Déjà un 9 qui sait faire une passe c'est un bon début. Après en fait j'ai trouvé que son jeu au pied avait coulé en seconde mi-temps après l'adaptation toulonnaise et qu'il n'avait pas su trouver les solutions des autres jeu au pied servant ses partenaires dans des mauvaises conditions.
Mais bon vu le consensus général je me suis sûrement trompé.
Je suis de ton avis mais ne me suis pas exprimé hier sur ce point.
Je pense qu il a respecté les consignes mais que l exécution fut loin d etre parfaite
Encore bcp de plaquage ou il peut laisser une côte ou sa tête, il ne s economise jamais et pour se faire il faut un 2eme 9 qui rentre a la 55eme. Mais a priori on n'a pas ceci.
Parra a été très lent pour sortir les ballons, et taper par dessus qd tout le monde est replacé ne peut pas surprendre.
Il tente une échappée seul a un moment et se fait bloquer. Pénalité Toulon. Il est plus lent que la moyenne des 9 dans ses courses et ne surprend quasi jamais hormis lorsque c'est pour faire pendre un jaune a un gros d'en face.
Idem lors d'une touche avec Kaiser, l'idée est bonne mais c'est trop lent pour surprendre.
Un autre point qui peut expliquer ses 2 ratés face aux perches : par rapport a son rituel habituel je l'ai vu parfois regarder sur le côté. Je pense qu'il surveillait le chrono et se mettait exprès limite donc pression pour faire tourner le chrono au maximum