Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9275 réponses à ce sujet

#4006 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2015 - 09:10

prolongation de Parra imminente

tant mieux

hélas les haters , les  pisse froids et les lugubres  trouveront illico une autre cible

qu'ils braillent...!

#4007 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 260 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2015 - 09:49

Parra à l'ASM: OUI, OUI et OUI.

Jeune, expérimenté, il doit continuer l'aventure avec l'ASM même si ses prestations sont un ton en dessous depuis quelque temps.

Il va se reprendre....pas envie de le voir chez la concurrence, ce serait un comble de l'avoir formé au haut niveau et de le voir flamber ailleurs.

• jm12 et titoune aiment ceci

#4008 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2015 - 09:53

Qui pourtant en à loupé pas mal et pas des plus difficiles lors de son passage toulonnais.

Un grand buteur ne se mesure pas forcément à son taux de réussite, mais à sa capacité à passer les points importants qui font gagner des matchs. Tous les coups de pieds ne se valent pas, le meilleur exemple est le drop de Carter pendant la finale de CDM, les australiens font l'effort pour revenir sur les talons des blacks et la Carter sort le drop pas évident au départ qui leur remet la tête sous l'eau et redonne confiance à ses collègues.

désolé pas le bon sujet.... Mais on peut nous "asemistes" réfléchir  à son  affectation...à plusieurs  ????? :wub:  :wife:  :wife:  :fauche:

#4009 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 094 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2015 - 09:55

Jeune, expérimenté, il doit continuer l'aventure avec l'ASM même si ses prestations sont un ton en dessous depuis quelque temps.

Il va se reprendre....pas envie de le voir chez la concurrence, ce serait un comble de l'avoir formé au haut niveau et de le voir flamber ailleurs.

C est bien beau d enfoncer PARRA, mais on a qui a proposer ? Meme imparfait, moi MORAGAN , je me le garde !

J ai decouvert au CABCL  le jeune IRIBAREN que je truove exellent hormis son gabarit de poche; il a tout la vista , le sens du jeu , des cannes de feu,passe et jeu au pied...la panoplie..... et c est un basque....comme par hasard!

Bonne pioche pour le CABCL.

#4010 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2015 - 09:59

????????
Formé à l'ASM je n'aurais pas osé.
Parra est arrivé outillé pour le haut niveau. Avec quoi,à peine 20 sélections?
  • bazooka et RCV06 aiment ceci

#4011 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2015 - 10:14

????????

9 sélections pour être exact. 3 lors du tournoi 2008, avec les bleuets pour le mondial U20 2008 (donc pas de tournée d'été car blessure contractée lors de la compétition), 1 lors de la tournée d'Automne 2008, 5 lors du tournoi 2009, blessé (suite à l'attentat de Lawes en finale du Challenge Européen) pour la tournée d'été 2009.

#4012 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2015 - 10:39

prolongation de Parra imminente
tant mieux
hélas les haters , les  pisse froids et les lugubres  trouveront illico une autre cible
qu'ils braillent...!

Non je crois pas sauf si il se reprend, sinon sa signature ne fera pas évoluer son vrai niveau. .. après même si je préfère un joueur pelissier, bezy ou le jeune du cab. ...et que je trouve enfin je suis pas le seul en même temps car je parle avec pas mal de monde et d anciens joueurs ont est bien d accord ...sur le fait que parra prend les mauvais choix, n animé plus comme avant etc...et comme de par hasard beaucoup ont hallucinés sur la rapidité et décontraction du jeune jbb. ... Les pisses froid et autres peuvent peut être penser que les branles manettes avec le monopole de la raison ont peut être tord au final de garder parra c'est un avis. ...et l asm n à t elle pas laissé partir de formidable joueurs à tord ou au contraire garder ou engager des gros gros flop. .... gardes bien tes pisses froid ou autres ...et respect sans penser à l'injure que quelqu'un peut avoir un avis sur un joueur sans que ce soit une offense

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

#4013 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 260 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2015 - 10:42

????????

Je voulais juste dire qu'il est arrivé chez nous à 20 ans (c'est jeune) avec bien évidemment une expérience (EdF, Bourgoin) mais que depuis son arrivée à l'ASM, il a fait quelques campagnes en Hcup dont 2 finales et quelques finales du TOP14 aussi.

