Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9275 réponses à ce sujet

#5281 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 053 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 juin 2017 - 14:55

Moins de matchs, moins de pression, de vraies pauses, de vraies intersaisons...et hop, il revient en bourre... focaliser sur une seule chose son jeu et son équipe... bref... les ingrédients pour qu'un très bon joueur, joue à son top...

j'espère pour lui que ce deuxième Brennus plus l'arrivée de Laidlaw va l'aider a encore progresser... confiance liée au Brennus, maturité, plus concurrence de top niveau, bref, les ingrédients pour embrayer la seconde partie de sa carrière sur les chapeaux de roues...

Quand il est focalisé sur son jeu, et qu'il ne veut pas vouloir pas tout gérer... c'est un sacré client, si en plus, niveau buteur il se met à enquiller "celles" qu'il faut alors.... :innocent:

+1...évident !

#5282 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 017 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2017 - 15:00

Moins de matchs, moins de pression, de vraies pauses, de vraies intersaisons...et hop, il revient en bourre... focaliser sur une seule chose son jeu et son équipe... bref... les ingrédients pour qu'un très bon joueur, joue à son top...

j'espère pour lui que ce deuxième Brennus plus l'arrivée de Laidlaw va l'aider a encore progresser... confiance liée au Brennus, maturité, plus concurrence de top niveau, bref, les ingrédients pour embrayer la seconde partie de sa carrière sur les chapeaux de roues...

Quand il est focalisé sur son jeu, et qu'il ne veut pas vouloir pas tout gérer... c'est un sacré client, si en plus, niveau buteur il se met à enquiller "celles" qu'il faut alors.... :innocent:

+1 pour parra tout baigne ^_^

#5283 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2017 - 10:34

Novès n'a pas de problème avec Parra, mais...

« Morgan est un excellent joueur, on le sait et il n'y a pas de problème avec lui. Simplement, j'essaie de maintenir un groupe de joueurs car je crois à la continuité... Il n'y a pas de problème avec Morgan Parra mais il n'y a pas que lui. Je prends aussi tellement de joueurs à Clermont... »

Souvent considéré comme une forme de vantardise quand ça vient de la bouche de supporters asémiste, mais finalement, ça reflète bien la réalité.

C'est probablement la même chose pour la limite à 2 deuxième lignes dans la liste.

• DIAS et titoune aiment ceci

#5284 Montferrand

Montferrand

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2017 - 11:09

« Morgan est un excellent joueur, on le sait et il n'y a pas de problème avec lui. Simplement, j'essaie de maintenir un groupe de joueurs car je crois à la continuité... Il n'y a pas de problème avec Morgan Parra mais il n'y a pas que lui. Je prends aussi tellement de joueurs à Clermont... »

Souvent considéré comme une forme de vantardise quand ça vient de la bouche de supporters asémiste, mais finalement, ça reflète bien la réalité.

C'est probablement la même chose pour la limite à 2 deuxième lignes dans la liste.

je prends aussi tellement de joueurs à Clermont, dans cette phrase tout est dit, si on lit entre les lignes, je pense que noves à sciemment, quelques part fait exprès de pas le prendre, et ce montrer arrangeant envers l'asm et avec le cas parra... Car Clermont saurait retrouver bien dans une situation délicate sans parra, à Clermont, qu'il soit donc en équipe de France... Et que Parra aurait était revenu épuisé plus risque de blessure, certainement manque de fraîcheur qui auraient manquer au finale, pour Morgan. ... Il a bien vu noves que sans parra on n'avait plus de 9 de grand calibre

#5285 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 26 juin 2017 - 11:43

C'est sûr que s'il avait pris Parra en plus voir Jedrasiak ça aurait été encore plus difficile pour le club. En tout cas cet argument est plus crédible que la continuité du groupe parce que je veux bien qu'il ne veuille pas tout chambouler mais de la à se priver d'un excellent joueur.

Quoi qu'il en soit, il faut un constat évident: l'EDF prend beaucoup de Clermontois qui font majoritairement partis du XV "type".

#5286 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 193 messages
  • Mon club:

Posté 05 août 2017 - 13:37

Parra a retiré sa plainte après les excuses des éméchés du lundi matin.

Il est gentil, Parra.

Bravo Parra: fort au rugby, fort humainement!

#5287 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 110 messages
  • Mon club:

Posté 06 août 2017 - 11:59

Parra fait l’ascenseur avec l'EDF ,il est trop bon et les entraîneurs surement trop mauvais car ils l'oublient assez facilement seul Marc Lievremont comptait sur lui et c'est tout bonus pour l'asm,et trés franchement il n’apprend rien en EDF,il a pas le niveau "prod d2" d'un Serin ou Machanenaud ...

#5288 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 06 août 2017 - 12:12

Nous, supporters nous nous accommodons bien que Morgan ne soit pas en EDF.

Mais ça m'étonnerait pas que ce soit pas, à chaque fois une blessure pour Parra.

C'est quand même un rêve de tout sportif d'être avec les meilleurs!

