Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9273 réponses à ce sujet

#4231 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2016 - 11:21

Retour aux sources pour lui, Le captain revient et lui rentre dans le rang.....sans avoir déçu bien au contraire.... Comme quoi 

ON A GRANDI  de nos atermoiements passés ..... pourquoi ne pas continuer sur cette lancée... on tricote, on détricote....

Domingo, Stanley, Roro, Parra et rechouly.... RIEN CONTRE le joueur !!!!  Mais entre un ex emblématique toujours présent, des intérimaires divers, retour de l'ex en titre.... çà doit "cacophoner"...... au point que les non initiés doivent se demander mais ou est

"le guide"............. :crying:

#4232 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2016 - 11:26

C'est justement le discours de Parra, pas UN guide, chacun doit l'être. En ce sens le changement de capitaine n'est pas un problème et permet même un rotation et de passer le titulaire du brassard sur le banc ou en tribune pour assurer la rotation du groupe.

#4233 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2016 - 12:23

Ouais mais quad meme PARRA capitaine, c'est un peu plus charismatique que CHOULY. Et pour discuter avec un arbitre vaut mieux etre un peu charismatique.

Déçu par ce rebroussement de chemin!

• cetotomatos aime ceci

#4234 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 178 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2016 - 13:28

Ce n'est sans doute pas un rebroussement. Parra sera de nouveau capitaine. Comme d'autres...

#4235 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2016 - 17:02

C'est justement le discours de Parra, pas UN guide, chacun doit l'être. En ce sens le changement de capitaine n'est pas un problème et permet même un rotation et de passer le titulaire du brassard sur le banc ou en tribune pour assurer la rotation du groupe.

Quand tu vas en montagne et que deux guides sont présents, en cas de difficultés tu suis lequel .... B)

#4236 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2016 - 21:34

Quand tu vas en montagne et que deux guides sont présents, en cas de difficultés tu suis lequel .... B)

Justement, ce que dit Parra, c'est qu'il doit y avoir 15 guides sur le terrain, pas un ou deux. Et moi, je suis une pipe, jamais capable de faire du sport de haut niveau, alors tu comprends bien que je ne risquerais pas de me mettre en position de guide dans une équipe d'élite !

#4237 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2016 - 21:38

Justement, ce que dit Parra, c'est qu'il doit y avoir 15 guides sur le terrain, pas un ou deux. Et moi, je suis une pipe, jamais capable de faire du sport de haut niveau, alors tu comprends bien que je ne risquerais pas de me mettre en position de guide dans une équipe d'élite !

Bravo pour la toupie qui permet d'éviter l'adversaire.... :P Un vrai derviche..... :D

#4238 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 052 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2016 - 22:56

sur le jaune de l'UBB, Il fait juste ce qu'il faut sur le placage à l'épaule pour attirer l'attention de l'arbitre :wink2: 

• titoune aime ceci

#4239 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2016 - 23:13

Encore un énorme match de Parra aujourd'hui aussi bien dans l'animation que face aux perches. Qu'il continue sur cette voie, il retrouve son meilleur niveau et quel plaisir de le voir jouer comme ça. Sur l'engagement, on le connaît, il se donne toujours à fond. Et même s'il n'était pas capitaine ce soir, il sait parlait aux joueurs: on l'a notamment vu à la sortie des vestiaires après la première mi-temps, il sait remobiliser les troupes. Bref, un vrai leader.

#4240 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2016 - 12:38

Encore un énorme match de Parra aujourd'hui aussi bien dans l'animation que face aux perches. Qu'il continue sur cette voie, il retrouve son meilleur niveau et quel plaisir de le voir jouer comme ça. Sur l'engagement, on le connaît, il se donne toujours à fond. Et même s'il n'était pas capitaine ce soir, il sait parlait aux joueurs: on l'a notamment vu à la sortie des vestiaires après la première mi-temps, il sait remobiliser les troupes. Bref, un vrai leader.

he is back avec tout ce qu'on aime de lui

he is back

• titoune aime ceci

#4241 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 418 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2016 - 12:40

Enfin, juste une remarque en passant, ce joueur avec ses qualités et ses défauts, je préfère sans hésiter le voir avec nous que contre nous..............

• titoune aime ceci

#4242 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2016 - 13:46

il monte en puissance, ça fait plaisir

#4243 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 540 messages
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2016 - 18:14

Les joueurs sont obligés de poser le cerveau en entrant sur le terrain ?

Énorme boulette aujourd"hui !

#4244 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 940 messages
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2016 - 07:29

Il est surement dans le jus a ce moment du match. 

En revanche j aimerais savoir pour connaitre qui est le co-responsable (+Bardy) de cette catastrophe, s'il y a eu une consigne au moment du dernier coup d envoi.

Si Azema ne passe pas la consigne a son 9 et 10 qu il nous faut une penalite il est bien la le coupable et c est inadmissible pour un entraineur d une equipe pro.

#4245 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 065 messages
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2016 - 11:53

J'ai pitié pour lui.

Il le sait qu'il a fait une grosse connerie. Et j'espère qu'il ne se dit pas que c'est aussi de la faute des autres. Il a besoin de devenir encore plus stratège.

Mais franchement, qu'a pu dire le staff avant le match? On gagne avec le BO et c'est tout. Sinon c'est cuit la HCup.

Un scénario incroyable. Mais merde, quand tu gères pour 10M de masse salariale, tu te dois de tout mettre de ton côté! Personne ne suivait le match des Osprey? Pouvez pas faire passer un sms?  Tout les joueurs ne semblaient pas savoir qu'un double bonus pouvait les qualifier apparamment (Lee le savait apparament) donc ca veut dire que ca n'a pas été dans les consignes collectives durant la semaine.

Je me demande si Parra connaissait le score à ce moment là (il fait un énorme plaquage peu de temps avis ou il prend cher et a beaucoup donné, cela arrive parfois d'oublier le score). Car il restait 40 secondes. Soit le temps de passer la pénalité (quite à la faire en drop) et de subir le renvoi. Donc une ultime chance de gagner le match.

Je suis d'accord, avec des si, après le match à froid sans effort... c'est facile.

Mais d'un autre côté, je ne suis pas pro, je n'ai pas 3 entretien en semi colectif par semaine, je n'ai pas deux séances vidéos non plus.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users