En 6 ans, il a fait du chemin et acquit une certaine expérience du haut niveau...on y a un peu participé quand même! :P

Je n'aurais pas osé écrire la même chose sur Strettle par exemple!

#4014 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2015 - 10:45

Non je crois pas sauf si il se reprend, sinon sa signature ne fera pas évoluer son vrai niveau. .. après même si je préfère un joueur pelissier, bezy ou le jeune du cab. ...et que je trouve enfin je suis pas le seul en même temps car je parle avec pas mal de monde et d anciens joueurs ont est bien d accord ...sur le fait que parra prend les mauvais choix, n animé plus comme avant etc...et comme de par hasard beaucoup ont hallucinés sur la rapidité et décontraction du jeune jbb. ... Les pisses froid et autres peuvent peut être penser que les branles manettes avec le monopole de la raison ont peut être tord au final de garder parra c'est un avis. ...et l asm n à t elle pas laissé partir de formidable joueurs à tord ou au contraire garder ou engager des gros gros flop. .... gardes bien tes pisses froid ou autres ...et respect sans penser à l'injure que quelqu'un peut avoir un avis sur un joueur sans que ce soit une offense

J'attends des noms sur les immmmmmenses joueurs que l'ASM a raté et a laissé partir.

Pour les flop, il y en a eu quelques-uns sous l'ère Lhermet (Davison notamment, et à moindre mesure ceux que Brockie a renvoyé à leurs études, Lavea, King et Skrela), mais on a eu bien plus de bonnes surprises que de flop... (Lee, Gerondeau, Bendy, Ulugia, Stanley, etc...)

#4015 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 653 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2015 - 10:50

C est bien beau d enfoncer PARRA, mais on a qui a proposer ? Meme imparfait, moi MORAGAN , je me le garde !

J ai decouvert au CABCL  le jeune IRIBAREN que je truove exellent hormis son gabarit de poche; il a tout la vista , le sens du jeu , des cannes de feu,passe et jeu au pied...la panoplie..... et c est un basque....comme par hasard!

Bonne pioche pour le CABCL.

Oui, bon "jeune" Iribaren qui a à peine 2 ans de moins qu Parra...

Ce qui permet de prendre un peu la mesure de Parra, malgré tout ce que l'on peut lui trouver ...

• RCV06 aime ceci

#4016 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 849 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2015 - 13:19

Tous les bilans sont fait de tops et de flops, le tout c'est que la proportion de Tops soit la plus élévée possible et à l'ASM si il y a une chose qu'on ne peut pas nier c'est que le ratio de recrutement réussi est très élévé et souvent avec des "inconnus" plutot qu'avec des cadors confirmés.

• Bougnat et Breton et GRUPETTOH aiment ceci

#4017 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 734 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2015 - 15:34

Tous les bilans sont fait de tops et de flops, le tout c'est que la proportion de Tops soit la plus élévée possible et à l'ASM si il y a une chose qu'on ne peut pas nier c'est que le ratio de recrutement réussi est très élévé et souvent avec des "inconnus" plutot qu'avec des cadors confirmés.

J'irais même plus loin : on a souvent mieux réussi avec des inconnus ou sous-côtés (BJ, Bendy, Lee) qu'avec des Cadors (Guildford, Skrela).

• RCV06 et titoune aiment ceci

#4018 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2015 - 15:55

Bon reste plus qu'à attendre les annonces officielles.

#4019 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2015 - 15:58

J'irais même plus loin : on a souvent mieux réussi avec des inconnus ou sous-côtés (BJ, Bendy, Lee) qu'avec des Cadors (Guildford, Skrela).

Parce que ces "cadors" là on les a pris en fin de vie rugbystique ou en faisant un gros pari sur un changement d'hygiène de vie. Bizzarement je pense qu Giteau aurait aussi très bien réussi à l'ASM...

#4020 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 849 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2015 - 16:16

Parce que ces "cadors" là on les a pris en fin de vie rugbystique ou en faisant un gros pari sur un changement d'hygiène de vie. Bizzarement je pense qu Giteau aurait aussi très bien réussi à l'ASM...

Pas assez de soleil pas la mer bleue, c'est rédhibitoire d'après les toulonnais :relax:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users