Moi mon ressenti c'est qu'il a mi l'essai du b.d.
ça c'est du factuel, ça manque de 'nalyse
Posté 09 avril 2017 - 07:01
Moi mon ressenti c'est qu'il a mi l'essai du b.d.
ça c'est du factuel, ça manque de 'nalyse
Posté 09 avril 2017 - 09:40
si lui est pas rapide ... alors machenaud et serin sont des escargots alors ...
Posté 09 avril 2017 - 20:14
Je trouve que pour avoir joué les 25 dernières minutes du match, il est très en retard sur les phases de ruck..... je crois que pendant ces 25 minutes tous les joueurs ont joués demi de mêlée. Ce n'est que mon ressenti bien sûr mais déjà que je le trouvais pas rapide avant.... là. ...
Le problème est qu'il est toujours le premier sur le ruck et comme il n'y a personne pour nettoyer, c'est lui qui s'y colle.
Du coup, il est plus disponible pour éjecter.
On a un gros problème de soutien et depuis un moment que Morgan colmate tant bien que mal.
Posté 09 avril 2017 - 21:16
si lui est pas rapide ... alors machenaud et serin sont des escargots alors ...
DIAS a raison, la vitesse de course de Parra n'est pas son point fort ni sa vitesse d’exécution
Machenaud et Serin, tout comme Lesgourges et bcp de jeunes 9 aujourd'hui style Dupond, Cassang, Couillloud sont capable d'éliminer un adversaire sur leur vitesse de course, pas Morgan Parra
En même temps, moi je lui demande de gérer le jeu et d'avoir la tête froide (point fort de Laidlaw...), pas d'être le plus rapide, mais il faut pas non plus lui trouver toutes les qualités...
Posté 09 avril 2017 - 21:35
Le problème est qu'il est toujours le premier sur le ruck et comme il n'y a personne pour nettoyer, c'est lui qui s'y colle.
Du coup, il est plus disponible pour éjecter.
On a un gros problème de soutien et depuis un moment que Morgan colmate tant bien que mal.
Exact. Laidlaw n'est pas le style de numéro 9 à aller gratter dans les rucks. Il faudra bien que les joueurs soient rapidement au soutien, c'est pas au 9 de colmater normalement.
Posté 10 avril 2017 - 12:55
Je ne comprends pas qu'il ne soit pas rentré dès les 2 essais coup sur coup des brivistes en début de 2e. Il restait 30mn, on avait largement le temps de remonter 12 points, mais il fallait remettre de l'ordre dans la maison car ni Fernandez ni Rado ne géraient le match de manière cohérente.
Posté 10 avril 2017 - 12:56
Je ne suis pas un expert en la matière, mais Machenaud et Dupond, je les vois plus éliminer des adversaire avec un raffut, grâce à leur physique puissant qu'à la vitesse de course.Machenaud et Serin, tout comme Lesgourges et bcp de jeunes 9 aujourd'hui style Dupond, Cassang, Couillloud sont capable d'éliminer un adversaire sur leur vitesse de course, pas Morgan Parra
Peut-être qu'un des problèmes de l'ASM c'est que Parra y joue depuis trop longtemps. Du coup ses qualités (ou ses « excès ») sont considérés comme des acquis.Exact. Laidlaw n'est pas le style de numéro 9 à aller gratter dans les rucks. Il faudra bien que les joueurs soient rapidement au soutien, c'est pas au 9 de colmater normalement.
Posté 10 avril 2017 - 14:19
Je ne suis pas un expert en la matière, mais Machenaud et Dupond, je les vois plus éliminer des adversaire avec un raffut, grâce à leur physique puissant qu'à la vitesse de course.
Mais je peux me tromper.
Posté 10 avril 2017 - 14:24
Posté 10 avril 2017 - 14:28
Après c'est aussi à Azema de demander ça à Rado quand il voyait qu'on faisait du 7.
Rado il a 150 matchs avec l'ASM, je pense qu'il devrait pouvoir s'en rendre compte tout seul.
Posté 10 avril 2017 - 14:34
Je ne comprends pas qu'il ne soit pas rentré dès les 2 essais coup sur coup des brivistes en début de 2e. Il restait 30mn, on avait largement le temps de remonter 12 points, mais il fallait remettre de l'ordre dans la maison car ni Fernandez ni Rado ne géraient le match de manière cohérente.
A 100/100 d 'accord avec toi et peut-être que...on ne le saura jamais mais perso...je suis très très proche de le penser , même persuadé!
Effectivement , remettre de l 'ordre dans la maison, cornaquer les gros, rejouer au ras dans l 'axe, un jeu simple avant de lâcher ce qui pouvait l 'être.....la vitesse , évidement que ce n 'est pas du tout son point fort comparé à d 'autres cités au dessus.....mais pour tout le reste de sa panoplie , c 'est un très bon et seul lui, est foutu de mener ce collectif......cette équipe est dans la PARRA DEPENDANCE.....Pour moi, c 'est une évidence !
Posté 23 avril 2017 - 18:10
Du Parra taille patron 2010 ?
Posté 23 avril 2017 - 19:04
Du Parra taille patron 2010 ?
Posté 23 avril 2017 - 21:18
0 members, 2 guests, 0 anonymous users