#5289 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 790 messages
  • Mon club:

Posté 06 août 2017 - 16:38

Nous, supporters nous nous accommodons bien que Morgan ne soit pas en EDF.

Mais ça m'étonnerait pas que ce soit pas, à chaque fois une blessure pour Parra.

C'est quand même un rêve de tout sportif d'être avec les meilleurs!

Lorsqu'il joue avec l'ASM, il n'est pas loin d'être avec les meilleurs...

Comme dit avant moi par un autre foromeur, il n'apprend rien en EDF (amha) !

Ce qui doit être le plus rageant pour lui, c'est de ne pas pouvoir affronter les meilleurs joueurs du Monde, notamment ceux de l'hémisphère sud ; pour ce qui est des joueurs européens, il en joue quelques uns au travers de la Cup.

#5290 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 297 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 06 août 2017 - 21:36

PARRA à tout gagné en club....... sauf la HCUP.................

EN EQUIPE DE FRANCE, il sait bien que c'est cuit.........pour lui ...comme pour l'Equipe...................

• Eria aime ceci

#5291 stephdesug

stephdesug

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages
  • Mon club:

Posté 07 août 2017 - 07:11

En France on veut tout gagner mais c'est impossible avec cette organisation(championnat, tournoi, tournéessssss d'été d'automne (hiver printemps lol) et coupe du monde).  Un sélectionneur vise surtout la coupe du monde, c'est son but d'emmener l'équipe au sommet de sa forme pour cette compétition mondiale. Attendons de voir, on jugera plus tard. Même si c'est pas trop bien engagée pour l'instant.

J'espère que l'EDF c'est pas fini pour Morgan, même si c'est plutôt mal barré, j'espère que Guy n'a pas un ego surdimensionné, pour ne plus appelé Parra, pour ne pas dire qu'il c'est planté. En 9 il y a Parra et les autres et en plus il peut couvrir le poste de dix, avec un Serin que je trouve très bon en second ou un machenaux qui n'est pas mal aussi ainsi qu'un Dupont qui a de l'avenir, ce poste n'est pas dépourvu de bon joueurs. Il leur faut un papa à ces jeunes et Morgan en a les compétences.

Il faut un taulier dans une équipe et il tient ce rôle à merveille, il est chiant sur un terrain, rusé, gueulard, bourré d'expérience et en plus très adroit.

Du temps de Mignoni qui était un super 9 il n'était pas sélectionné parce qu'il ne butait pas et là Morgan et l'un des meilleurs buteur européen et un excellent 9 complet et il n'est pas sélectionné non plus, chercher l'erreur. 

Je pense aussi que nous n'avons pas tout les tenants et aboutissants de sa non sélection car sans lui l'ASM était à poil.

L'équipe de France emmenée par une charnière Parra Lopez serait d'un plus bel effet et n'aurait rien à voir avec ce qu'elle est actuellement, des bons joueurs mais sans meneur.

Une deuxième ligne Vaha en homme de base-Taofifenua ou un autre plus complémentaire quoi que Vaha à les qualités de Tao et en plus il court et c'est un super manieur de balle, pour ne pas mettre ituria car nous serions dépouiller de nos meilleurs joueurs, mais SVP pas Mastri il faut arrêter maintenant... 

PARRA à tout gagné en club....... sauf la HCUP.................

EN EQUIPE DE FRANCE, il sait bien que c'est cuit.........pour lui ...comme pour l'Equipe...................

#5292 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 905 messages
  • Mon club:

Posté 07 août 2017 - 08:11

Parra-dise...

#5293 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 07 août 2017 - 08:28

Polyvalent 8/9/10
  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#5294 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 08 août 2017 - 09:08

Polyvalent 8/9/10

Et dire que beaucoup de forumeurs cherchent un 8 et un 10 en plus. :lol: :D :lol:

#5295 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 110 messages
  • Mon club:

Posté 08 août 2017 - 10:58

à 22 ans seulement il a connus les meilleurs joueurs du monde en CDM 2011, et dans les joutes européennes il est encore confronté a eux,a l’époque avec le Yach ,ils on formé la meilleur charnière de l'EDF de ces dix dernière années en jouant au poste demi d'ouverture les phases finales ,quart ,demi et finale devant le ABs avec beaucoup de réussite d'ailleurs,il fait partis des meilleurs demi mêlée au monde ,car il un talent fou,mais voila à 28 ans seulement il est ignoré par les instances qui lui préféré Serin trop lent et le sexy Machenau inefficace,j’espère qu'il ne sera pas appelé par Noves il y a de grande chance que se soit pour faire le pompier et sauver la maison France,ce rôle devient lassant ,il ne le dira pas devant les cameras et micros,étant un guerrier et un homme respectable il restera toujours positif concernant une éventuelle sélection.

Si c'est fini pour lui espérons au moins que sera le début pour Dupont qui semble être un sacré demi de mêlée! Il me fait penser à Mignon et parfois à Morgan...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users