J'ai pitié pour lui.
Il le sait qu'il a fait une grosse connerie. Et j'espère qu'il ne se dit pas que c'est aussi de la faute des autres. Il a besoin de devenir encore plus stratège.
Mais franchement, qu'a pu dire le staff avant le match? On gagne avec le BO et c'est tout. Sinon c'est cuit la HCup.
Un scénario incroyable. Mais merde, quand tu gères pour 10M de masse salariale, tu te dois de tout mettre de ton côté! Personne ne suivait le match des Osprey? Pouvez pas faire passer un sms? Tout les joueurs ne semblaient pas savoir qu'un double bonus pouvait les qualifier apparamment (Lee le savait apparament) donc ca veut dire que ca n'a pas été dans les consignes collectives durant la semaine.
Je me demande si Parra connaissait le score à ce moment là (il fait un énorme plaquage peu de temps avis ou il prend cher et a beaucoup donné, cela arrive parfois d'oublier le score). Car il restait 40 secondes. Soit le temps de passer la pénalité (quite à la faire en drop) et de subir le renvoi. Donc une ultime chance de gagner le match.
Je suis d'accord, avec des si, après le match à froid sans effort... c'est facile.
Mais d'un autre côté, je ne suis pas pro, je n'ai pas 3 entretien en semi colectif par semaine, je n'ai pas deux séances vidéos non plus.