Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9275 réponses à ce sujet

#4861 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 689 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 mars 2017 - 20:46

Engagement maximal, dévouement exemplaire en défense et en grattage, sans lui on risquait de couler encore plus à pic. Du coup ça efface largement (en plus un beau 100% face aux perches) ses difficultés dans l'animation compréhensibles par cet investissement et par un pack dominé.

et son jeu au pied, hors but, souvent aléatoire...

#4862 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 350 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2017 - 20:48

De là à dire qu'il a fait le boulot de certains gros aujourd'hui , y'a pas bien loin...

Il gratte un ballon en 1ère mi-temps , il se prend un déblayage que si c'est moi à sa place, c'est caisse en sapin direct !

Pas loin de mériter d'être récompensé de son grattage sur l'essai de Bismark en deuxième mi-temps !

En même temps, jamais bon signe de le voir briller sur ce genre d'actions....

• Uderzo, Vynce, musky et 4 autres aiment ceci

#4863 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2017 - 20:57

De là à dire qu'il a fait le boulot de certains gros aujourd'hui , y'a pas bien loin...

Il gratte un ballon en 1ère mi-temps , il se prend un déblayage que si c'est moi à sa place, c'est caisse en sapin direct !

Pas loin de mériter d'être récompensé de son grattage sur l'essai de Bismark en deuxième mi-temps !

En même temps, jamais bon signe de le voir briller sur ce genre d'actions....

Ben clairement, même s'il est souvent bien placé et qu'il a goût à la chicane, ça met bien en évidence que d'autres, sans forcément se planquer, ne sont pas là où ils devraient être!

#4864 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 968 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2017 - 22:40

J'ai serré les fesses à chacun de ses placages...il a montré l'exemple dans l'investissement...à sa place, dans le vestiaire, je ferais clairement comprendre mon mécontentement à mes camarades de jeu...j'ai mal pour lui, car il s'est envoyé...tout seul...

• Silhouette et Sushi aiment ceci

#4865 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2017 - 16:05

sauf que si ça continue ainsi... sa troisième commotion va pas tarder... et il pourra aller se détendre 3 mois... et on sera dans la mouise... c'est sur que certains devant sont moins exposés à ce risque de commotion............

• jm12 aime ceci

#4866 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2017 - 16:08

sauf que si ça continue ainsi... sa troisième commotion va pas tarder... et il pourra aller se détendre 3 mois... et on sera dans la mouise... c'est sur que certains devant sont moins exposés à ce risque de commotion............

Au moins c'est un des rares qui ne triche pas malgré tout ce qu'il peut prendre dans la gueule ici.

• JB 03, gourmachou, Murena et 1 autre aiment ceci

#4867 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2017 - 16:11

à mais ça, tout le monde sur ce forum le reconnait... et je n'ai pas dit le contraire... mais il est comme Iturria en suspens de troisième commotion, et si on le perd ça sera très compromis pour la suite... bref, il est d'un engagement sans faille mais de nombreuses fois, c'est plutôt à d'autres de s'y filer... mais certains sont moins visibles dans ce genre d'actions...

• RCV06 et jm12 aiment ceci

#4868 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2017 - 20:48

Encore une fois ce que nous annoncions avant même le début de saison se ressent, la dépendance à un homme sur un poste aussi important que le 9 pour un club qui joue sur 2 tableaux n'est pas possible. On ne pourra pas pleurer s'il se blesse, fallait solutionner cela en début de saison, y a un programme chargé jusqu'à la fin de saison, et il va pas pouvoir être remplacé facilement donc il risque d’enchaîner les matchs.

#4869 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2017 - 20:53

Au moins c'est pris en compte pour la saison prochaine avec l'arrivée de Laidlaw.

#4870 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 474 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2017 - 20:55

à mais ça, tout le monde sur ce forum le reconnait... et je n'ai pas dit le contraire... mais il est comme Iturria en suspens de troisième commotion, et si on le perd ça sera très compromis pour la suite... bref, il est d'un engagement sans faille mais de nombreuses fois, c'est plutôt à d'autres de s'y filer... mais certains sont moins visibles dans ce genre d'actions...

Il pourrait mettre un casque... il y a pas de honte ... comme halfpenny

#4871 cortex68

cortex68

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2017 - 10:53

Le casque en mousse pour éviter une 3eme commotion? J'ai comme un doute.

#4872 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 131 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2017 - 11:01

il a forcément été visé depuis qu'on sait pour cette histoire de 3ème commotion. C'est évident.

maintenant, que pour autant il soit quand même en 1ère ligne en défense et sur les rucks, çà ce n'est pas normal car à l'ASM aussi a priori on sait pour "cette histoire de 3ème commotion"...

Les gros n'ont pas fait leur boulot sur ce plan là et il faut que ça ronfle à ce sujet cette semaine.

• jm12 aime ceci

#4873 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2017 - 11:36

Son avenir en 9 dans le XV de France paraît compromis. Je pense que le joueur en est conscient. De ce fait je ne serais pas étonné de le voir évoluer régulièrement en 10 d'ici quelques mois. Il a beau préférér le rôle de 9, il est aussi bon en 10 et quand on connaît le nombre de bons 10 français, ca porte à réflexion.

#4874 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 075 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2017 - 11:36

il a forcément été visé depuis qu'on sait pour cette histoire de 3ème commotion. C'est évident.

maintenant, que pour autant il soit quand même en 1ère ligne en défense et sur les rucks, çà ce n'est pas normal car à l'ASM aussi a priori on sait pour "cette histoire de 3ème commotion"...

Les gros n'ont pas fait leur boulot sur ce plan là et il faut que ça ronfle à ce sujet cette semaine.

+1.....depuis le temps....!!!! certes en caoutchouc, mais à force de jouer...

#4875 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 131 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2017 - 14:14

Le casque en mousse pour éviter une 3eme commotion? J'ai comme un doute.

j'ai un copain qui jouait 2nde ligne et une fois il a joué avec un sous main en carton qu'on lui avait scotché bien serré autour des côtes avec du gros scotch pour les lui protéger (il en avait 2-3 de fêlées). Ca peut être une idée...

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users