Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9275 réponses à ce sujet

#4876 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 840 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mars 2017 - 15:07

j'ai un copain qui jouait 2nde ligne et une fois il a joué avec un sous main en carton qu'on lui avait scotché bien serré autour des côtes avec du gros scotch pour les lui protéger (il en avait 2-3 de fêlées). Ca peut être une idée...

Comme quoi les seconde lattes courraient pas beaucoup à cette époque B)

il a forcément été visé depuis qu'on sait pour cette histoire de 3ème commotion. C'est évident.

maintenant, que pour autant il soit quand même en 1ère ligne en défense et sur les rucks, çà ce n'est pas normal car à l'ASM aussi a priori on sait pour "cette histoire de 3ème commotion"...

Les gros n'ont pas fait leur boulot sur ce plan là et il faut que ça ronfle à ce sujet cette semaine.

Ca voudrait dire que les mecs du MHR faisaient le boulot pour le Toulonnais parce qu'eux n'en profiteront peut être plus ensuite, complot !!!!

#4877 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 131 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2017 - 15:13

Ca voudrait dire que les mecs du MHR faisaient le boulot pour le Toulonnais parce qu'eux n'en profiteront peut être plus ensuite, complot !!!!

Non mais tu peux penser que le mec, avec cette épée de Damocles, va lever le pied s'il voit qu'on l'agresse.

Bon là ils ne sont pas tombés sur le bon...

#4878 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2017 - 15:26

Non mais tu peux penser que le mec, avec cette épée de Damocles, va lever le pied s'il voit qu'on l'agresse.

si le cas était avéré, il serait bon que le club ayant fourni le joueur fautif soit exclu de la compétition ...lors de laquelle se serait produit les faits..... :angryfire:  :angryfire: 

la non sanction de White étant , un manquement de  l'arbitre quant aux règles strictes édictées.... devrait être sanctionné d'un match en seconde division.... :cartonrouge:

#4879 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2017 - 15:38

La c'est clair, le petit il est teigneux, il m'en rappelle un peu un autre qui commandait les gros au doigt et à l'œil.

En tout cas il était capitaine dimanche et on peut dire qu'il montre l'exemple.

#4880 Pave-man-t

Pave-man-t

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2017 - 16:00

La c'est clair, le petit il est teigneux, il m'en rappelle un peu un autre qui commandait les gros au doigt et à l'œil.

En tout cas il était capitaine dimanche et on peut dire qu'il montre l'exemple.

Faudrait pas qu'il montre l'exemple en regardant la CCup depuis les tribunes deux semaines avant le reste de ses copains quoi.

#4881 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2017 - 16:03

Faudrait pas qu'il montre l'exemple en regardant la CCup depuis les tribunes deux semaines avant le reste de ses copains quoi.

Ben en même temps si on le met sur le terrain c'est pas le genre a aller se cacher et si on le met au frigo derrière c'est pas la sécurité sociale en 9

#4882 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 14 mars 2017 - 16:18

Qd on voit sa forme actuelle, le manque de leadership évoquait par Novès, le fait que Parra ne soit pas sélectionné est pour moi un mystère. Ce mec devrait en être.

Que lorsqu'il est moins en forme, dans le dur, la concurrence le pousse en club, c'est normal. Mais là...

• titoune aime ceci

#4883 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2017 - 16:44

Dur à comprendre effectivement.

Qu'il préfère miser sur Serein et Dupond, pour construire l'avenir, ça se comprend. Pour Machenaud, c'est plus dur à comprendre.

Possible que Novès ait besoin d'un second 9 plus physique pour épauler Serein et jouer le rôle d'impact player sur le banc.

Après Machenaud n'est pas mauvais non plus, loin de là.

#4884 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 074 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2017 - 18:06

Dur à comprendre effectivement.

Qu'il préfère miser sur Serein et Dupond, pour construire l'avenir, ça se comprend. Pour Machenaud, c'est plus dur à comprendre.

Possible que Novès ait besoin d'un second 9 plus physique pour épauler Serein et jouer le rôle d'impact player sur le banc.

Après Machenaud n'est pas mauvais non plus, loin de là.

Logiquement on est sensé préparer la future CDM...donc sans faire n 'importe quoi :  prime à la jeunesse et au talent!

#4885 Pave-man-t

Pave-man-t

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2017 - 19:13

Qd on voit sa forme actuelle, le manque de leadership évoquait par Novès, le fait que Parra ne soit pas sélectionné est pour moi un mystère. Ce mec devrait en être.

Que lorsqu'il est moins en forme, dans le dur, la concurrence le pousse en club, c'est normal. Mais là...

Il a peut-être des scrupules. Il veut nous laisser quelques joueurs

• fab8060 aime ceci

#4886 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 124 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2017 - 19:15

il faut qu'il fasse son coming out!

ça devrait tenter "si je puis dire" noves

#4887 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2017 - 19:43

le retour de Parra tiendrai du miracle je pense. ..

il n'est pas français je sais ,mais quand la veille tu vois Adams qui joue derrière des avants pas plus dominateurs que ça, à la vitesse qu'il sort les ballons. ...
on en parle pas trop de son apport mais je pense qu'il y est pour pas mal dans la réussite des rochelais.

#4888 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2017 - 10:16

c'était pas Adams (retraité à l'UBB) mais Januarie mais je reconnais qu'ils doivent manger aussi bien à la cantine l'un et l'autre...

Pour le fait que le pack rochelais n'était pas ultra dominateur... je mettrai un bémol également...

Après je te rejoins que désormais les meilleurs demis de mêlée ont une qualité et une vitesse de passe vraiment épatante... depuis 2/3 ans c'est vraiment flagrant... tu vois également en Super rugby que cela ne concerne plus que les demis...les passes sont de plus en plus laser et à tous les postes... là dessus c'est clair notre carence en France est manifeste...

• Jicé aime ceci

#4889 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2017 - 11:51

c'était pas Adams (retraité à l'UBB) mais Januarie mais je reconnais qu'ils doivent manger aussi bien à la cantine l'un et l'autre...

Pour le fait que le pack rochelais n'était pas ultra dominateur... je mettrai un bémol également...

Après je te rejoins que désormais les meilleurs demis de mêlée ont une qualité et une vitesse de passe vraiment épatante... depuis 2/3 ans c'est vraiment flagrant... tu vois également en Super rugby que cela ne concerne plus que les demis...les passes sont de plus en plus laser et à tous les postes... là dessus c'est clair notre carence en France est manifeste...

oui merci pour la correction.

#4890 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2017 - 21:41

:bush: pensez-vous qu'il résistera au ciblage que les clubs adverses lui font chaque week-end ? Il y a l'asm avec Parra et l'asm sans Parra, et clairement un gouffre entre ces 2 équipes.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)