Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9275 réponses à ce sujet

#5131 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 525 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 juin 2017 - 12:52

Post découvert sur le forum de nos amis Catalans : Bien résumé pour PARRA !!!!!

Que de rentre dedans... Content pour les clermontois et Azéma (2ème brenus et 4 finales pour lui l'air de rien) mais c'est à peu près tout. Content pour ce chien de Parra qui la voulait cette finale. Avec un mort de faim pareil, prêt au sacrifice comme il l'a été, ça aurait été une injustice qu'il ne soulève pas le bouclier.

• jm12 aime ceci

#5132 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 883 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 05 juin 2017 - 14:34

Il est venu, il a vu, il a vomi, il a vaincu.

#5133 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 05 juin 2017 - 14:52

Moi il me fait un peu peur... il restera dans l'histoire comme le demi de mêlée des deux titres de l'asm mais quand on voit ce qu'il prends à longueur de match... sa carrière est émaillée de parties dantesques où il a donné son corps pour l'équipe, depuis cette finale de coupe d'Europe avec le Csbj jusqu'à ce titre de l'asm 2017 en passant par la finale de coupe du monde en 2011... Comme dit Kayser voir un petit de 80kg se faire broyer match après match ça donne envie de s'y filer, mais j'ai honnêtement peur pour sa santé. Il fera pas un beau vieux c'est le moins qu'on puisse dire.

#5134 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2017 - 10:05

Très bonne synthèse: http://sport24.lefig...clermont-862704

• Sushi et sven31 aiment ceci

#5135 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 606 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2017 - 11:08

Immense respect à notre merdeux ! Sa saison est énorme, sa finale un monument ! Merci et encore une fois, un immense respect et une très grande affection pour ce "petit" bonhomme qui n'a pas peur des autobus !

• twiX, Rémy63, Sushi et 1 autre aiment ceci

#5136 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2017 - 13:18

Little Big Man

#5137 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 06 juin 2017 - 13:44

Little Big Man

Toi tu as regardé la fin de match de SkySports !

#5138 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2017 - 13:48

Toi tu as regardé la fin de match de SkySports !

J'adore

#5139 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2017 - 13:53

Parra est un très grand joueur, qui a dores et déjà marqué l'histoire de notre club.

Une remarque : aurait-il fait une finale de ce niveau s'il n'avait pas été au repos forcé plusieurs semaines pour commotion et s'il était sélectionné en edf ?

#5140 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 606 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2017 - 14:22

Parra est un très grand joueur, qui a dores et déjà marqué l'histoire de notre club.

Une remarque : aurait-il fait une finale de ce niveau s'il n'avait pas été au repos forcé plusieurs semaines pour commotion et s'il était sélectionné en edf ?

Poser la question, c'est y répondre. Sa fraicheur physique et mentale sur les matchs couperets de cette fin de saison a été déterminante. Sur les 5 matchs couperets (quart, demi, finale de CCUP + demie et finale de Daube 14) il est à un niveau de chez niveau on appelle ça ! S'il était allé en EDF et avait été sur le grill plus souvent, ce dernier ballon, pas dit qu'il le chope... C'est toute la bêtise de notre championnat. Parce que quand tu vois nos 20 premières minutes, imagine ce que cela donne si nous sommes au complet et physiquement en forme :blink: . Des confettis on en fait des radeux, des confettis !

• Silhouette aime ceci

#5141 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2017 - 14:24

Poser la question, c'est y répondre. Sa fraicheur physique et mentale sur les matchs couperets de cette fin de saison a été déterminante. Sur les 5 matchs couperets (quart, demi, finale de CCUP + demie et finale de Daube 14) il est à un niveau de chez niveau on appelle ça ! S'il était allé en EDF et avait été sur le grill plus souvent, ce dernier ballon, pas dit qu'il le chope... C'est toute la bêtise de notre championnat. Parce que quand tu vois nos 20 premières minutes, imagine ce que cela donne si nous sommes au complet et physiquement en forme :blink: . Des confettis on en fait des radeux, des confettis !

Un bémol pour la finale de Ccup quand même, il est en dessous de ces autres perfs, mais derrière un pack dominé certes.

#5142 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 606 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2017 - 14:27

Un bémol pour la finale de Ccup quand même, il est en dessous de ces autres perfs, mais derrière un pack dominé certes.

Tu as raison mais question courage et engagement sur ce match là aussi, il est au max.

#5143 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 152 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2017 - 17:36

Je dirais les 35 premières, jusqu'au CJ de Fritz, qui nous coupe un peu les pattes. Le RCT a certes déjà scoré sur une petite gourmandise de Penaud, pénalisé après être rentré dans le trafic, mais le match est clairement dans les pognes de l'ASM. La mêlée enfoncée avant la MT (dans les règles n'en déplaise à Guirado) nous fait un bien fou.

#5144 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 606 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2017 - 17:51

Je dirais les 35 premières, jusqu'au CJ de Fritz, qui nous coupe un peu les pattes. Le RCT a certes déjà scoré sur une petite gourmandise de Penaud, pénalisé après être rentré dans le trafic, mais le match est clairement dans les pognes de l'ASM. La mêlée enfoncée avant la MT (dans les règles n'en déplaise à Guirado) nous fait un bien fou.

ces trois points là, ils valent de l'or !

#5145 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 06 juin 2017 - 19:54

Parra ! Que dire sur ce match ! Je viens de le revoir pour la 2ème fois et Parra crève l'adversaire, il va au charbon à bon escient mais il y va.

Le premier ballon qu'il gratte, il se prend 2 toulonnais dont Gorgodze sur la râble et il ne bouge pas.

Bref, un courageux qui se fait maltraiter mais qui arrive à se concentrer pour passer tout ce qu'il tente.

Un grand grand Monsieur 

• twiX aime ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users