Jump to content

Photo

Parra Morgan

• Please log in to reply
9275 replies to this topic

#4891 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,840 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 18 March 2017 - 21:50 PM

:bush: pensez-vous qu'il résistera au ciblage que les clubs adverses lui font chaque week-end ? Il y a l'asm avec Parra et l'asm sans Parra, et clairement un gouffre entre ces 2 équipes.

C'est clairement un point faible pour nous, les adversaires savent que s'ils le déglinguent il est out 3 mois et derrière ça craint grave pour nous

#4892 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts
  • Mon club:

Posted 18 March 2017 - 21:54 PM

Faut pas s'inquiéter, c'est un joueur qui pourrait être remplacé avantageusement par la plupart des n°9 de fédérale.
Sinon, force est de reconnaître qu'il a un impact considérable sur le rendement de l'équipe, un vrai impact mental.

#4893 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 18 March 2017 - 21:59 PM

C'est clairement un point faible pour nous, les adversaires savent que s'ils le déglinguent il est out 3 mois et derrière ça craint grave pour nous

Mais en l’occurrence, quel est l’intérêt de Pau de le dézinguer comme ça?

Parce que qu'est ce qu'il a pris dans la gueule ce soi!

#4894 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,840 posts
  • Mon club:

Posted 18 March 2017 - 22:04 PM

Mais en l’occurrence, quel est l’intérêt de Pau de le dézinguer comme ça?

Parce que qu'est ce qu'il a pris dans la gueule ce soi!

Ben si tu le sors en début de match tu flingues le meneur et le buteur quand même

#4895 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,633 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 18 March 2017 - 23:23 PM

Sport Auvergne:

Morgan Parra n'a joué qu'une mi-temps mais il n'a pas été épargné par les Palois durant son temps sur la pelouse. Plaqué sévèrement par Votu et Vatubua en deux occasions, le demi-de-mêlée de l'ASM a dû céder sa place à la pause. « Ce n'était pas par précaution mais parce qu'il boîtait surtout, a indique Didier Bès, l'entraîneur des avants auvergnats. Il avait un hématome sur le tibia. Nous, on râlait un peu le banc parce qu'il a été chargé une paire de fois et ça devient gonflant. Je dirais que les agresseurs n'ont pas été punis comme il le fallait à un moment donné. Ce n'est pas à nous de faire la police. Maintenant, il va falloir que ça s'arrête. »

Pour le technicien, ce « traitement de faveur » n'est pas la conséquence de l'annonce qu'a fait lui-même Parra la semaine dernière concernant sa situation (jusquau 6 avril, il est sous la menace d'une troisième commotion qui le mettrait sur la touche pendant trois mois). « Non, c'est le jeu de Morgan qui veut ça, a déclaré Didier Bès. Il fait partie des maîtres à jouer de notre équipe et il a droit à un menu particulier. Quand on voit le match de Morgan la semaine passée à aller contester les ballons dans les rucks, peu de neuf le font. Il est plus exposé que d'autres. A ses coéquipiers, peut-être, de prendre les précautions pour lui. »

Belle déclaration de Bes. Ca ne peut plus durer ces attaques gratuites sur Parra !

• Brockjames63, brockette, Spadone and 2 others like this

#4896 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,433 posts
  • Mon club:

Posted 18 March 2017 - 23:34 PM

Chalon n'a pas été à la hauteur sur les 2 agressions flagrantes dont Parra a été victime, dont une juste sous ses yeux et avec la vidéo en plus où il se prend un mec en planche derrière un regroupement.

Sur la 2éme, le coup de pute dans le dos du 11 valait surement rouge vu la dangerosité du geste, mais Chalon en a décidé autrement.

#4897 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts
  • Mon club:

Posted 18 March 2017 - 23:39 PM

Il va falloir qu'un gros ou deux se dévouent, donnent leur suspension à la science, mais pètent la tronche au prochain vélléitaire vu le laisser aller arbitral et le fait que Parra ne s'enlèvera jamais.

Attalah et Chalon rendent des comptes, ou Parra doit-il de l'argent à 95% de la population nationale?
  • JB 03 and Palmer Eldritch like this

#4898 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,633 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 19 March 2017 - 00:18 AM

Ce qui est énervant c'est que lorsque c'est Parra les arbitres font preuve d'un laxisme incroyable comme si c'était normal qu'il se fasse agresser à chaque match !! 😡
  • twiX, brockette and wallis like this

#4899 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 19 March 2017 - 00:38 AM

Il va falloir qu'un gros ou deux se dévouent, donnent leur suspension à la science, mais pètent la tronche au prochain vélléitaire vu le laisser aller arbitral et le fait que Parra ne s'enlèvera jamais.

Attalah et Chalon rendent des comptes, ou Parra doit-il de l'argent à 95% de la population nationale?

C'est bien ce que dit Bés en langage plus diplomatique; "A ses coéquipiers, peut-être, de prendre les précautions pour lui. »

• twiX, cetotomatos, Murena and 1 other like this

#4900 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts
  • Mon club:

Posted 19 March 2017 - 11:22 AM

C'est bien ce que dit Bés en langage plus diplomatique; "A ses coéquipiers, peut-être, de prendre les précautions pour lui. »

Vont sortir les manivelles ?

"Il avait un hématome sur le tibia. Nous, on râlait un peu le banc parce qu'il a été chargé une paire de fois et ça devient gonflant. Je dirais que les agresseurs n'ont pas été punis comme il le fallait à un moment donné. Ce n'est pas à nous de faire la police. Maintenant, il va falloir que ça s'arrête. »

#4901 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts
  • Mon club:

Posted 20 March 2017 - 09:58 AM

Tu peux dézinguer un type sans lui mettre une bouffe.

Tu peux aussi te bouger le fion pour éviter que ton 9 doivent proteger un ruck ou etre seul sans personne en protection.

#4902 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts
  • Mon club:

Posted 20 March 2017 - 10:06 AM

Dézingage+bouffe, peut-être un très bon programme.

• Spadone and PPR like this

#4903 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,441 posts
  • Mon club:

Posted 20 March 2017 - 10:40 AM

Dézingage+bouffe, peut-être un très bon programme.

Jamie, reviens. Si tu écoutes, j'annule tout :)

• cetotomatos likes this

#4904 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,597 posts
  • Mon club:

Posted 20 March 2017 - 11:37 AM

Chalon quand tu vois  l'action et le carton qu'il inflige à Yato... tu en rigolerais presque, même pas évident que ce soit une pénalité... Je vous ai déjà dit que j'aimais pas Chalon...déjà quand il jouait neuf il était insupportable dans mes jeunes années, là de le voir arbitrer... bref...un coujoux reste un coujoux...sauf Elvis  :P

• twiX, cetotomatos and brockette like this

#4905 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,131 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2017 - 15:50 PM

https://www.midi-oly...r-soldat-morgan

• twiX likes this