Parra a retiré sa plainte après les excuses des éméchés du lundi matin.
Il est gentil, Parra.
Au tribunal, aucun des jeunes cons ne compara.
Parce qu'il n'est pas con Parra.
Voilà c'est tout pour moi.
Posté 12 juin 2017 - 20:29
Parra a retiré sa plainte après les excuses des éméchés du lundi matin.
Il est gentil, Parra.
Posté 12 juin 2017 - 20:37
Ils ont eu de la chance. J'espère qu'au passage il leur a dit ce qu'il en pensait.
j'espère que non... j'espère qu'il les a ignoré au contraire. manquerait plus que les éméchés du lundi obtiennent un autographe, en plus !
Posté 12 juin 2017 - 23:36
Lundi , des éméchés , il y en avait plein place de Jaude ..j'espère que non... j'espère qu'il les a ignoré au contraire. manquerait plus que les éméchés du lundi obtiennent un autographe, en plus !
Posté 13 juin 2017 - 05:22
Voilà....c 'est très bien comme çà...entre gens intelligents....on en attendait pas moins c 'est très bien MORGAN...on passe à autre chose !
Posté 13 juin 2017 - 06:08
Bien essayé ton jeu de mots, mais le souci, c'est qu'à aucun moment le verbe comparaître ne se conjugue "compara"...
J'dis ça, j'dis rien... Sorry sir !
Posté 13 juin 2017 - 06:31
Bien essayé ton jeu de mots, mais le souci, c'est qu'à aucun moment le verbe comparaître ne se conjugue "compara"...
J'dis ça, j'dis rien... Sorry sir !
Tu oublies qu'un vrai poète a tous les droits ... c'est la licence poètique...
et dès que le vent soufflera , tu repartiras car tout reposait dans Ur et Jérimadeth ....
Posté 13 juin 2017 - 06:35
et dès que le vent soufflera , tu repartiras car tout reposait dans Ur et Jérimadeth ....
"Les astres émaillaient le ciel profond et sombre..."
Victor Hugo était un vrai poète, lui !
Posté 13 juin 2017 - 09:00
Ben sauf au passé simple.
Ouais voilà c'est ça, j'ai la licence to kill poète.
Posté 13 juin 2017 - 09:24
j'espère que non... j'espère qu'il les a ignoré au contraire. manquerait plus que les éméchés du lundi obtiennent un autographe, en plus !
M'étonnerai fort qu'ils lui aient demandé une petite photo souvenir au passage
Posté 13 juin 2017 - 09:26
oui, pour le verbe comparer, pas comparaître.
Posté 13 juin 2017 - 09:36
J'assume pleinement la responsabilité de cet échec et j'en tire les conséquences en me retirant de la vie.
Posté 13 juin 2017 - 10:25
Ouais voilà c'est ça, j'ai la licence to
killpoète.
Ouh la... Comparaître au passé simple, ça donne : il comparut
Non mais laisse faire, il n'a pas encore atterri suite au Brennus ; ça va revenir, faut lui laisser le temps !
Posté 13 juin 2017 - 15:53
magnifique finale de parra
ce qui est particulièrement regrettable c'est que ce soit le demi de mêlée qui doit se fader d'aller gratter 2 ballons cruciaux en allant au bout de lui même et en y laissant un bout de son intégrité physique
Et pire, s'être mis dans cette situation... Peut être aurait-il fallut pour éviter de se faire mslg propre et net comme se fut le cas, et en prime serrer les fesses dans les dernières secondes, rendre moins de ballons. Mais pour le coup, Parra n'est pas vraiment en cause, il a brillé de bout en bout
Posté 13 juin 2017 - 17:02
magnifique finale de parra
ce qui est particulièrement regrettable c'est que ce soit le demi de mêlée qui doit se fader d'aller gratter 2 ballons cruciaux en allant au bout de lui même et en y laissant un bout de son intégrité physique
Et pire, s'être mis dans cette situation... Peut être aurait-il fallut pour éviter de se faire mslg propre et net comme se fut le cas, et en prime serrer les fesses dans les dernières secondes, rendre moins de ballons. Mais pour le coup, Parra n'est pas vraiment en cause, il a brillé de bout en bout
Surtout sur le premier ballon qu'il gratte face à Etrillard (talonneur remplaçant) où il a été bien secoué ; il obtient là une pénalité qu'il tente quand même et réussit. A un moment, on voit Lopez s'approcher de Morgan et lui parler, il lui demandait sûrement s'il se sentait capable de tenter la pénalité, mais pas de souci, Morgan prend les points et les enquille au tableau d'affichage !
Oui, c'est vrai que c'est le grand bonhomme de cette finale, il voulait absolument ce titre ; en plusieurs fois dans le match, on le voit remonter ses partenaires ; c'est souvent qu'il le fait, mais c'est signe qu'il veut à tout prix la victoire !
Posté 13 juin 2017 - 17:16
Surtout sur le premier ballon qu'il gratte face à Etrillard (talonneur remplaçant) où il a été bien secoué ; il obtient là une pénalité qu'il tente quand même et réussit. A un moment, on voit Lopez s'approcher de Morgan et lui parler, il lui demandait sûrement s'il se sentait capable de tenter la pénalité, mais pas de souci, Morgan prend les points et les enquille au tableau d'affichage !
Oui, c'est vrai que c'est le grand bonhomme de cette finale, il voulait absolument ce titre ; en plusieurs fois dans le match, on le voit remonter ses partenaires ; c'est souvent qu'il le fait, mais c'est signe qu'il veut à tout prix la victoire !
Déjà avant le coup d'envoi, quand tout les joueurs sont en cercle (av la minute de silence), c'est lui qui s'adresse au groupe. Et quand on voit son regard, il est plus que déterminer. On le sent prêt à rentrer dans la bataille: cette finale ne lui échappera pas.
Dans le petit reportage de la page Youtube de Clermont (je l'ai mis dans la rubrique "après match"), il dit qu'il était de la victoire de 2010 et avoue qu'à un moment il y croyait plus trop mais qu'il a su se ressaisir et qu'il fallait toujours y croire jusqu'au bout. Le Mental !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users