Aller au contenu


Photo

Parra Morgan


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9273 réponses à ce sujet

#4801 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2016 - 20:09

Je m'inquiète pas pour lui, il va faire un grand match la semaine prochaine.
Ses deux boulettes l'ont bien énervé à mon avis.
Il était comme un fou sur la fin du match, agressif dans les rucks et une envie de gueuler sur tout le monde.
Rien de grave mais connaissant le bonhomme, il va être remonté comme un coucou dimanche prochain.


ouai c'est quand même dingue que ce soit le demi de mêlée qui vienne péter dans les rucks..... et ça a duré une bonne minute
  • Murena, jm12, ASM34 et 1 autre aiment ceci

#4802 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 657 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2016 - 08:07

ah ça ! Morgan était fou à la fin d'ailleurs, ils se sont pris le bec avec Lopez lol . mais c'est bien de voir ça aussi ça prouve que même dans la douleur.. ils savent communiquer et recadrer les choses.

 

il a fait des boulettes, ça c'est indéniable .. mais il les a vu et s'est se remettre en question. c'est un gagnant et un rageur lol



#4803 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 055 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2016 - 09:57

Parra ne pas (plus ?) faire 80 minutes de cette intensité tout en gardant de la lucidité et jouer tête levée

A un moment avec la débauche d'énergie qu'il met à plaquer, a batailler, ça ne pas passer...

Soit il s'économise dans le match, soit il joue 60 minutes.

On a peur de faire rentrer le N°2 qui doit nous faire gagner le match..

Vivement l'an prochain avec 2 joueurs du même niveau. Et Parra sur le banc, faudra s'y faire, moi j'estime Laidlow plus fort pour notre équipe. 

Faudra que Parra ou Laidlaw rentre sur le terrain pour nous faire gagner, pas pour se tirer la bourre et jouer leur carte perso pour être titulaire...

Laidlow est vraiment un joueur sensationnel avec la tête froide et un super tacticien (désolé mais plus fort et plus malin que Parra, par contre on le verra pas se sacrifier comme le fait Parra dans les pieds d'un 2ème ligne, lui il organise, commande et se replace sans cesse...)


  • cocotte 63, Sushi, wallis et 1 autre aiment ceci

#4804 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 617 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2016 - 10:20

Pas mieux... Aujourd'hui comme hier, le Racing n'avait pas fait autre chose... Tu cibles Parra... Tu as fait une bonne partie de ton match... Ça reste et restera notre tendon d'Achille... Et comme Cassang n'enchaine pas à cause de pépins, on n'a pas de solutions aujourd'hui j'espere qu'il en sera autrement au printemps... Et hier Lopez aurait bien mérité de sortir...mais Pato absent...

#4805 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 109 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2016 - 10:30

Parra ne pas (plus ?) faire 80 minutes de cette intensité tout en gardant de la lucidité et jouer tête levée

A un moment avec la débauche d'énergie qu'il met à plaquer, a batailler, ça ne pas passer...

Soit il s'économise dans le match, soit il joue 60 minutes.

On a peur de faire rentrer le N°2 qui doit nous faire gagner le match..

Vivement l'an prochain avec 2 joueurs du même niveau. Et Parra sur le banc, faudra s'y faire, moi j'estime Laidlow plus fort pour notre équipe. 

Faudra que Parra ou Laidlaw rentre sur le terrain pour nous faire gagner, pas pour se tirer la bourre et jouer leur carte perso pour être titulaire...

Laidlow est vraiment un joueur sensationnel avec la tête froide et un super tacticien (désolé mais plus fort et plus malin que Parra, par contre on le verra pas se sacrifier comme le fait Parra dans les pieds d'un 2ème ligne, lui il organise, commande et se replace sans cesse...)

MORGAN ? c 'est MORGAN....de la générosité à revendre, un gars à l' esprit remarquable de gagneur , qui le fait par moment déjouer et se perdre dans des tâches qui ne lui incombent pas...

 

Ce qui m 'inquiète que ce soit avec MORGAN ou LAIDLAW, à un moment donné quand devant ça ne fait pas ce qu 'il faut, MORGAN ou LAIDLAW....

 

Je ne crois pas que LAIDLAW supportera que devant les gars ne soient pas là pour faire ce qu 'ils doivent...il remettra un peu d 'ordre avec tout le monde à sa place pour ce qu 'il doit faire !  ce n 'est quand même pas à MORGAN d 'aller trois fois de suite au contest dans les rucks ! ! ! !

 

MORGAN malgré quelques errements, je le kiff ce gars même quand il fait un mauvais choix je n 'arrive pas à B)  lui en vouloir( comme ce par dessus à la 79 mn alors qu 'il faut jouer ce ballon...) LOPEZ appréciera.... ::mais c'était un ballon d'un possible nul....à un moment donné dans ce genre de rencontre il faut avoir la tronche froide et MORGAN quelquefois perd un peu de lucidité...à vouloir trop en faire dans des tâches qui ne le "regardent pas".


  • brockette, wallis, xdderf63 et 1 autre aiment ceci

#4806 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2016 - 11:35

Si les avants faisaient entièrement leur job, MORGAN n'aurait pas à aller y mettre le nez ! On ne peut pas lui reprocher son engagement. Alors certes il se perd souvent dans des tâches qui ne sont pas les siennes mais il est un peu obligé. On l'a encore vu hier: part moment je pestais devant ma TV quand je le voyais mettre son nez dans les rucks; pas contre lui mais parce que personne d'autre n'y allait !

 

Et comme certain l'on dit, la conséquence c'est qu'il s'épuise dans ces tâches, et qu'en fin de match il perd de sa lucidité. Mais c'est compréhensible. Le problème c'est que l'on n'a pas de numéro 2 capable de prendre sa place. C'est triste de se dire qu'on préfère avoir un Parra moins lucide plutôt que faire rentrer un autre joueur !


  • JB 03, Tibaldo, wallis et 2 autres aiment ceci

#4807 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 130 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2016 - 17:12

Si les avants faisaient entièrement leur job, MORGAN n'aurait pas à aller y mettre le nez ! On ne peut pas lui reprocher son engagement. Alors certes il se perd souvent dans des tâches qui ne sont pas les siennes mais il est un peu obligé. On l'a encore vu hier: part moment je pestais devant ma TV quand je le voyais mettre son nez dans les rucks; pas contre lui mais parce que personne d'autre n'y allait !

 

Et comme certain l'on dit, la conséquence c'est qu'il s'épuise dans ces tâches, et qu'en fin de match il perd de sa lucidité. Mais c'est compréhensible. Le problème c'est que l'on n'a pas de numéro 2 capable de prendre sa place. C'est triste de se dire qu'on préfère avoir un Parra moins lucide plutôt que faire rentrer un autre joueur !

Tu as tout résumé!!

 

Le staff a enfin compris avec laidlaw pour l'année prochaine!

 

D'où l'intérêt de faire jouer les jeunes pour l'expérience et rado lors des matchs de top 14! Parra doit vraiment être le plus frais pour les gros matchs



#4808 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2016 - 19:00

Tu as tout résumé!!
 
Le staff a enfin compris avec laidlaw pour l'année prochaine!
 
D'où l'intérêt de faire jouer les jeunes pour l'expérience et rado lors des matchs de top 14! Parra doit vraiment être le plus frais pour les gros matchs


C'est sur que la saison prochaine on sera mieux. En attendant croisons les doigts pour qu'il n'arrive rien à Parra !
  • jm12 aime ceci

#4809 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2017 - 16:28

Dans le XV de la semaine de planet rugby ( http://www.planetrug...ampions-cup-16/) avec ce commentaire qui ne me semble pas sans fondement :

scrum-half dictated play for Clermont, kicking 13 points including five conversions and a penalty. He kicked only five times during the entire game against Exeter Chiefs as Clermont outclassed their opponent. So unlucky not to be involved with France this Six Nations.



#4810 hébus

hébus

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2017 - 16:33

Dans le XV de la semaine de planet rugby ( http://www.planetrug...ampions-cup-16/) avec ce commentaire qui ne me semble pas sans fondement :

Yachvilli a dit pendant le match être déçu de ne pas avoir vu le nom de Parra sur la liste de l'EDF.



#4811 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 647 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:60
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2017 - 16:37

Dans le XV de la semaine de planet rugby ( http://www.planetrug...ampions-cup-16/) avec ce commentaire qui ne me semble pas sans fondement :

Idem sur Sky, le duo de commentateurs a bien insisté sur son absence en équipe de France en ne la comprenant pas du tout.



#4812 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2017 - 17:13

Dans le XV de la semaine de planet rugby ( http://www.planetrug...ampions-cup-16/) avec ce commentaire qui ne me semble pas sans fondement :

Machenaud aurait fait le même match, y'aurait même eu un article sur lui



#4813 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 780 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2017 - 17:15

Machenaud aurait fait le même match, y'aurait même eu un article sur lui

c'est qui Machenaud ?



#4814 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 109 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2017 - 17:38

Ah.... MORAGAN.....quel bonhomme...celui là aussi on peut lui dresser une statue PLACE  DE JAUDE....perso, je n 'ai plus de qualificatif !

 

J ai toujours adoré ce mec et depuis qu 'il n 'est plus rincé par l 'E D F, on a retrouvé notre petit bonhomme en caoutchouc, inusable , incassable !

 

Vive MORGAN  que l 'on devrait tous bader...moi , je suis et j 'ai toujours été  FAN de ce joueur...à jamais !


  • ELSAZOAM et titoune aiment ceci

#4815 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 175 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2017 - 17:45

Ah.... MORAGAN.....quel bonhomme...celui là aussi on peut lui dresser une statue PLACE  DE JAUDE....perso, je n 'ai plus de qualificatif !

 

J ai toujours adoré ce mec et depuis qu 'il n 'est plus rincé par l 'E D F, on a retrouvé notre petit bonhomme en caoutchouc, inusable , incassable !

 

Vive MORGAN  que l 'on devrait tous bader...moi , je suis et j 'ai toujours été  FAN de ce joueur...à jamais !

Moi aussi je suis fan de Morgan et j'ai été très heureux quand il a signé sa prolongation (jusqu'en 2020 je crois...) !

Le club lui fait confiance, il honore cette confiance de bien belle façon et c'est le genre de bonhomme qu'il nous fait dans l'équipe !!!






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users