Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9273 réponses à ce sujet

#481 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 955 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 avril 2013 - 12:06

Galtier :ermm:

Galtier était un très bon demi de mèlée c'est vrai, d'ailleurs vu les commentaires qu'il peut faire durant le tournoi je pense que c'est un chaud partisan de Parra. Après la notion d'esthéte est très relative et dépend des préférences de chacun

Quand Cotter fait son équipe ,le 1er poste ou il n'a aucune hésitation doit etre le poste de neuf ,bientot il sera capitaine ,si le Goret veut etre champion du monde il fera pareil ,le reste les petits cotés ou pas c'est des querelles d'épicier

Dans son interweev dans Midol mag, Brian Moore citait Parra dans ces 3 indispensables pour l'EDF et pour lui dans la perspective du Mondial on devrait lui confier les clefs du camion et ne mêem pas lui mettre de concurent dans les pattes. Il faut dire que Moore doit particulièrement apprécier le coté chieur et taigneux du petit ^_^

#482 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2013 - 13:12

Sérieux on jouait contre le munster en coupe d'europe ou les rucks sont pas arbitrés et ou tout le monde fait ce qu'il veut.

Vu les conditions je trouve qu'il a trés bien joué au contraire.

#483 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 622 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2013 - 13:16

J'aimerais juste connaitre ton CV rugbystique te permettant de faire ce jugement, sous ton pseudo tu es Gallion, Berbizier, Astre ???
Jugé qu'un joueur a été plus ou moins bon sur un match est à la portée de tous, par contre décréter que ce n'est pas un grand joueur au sens technique ça demande quand même quelques références personnelles dans le domaine.
Du coup Cotter est une belle buse de confier l'équipe à un mec qui ne maitrise pas la technique de son poste.
A 24 ans le gus est champion de france, peut etre bientot champion d'europe, grand schlemard, finaliste du mondial et ej dois en oublier. Pour un branque qui ne maitrise pas la technique du poste c'est quand même pas si mal, qu'est ce que ce sera quand il sera enfin au top :fume:

Rassures moi , il s'agit bien d'un forum de discussion , rien de plus ? Non parce que je n'ai pas vu d'exigence en terme de cv rugbystique au moment de mon inscription. Alors certes ,je n'ai surement pas les compétences pour juger d'un international à plus de 50 sélections , mais dans ce cas combien il y en a t'il sur le forum? A moins que toi même soit un grand ancien de ce sport , je vois mal ce qui te permet de me faire la leçon!

#484 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2013 - 13:25

Rassures moi , il s'agit bien d'un forum de discussion , rien de plus ? Non parce que je n'ai pas vu d'exigence en terme de cv rugbystique au moment de mon inscription. Alors certes ,je n'ai surement pas les compétences pour juger d'un international à plus de 50 sélections , mais dans ce cas combien il y en a t'il sur le forum? A moins que toi même soit un grand ancien de ce sport , je vois mal ce qui te permet de me faire la leçon!

:D
"plussin, franchement laissez parler les gens, franchement vous êtres des fascistes où quoi? dès qu'on ose critiquer une super bon joueur vous nous envoyez à la chambre à gaz comme l'ont fait les nazis avec les juifs!!!"

Point Godwin, on ferme? :fume:

#485 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 622 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2013 - 13:33

:D
"plussin, franchement laissez parler les gens, franchement vous êtres des fascistes où quoi? dès qu'on ose critiquer une super bon joueur vous nous avoyez à la chambre à gaz comme l'ont fait les nazis avec les juifs!!!"

Point Godwin, on ferme? :fume:

bon désolé , il doit y avoir là un historique sur le forum , genre runing gag , qui m'échappe totalement!

#486 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2013 - 13:37

bon désolé , il doit y avoir là un historique sur le forum , genre runing gag , qui m'échappe totalement!

oui t"inquiètes pas, c'est pas contre toi...

C'est sûr que Parra n'a pas livré sa meilleure préstation, et ce n'est pas le seul, loin s'en faut!

Mais Morgan reste un sacré joueur!

#487 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 29 avril 2013 - 13:39

Même pas...

#488 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • 7 417 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2013 - 19:56

C'est un peu la déception du soir.

#489 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 581 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2013 - 20:04

C'est un peu la déception du soir.

Comme ça l'avait été lors de la dernière demie face à toulon...

A lui de nous montrer qu'il a encore sa hargne de 2010 et qu'il nous fasse gagner un ptin de trophée cette saison.

#490 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2013 - 20:06

à noter la plutot bonne rentrée de Rado, qui aurait même du rentrer plus tot vu le match que sort parra..

#491 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • 7 417 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2013 - 20:10

Ce qui me gène ce n'est pas la hargne. Mais certains choix plus que douteux...

#492 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2013 - 20:11

à noter la plutot bonne rentrée de Rado, qui aurait même du rentrer plus tot vu le match que sort parra..

Rado apporte bien plus, et ça ne date pas de cette finale. Maintenant, Parra a la préférence de Cotter, c'est un fait, ça ne veut pas dire qu'il est objectivement notre meilleur 9.

#493 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2013 - 20:20

Ce qui me gène ce n'est pas la hargne. Mais certains choix plus que douteux...

et encore son petit truc de merdeux à chercher une pénalité en "trébuchant" sur le joueur.. on prend 3 points dans la foulée, ce comportement m'insupporte, il le fait déja en demie, il devrait plutot travailler ces passes et arrêter ça..

#494 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 387 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2013 - 21:14

L'HOMME PROVIDENTIEL DE 2010 est passé à côté.  Dommage !

#495 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 21 mai 2013 - 09:04

Complètement à côté dans ses choix. Petit côté quand personne ne s'y attend, coups de pied complètement inutiles...

Très déçu de son match.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users