et oui c'est pour ça, que personne se pose cette réflexion , mais qui me semble évidente, peut-être que noves ne l'a pas pris, car il sait combien il est important à l'asm et que cette saison sans parra il se retrouver à poils, même si à rado, mais trop important parra pour l'asmca... Et que il l'aurai pris risque de fatigue, de blessure et qu'on aurait peut être pas eu le parra monstrueux lucide, grâce à aussi une meilleure fraîcheur en fin de saison...Parra est un très grand joueur, qui a dores et déjà marqué l'histoire de notre club.
Une remarque : aurait-il fait une finale de ce niveau s'il n'avait pas été au repos forcé plusieurs semaines pour commotion et s'il était sélectionné en edf ?

Parra Morgan
Posté 18 juin 2017 - 18:31
Posté 18 juin 2017 - 18:48
et oui c'est pour ça, que personne se pose cette réflexion , mais qui me semble évidente, peut-être que noves ne l'a pas pris, car il sait combien il est important à l'asm et que cette saison sans parra il se retrouver à poils, même si à rado, mais trop important parra pour l'asmca... Et que il l'aurai pris risque de fatigue, de blessure et qu'on aurait peut être pas eu le parra monstrueux lucide, grâce à aussi une meilleure fraîcheur en fin de saison...
Dur à te lire, j'ai pas faillit aller au bout
Noves à clairement dit qu'il ne compte pas sur Parra hormis blessure des 3 autres voir de Doussain, polyvalent (Bezy semble déjà oublié)
Si tous les sélectionneurs du monde laisse les meilleurs joueurs à dispo des clubs, la prochaine coupe du monde sera pas terrible...
Il préfère clairement jouer la carte de l'avenir avec Serin et Dupont, pour leur jeunesse et leur vitesse sans doute (il n'a jamais appelé Parra en 17 matchs et 10 défaites)
Posté 18 juin 2017 - 18:50
Difficile à accepter pour les pro Parra surtoutIl préfère clairement jouer la carte de l'avenir avec Serin et Dupont, pour leur jeunesse et leur vitesse sans doute.
Maintenir Machenaud reste quand même difficile à accpeter pour Parra
N'empêche que l'absence de Parra est beaucoup plus préjudiciable pour l'ASM. que pour l'EDF
- Silhouette aime ceci
Posté 18 juin 2017 - 22:59
- julien et titoune aiment ceci
Posté 19 juin 2017 - 08:01
Quelle saison il nous fait. Le Brennus porte la marque de ses dents ! Un immense merci à notre merdeux !
Posté 19 juin 2017 - 08:35
oui il a fait une très très grande saison, j'adore la défense sur vunipola, quelle lecture du jeu de Parra... Oui une énorme saison de la part de Morgan...Quelle saison il nous fait. Le Brennus porte la marque de ses dents ! Un immense merci à notre merdeux !
Posté 19 juin 2017 - 09:47
Faites l'expérience de ne regarder que lui pendant le dernier quart d'heure de la finale.
Un engagement invraisemblable
- jm12 aime ceci
Posté 19 juin 2017 - 09:51
Posté 19 juin 2017 - 09:59
Posté 19 juin 2017 - 10:07
Faites l'expérience de ne regarder que lui pendant le dernier quart d'heure de la finale.
Un engagement invraisemblable
Exact !!! Il voulait vraiment ce titre, peut-être plus que les autres, mais les autres avaient bien compris le message, ils ont pris le son sillage et il leur a servi de guide.
Comme tu l'écris, son dernier 1/4 d'heure est tout simplement énorme d'engagement et comme un symbole, c'est lui qui va gratter le dernier ballon !!! Je crois que s'il avait pu arracher les mains à Vermeulen il l'aurait fait, il n'était pas question que le Toulonnais puisse extraire ce ballon !
Il n'a fait que gagner ce titre pour lui, il l'a voulu pour ses coéquipiers aussi, pour le club, pour les supporters, pour Clermont, pour la région.
Chapeau Morgan !!!
Ce mec a des couilles grosses comme des pastèques mutantes
Ho la la... déjà qu'une pastèque...
Posté 19 juin 2017 - 10:13
Si Noves n'en veut pas et ben t'en pis pour lui et surtout pour l'EDF !
C'est triste pour Parra parce que sans chauvinisme je ne vois pas ce qu'il peut faire de plus. Il a fait une saison stratosphérique et sans lui nul doute qu'on ne serait pas allé en deux fois en finale et que le Brennus ne serait pas revenu en Auvergne.
Ce mec c'est juste de l'or en barre que ce soit par ses qualités de joueurs ou son leadership. J'ai rarement vu quelqu'un se donner autant sur un terrain. On a souvent peur pour lui et faut reconnaitre que son engagement est s'en faille.
Comme dit dans l’émission "entre les potos" (3min50), j'espère que ce n'est pas un problème d'ego ou de relation avec Noves.
Quoi qu'il en soit ça fait 8 ans que Morgan est à l'ASM. On l'a vu évolué que ce soit en club ou en équipe de France. C'est vrai qu'à une période l'EDF nous le cramé et ses performances avaient un peu chuté. Mais avec l'arrivée de Laidlaw, il aurait pu d'avantage souffler dans la saison et combiner à la fois le club et l'EDF.
Ce n'est pas le cas et ben tant mieux pour l'ASM. Nous on est ravi de l'avoir !
et merci pour tout Mr PARRA !
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 19 juin 2017 - 10:21
Parra a l'air de s'épanouir dans la région. Femme, famille, club amateur, ASM. Tout roule.
L'EDF sera une récompense et je suis sûr qu'il en sera en 2019. Pour le moment, il s'éclate c'est tout ce qui compte.
- PPR aime ceci
Posté 19 juin 2017 - 11:12
Moins de matchs, moins de pression, de vraies pauses, de vraies intersaisons...et hop, il revient en bourre... focaliser sur une seule chose son jeu et son équipe... bref... les ingrédients pour qu'un très bon joueur, joue à son top...
j'espère pour lui que ce deuxième Brennus plus l'arrivée de Laidlaw va l'aider a encore progresser... confiance liée au Brennus, maturité, plus concurrence de top niveau, bref, les ingrédients pour embrayer la seconde partie de sa carrière sur les chapeaux de roues...
Quand il est focalisé sur son jeu, et qu'il ne veut pas vouloir tout gérer... c'est un sacré client, si en plus, niveau buteur il se met à enquiller "celles" qu'il faut alors....
- cetotomatos et DIAS aiment ceci
Posté 19 juin 2017 - 14:21
Moins de matchs, moins de pression, de vraies pauses, de vraies intersaisons...et hop, il revient en bourre... focaliser sur une seule chose son jeu et son équipe... bref... les ingrédients pour qu'un très bon joueur, joue à son top...
j'espère pour lui que ce deuxième Brennus plus l'arrivée de Laidlaw va l'aider a encore progresser... confiance liée au Brennus, maturité, plus concurrence de top niveau, bref, les ingrédients pour embrayer la seconde partie de sa carrière sur les chapeaux de roues...
Quand il est focalisé sur son jeu, et qu'il ne veut vouloir pas tous gérer... c'est un sacré client, si en plus, niveau buteur il se met à enquiller "celles" qu'il faut alors....
pas mieux.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)