En fait , Morgan n'est pas à proprement parler un grand joueur de rugby si on en reste strictement au niveau technique .
Non , là où il est très largement supérieur aux autres c'est sur cette rage de vaincre , ce leadership naturel , cette capacité à s'envoyer comme s'il pesait 100 bornes , à ne jamais renoncer , à toujours mobiliser l’énergie de ses partenaires .............
Bref , c'est le PATRON!
Moore l'a dit dans un interview " vous mettez Parra et vous construisez autour"
Pour moi , il n'a pas forcément un talent supérieur "rugbystiquement " parlant , mais c'est LE joueur indispensable.
J'aimerais juste connaitre ton CV rugbystique te permettant de faire ce jugement, sous ton pseudo tu es Gallion, Berbizier, Astre ???
Jugé qu'un joueur a été plus ou moins bon sur un match est à la portée de tous, par contre décréter que ce n'est pas un grand joueur au sens technique ça demande quand même quelques références personnelles dans le domaine.
Du coup Cotter est une belle buse de confier l'équipe à un mec qui ne maitrise pas la technique de son poste.
A 24 ans le gus est champion de france, peut etre bientot champion d'europe, grand schlemard, finaliste du mondial et ej dois en oublier. Pour un branque qui ne maitrise pas la technique du poste c'est quand même pas si mal, qu'est ce que ce sera quand il sera enfin au top

Perso je suis très loin de penser que c'est une quiche et je pense même que c'est un des joueurs clés.
Mais les petits côtés, seul truc que je lui reproche vraiment, c'est pénible et samedi ça coûte une occasion d'essai.
C'est tout.
Je pense que ce n'est pas par hasard qu'il joue souvent des petits cotés, ce doit faire partie d'une tactique de jeu pré établie car sinon dis toi bien que le staff n'attendrait pas que le gentils Cyber trouve ça pénible pour lui en faire la remarque.
Comme cela se reproduit sur différents matchs ce ne doit pas être une lubie de sa part !!!
De plus sur des patch aussi tendu et serrés le petit coté est souvent une option moins riquée permettant plus fasilement de mulyiplier les temps de jeu et la concervation du ballon car les soutiens sont en principe la plus rapidement.