut au minimum le nuancer.
Ça ressemble juste à du bashing. Bruzulier ayant fait le job, merci, je ne vois ni ce qu'il y a d'énervant, ni ce qui le place au dessus de qui que ce soit. Et en rien au dessus de Parra.
Posté 03 novembre 2015 - 09:02
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 7 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)