Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9275 réponses à ce sujet

#5146 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 242 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 juin 2017 - 19:55

J'espère ne plus lire qu'il nous manque un buteur fiable !!! On a.

Quelle prestation impressionante, et quel taux de réussite face aux perches.

#5147 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 350 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2017 - 20:09

Je lui ai assez reproché de passer au travers des gros rendez vous avec l'ASM pour saluer son immense prestation ce dimanche .

Je pense qu'il se rendait compte lui-même qu'il pouvait ( devait ) apporter plus et porter l'équipe un peu plus haut.

Il arrive à maturité pile-poil au bon moment et à surement ses plus belles années de très grand joueur encore devant lui à seulement 28 ans.

• cetotomatos aime ceci

#5148 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 675 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2017 - 22:19

Le fait que Rado ait pris le relais en fin de saison régulière n'est pas étranger à son énorme prestation. 

Le fait de pouvoir être suppléer régulièrement par Laidlaw va le rendre encore plus monstrueux ! 

• trois quart mousse aime ceci

#5149 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 771 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2017 - 13:34

ASM Clermont : Morgan Parra porte plainte contre les supporters qui se sont baignés nus dans sa piscine

Lundi matin, des supporters de l'ASM s'étaient rendus chez Morgan Parra pour se baigner dans sa piscine.

piscine-morgan-parra-05-06-17-1120.jpgVIDEO. Complètement nus, des supporters de l'ASM fêtent le Brennus... dans la piscine de Morgan ParraLa blague n'a pas fait rire Morgan Parra... et on peut le comprendre. La Montagne rapporte que le demi de mêlée international a décidé de porter plainte. "Une procédure pour "violation de propriété privée" est donc en cours." Les cinq supporters ont été identifiés sans difficulté, puisqu'une vidéo de leur "exploit" a largement tourné sur le net.

Le journal révèle : "quatre d'entre eux sont des jeunes Héraultais supporters de l'ASM, venus assister à la finale du Top 14 en terre auvergnate. La joyeuse troupe est licenciée dans un club de rugby amateur de la banlieue de Béziers."

Et il a bien raison, doit bien y avoir des travaux d'intérêts généraux à faire pour occuper sainement ces jeunes gens sans cerveau.

• ASM.fanclub.metz, julien, Polochon et 1 autre aiment ceci

#5150 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 514 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2017 - 13:43

Blague de potaches, ils n'ont rien cassé à priori, donc ça devrait pas aller loin cette histoire qui aurait pu passer s'ils ne s'étaient pas vantés sur les réseaux sociaux.

Mais bon, juste pour le principe de respect de la vie privée des joueurs, Parra devait marquer le coup en portant plainte, tout en espérant qu'il n'y ait pas trop de conséquences pour eux (comme pour Parra).

• cetotomatos et jm12 aiment ceci

#5151 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 juin 2017 - 13:43

Et il a bien raison, doit bien y avoir des travaux d'intérêts généraux à faire pour occuper sainement ces jeunes gens sans cerveau.

C'est surtout que s'il constate dans 2/3 semaines que les mecs ont pété un truc, genre percé le liner de la piscine, il faut porter plainte.

Quitte à laisser passer le truc pour un euro symbolique.

Après, si les mecs sont suffisamment cons pour mettre ça sur les réseaux sociaux...

#5152 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2017 - 13:48

La joyeuse troupe est licenciée dans un club de rugby amateur de la banlieue de Béziers."

Béziers Bonhoure  le complot continu   :grins:  :grins:

• cocotte 63, Frédéric58, cetotomatos et 3 autres aiment ceci

#5153 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 771 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2017 - 13:48

C'est surtout que s'il constate dans 2/3 semaines que les mecs ont pété un truc, genre percé le liner de la piscine, il faut porter plainte.

Après, si les mecs sont suffisamment cons pour mettre ça sur les réseaux sociaux...

C'est surtout ça le pire, maintenant non seulement tu fais des conneries, , nous aussi on en a fait, mais surtout faut que tout le monde le sache. Après tu ne peux pas venir te plaindre que ça te revient dans la gueule.

• cetotomatos aime ceci

#5154 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 057 messages

Posté 07 juin 2017 - 13:49

Visiblement 4 des 5 mecs sont des.................héraultais ce qui pourrait expliquer bien des choses!!!!  :lol: :D :rolleyes: Surement des supporters du Racing34 à la solde de Cotter et Altrad!

• cetotomatos aime ceci

#5155 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 124 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2017 - 13:49

Le journal révèle : "quatre d'entre eux sont des jeunes Héraultais supporters de l'ASM, venus assister à la finale du Top 14 en terre auvergnate. La joyeuse troupe est licenciée dans un club de rugby amateur de la banlieue de Béziers."

encore un coup de la filière agathoise !!!

il a raison de porter plainte en tout cas, comme dit plus haut.

#5156 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2017 - 14:01

Blague de potaches, ils n'ont rien cassé à priori, donc ça devrait pas aller loin cette histoire qui aurait pu passer s'ils ne s'étaient pas vantés sur les réseaux sociaux.

Mais bon, juste pour le principe de respect de la vie privée des joueurs, Parra devait marquer le coup en portant plainte, tout en espérant qu'il n'y ait pas trop de conséquences pour eux (comme pour Parra).

Ne rien faire, c'est laisser la porte ouverte à d'autres conneries comme ça.

C'est con à dire mais ca ne m'étonne pas que ce soit des "touristes" qui aient fait ça; les maisons des joueurs sont quand même assez respectées ici.

S'ils ne s'en étaient pas vanté sur les réseaux sociaux, personnes ne s'en seraient aperçu et ca serait resté une "blague potache"; mais voilà; tu fais le kéké, t'assumes

• twiX, cetotomatos et RCV06 aiment ceci

#5157 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2017 - 14:13

C'est surtout ça le pire, maintenant non seulement tu fais des conneries, , nous aussi on en a fait, mais surtout faut que tout le monde le sache. Après tu ne peux pas venir te plaindre que ça te revient dans la gueule.

C'était bien la vie sans facebook.  :P

• Gai Novice aime ceci

#5158 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 771 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2017 - 14:19

C'était bien la vie sans facebook.  :P

En fait ce qui était bien c'était de faire des conneries avec tes vrais potes, pas avec des gus que tu as jamais vu de ta vie ailleurs que sur un écran :D ( séquence vieux con )

#5159 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2017 - 14:35

J'espère que ce ne sera pas trop méchant, genre 1000 € d'amende, juste pour leur rappeler qu'être con et s'en vanter c'est un peu beaucoup.

A la place de Morgan Parra, je ferais exactement la même chose, pas question de laisser un blanc seing à tous les crétins en mal de buzz. Le privé, c'est le privé, a fortiori quand tu es une personne publique.

#5160 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2017 - 14:40

Sanction
Nettoyer la piscine sous la garde de Kole Timani Zirak Lee et plus si affinités

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet