oui, sauf que des qu on a subit parra a aussi sibi come toute l' equipe, par contre, il a fait une multitude de plaquage décisif...J'ai beaucoup aimé son match en défense et son jeu au pied. Mais dans l'animation...
Bardy et Hines ont je pense été les plus brillants.

Parra Morgan
Posted 27 April 2013 - 21:49 PM
Posted 27 April 2013 - 21:54 PM
Son obsession du petit côté nous coűte notamment une occasion d'essai et m'a vraiment exaspéré.
Trčs bien en défense et au pied comme souvent mais il a vraiment des progrčs ŕ faire dans ses choix.
Posted 27 April 2013 - 22:02 PM
J'aime beaucoup Parra mais il est loin d'avoir été le meilleur aujourd'hui.
Son obsession du petit côté nous coûte notamment une occasion d'essai et m'a vraiment exaspéré.
Très bien en défense et au pied comme souvent mais il a vraiment des progrès à faire dans ses choix.
sur ce match c'est vrai
Mais en défense....quel monstre
Posted 27 April 2013 - 22:04 PM
Malheureusement le petit côté ce n'est pas que sur ce match.sur ce match c'est vrai
Mais la défense non plus, on sait que c'est une assurance tous risques dans le domaine.
Posted 27 April 2013 - 22:22 PM
sur ce match c'est vrai
Trois plaquages manques selon ESPN scrum quand meme (http://www.espnscrum...tch/167682.html).
Posted 27 April 2013 - 23:34 PM
Posted 27 April 2013 - 23:39 PM
et la pénalité qui pouvait nous soulager pour le 19-10
Posted 28 April 2013 - 01:59 AM
petit coté par 2 fois qui finisse en touche, je ne sais pas pourquoi il s'acharne alors que ça loupe souvent.. pas que sur ce match
et la pénalité qui pouvait nous soulager pour le 19-10
Certes, ça nous aurait sans doute évité le gros stress de la fin de match, mais tu ne peux pas reprocher à un botteur de louper occasionnellement une pénalité: il a tout fait pour la mettre...
Posted 28 April 2013 - 09:16 AM
Certes, ça nous aurait sans doute évité le gros stress de la fin de match, mais tu ne peux pas reprocher à un botteur de louper occasionnellement une pénalité: il a tout fait pour la mettre...
La volonté de la mettre je n'en doute pas, mais un petit bémol, dont j'ai déjà parlé dans un autre sujet.
Mais bord.. pourquoi il ne recule pas de 5, 6mètres, la distance n'étant pas un problème pour lui .. et on voit que son loupé vient essentiellement de l'angle trop fermé .. ça c'est vraiment un truc qui m'échappe, et ce n'est pas la 1ère fois que je le note..
L'autre chose, mais là ça ne concerne pas que Para, mais le 10 et le capitaine, pq on ne décide pas de mettre un drop quand on a l'occasion de leur mettre la tête sous l'eau ..
bref, on peut encore grandir ..

Posted 28 April 2013 - 09:31 AM
Et Maca l'aurait mise, la pénalité ...
ça c'est fait

Au final heureusement que Parra n'a pas tué le match, ça aurait été trop chiant sinon cette fin de match ! C’était tactique

Posted 28 April 2013 - 09:47 AM
L'autre chose, mais là ça ne concerne pas que Para, mais le 10 et le capitaine, pq on ne décide pas de mettre un drop quand on a l'occasion de leur mettre la tête sous l'eau ..
bref, on peut encore grandir ..
Comme Wilkinson à Toulon
Posted 28 April 2013 - 10:10 AM
et cette fois c'était en avant..
petit match de Parra selon moi
je revois le match là, il insiste tout le temps petit coté, ça marche jamais!!!
Posted 28 April 2013 - 10:35 AM
Manque de lucidité ?à rajouter aussi quand il balance la balle sur le joueur irlandais pour obtenir une pénalité, il fait ça tout le temps au lieu de jouer, c'est chiant..
et cette fois c'était en avant..
petit match de Parra selon moi
je revois le match là, il insiste tout le temps petit coté, ça marche jamais!!!
Le capitaine aurait dû lui demander d'orienter le jeu d'une autre façon ! Peut-être qu'il l'a fait, mais Morgan est tête de cochon, il ne l'a pas écouté !
Posted 28 April 2013 - 10:39 AM
Non , là où il est très largement supérieur aux autres c'est sur cette rage de vaincre , ce leadership naturel , cette capacité à s'envoyer comme s'il pesait 100 bornes , à ne jamais renoncer , à toujours mobiliser l’énergie de ses partenaires .............
Bref , c'est le PATRON!
Moore l'a dit dans un interview " vous mettez Parra et vous construisez autour"
Pour moi , il n'a pas forcément un talent supérieur "rugbystiquement " parlant , mais c'est LE joueur indispensable.
Posted 28 April 2013 - 10:42 AM
En fait , Morgan n'est pas à proprement parler un grand joueur de rugby si on en reste strictement au niveau technique .
Non , là où il est très largement supérieur aux autres c'est sur cette rage de vaincre , ce leadership naturel , cette capacité à s'envoyer comme s'il pesait 100 bornes , à ne jamais renoncer , à toujours mobiliser l’énergie de ses partenaires .............
Bref , c'est le PATRON!
Moore l'a dit dans un interview " vous mettez Parra et vous construisez autour"
Pour moi , il n'a pas forcément un talent supérieur "rugbystiquement " parlant , mais c'est LE joueur indispensable.
Parfaitement résumé! Rien à ajouter.
5 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users