En France on veut tout gagner mais c'est impossible avec cette organisation(championnat, tournoi, tournéessssss d'été d'automne (hiver printemps lol) et coupe du monde). Un sélectionneur vise surtout la coupe du monde, c'est son but d'emmener l'équipe au sommet de sa forme pour cette compétition mondiale. Attendons de voir, on jugera plus tard. Même si c'est pas trop bien engagée pour l'instant.
J'espère que l'EDF c'est pas fini pour Morgan, même si c'est plutôt mal barré, j'espère que Guy n'a pas un ego surdimensionné, pour ne plus appelé Parra, pour ne pas dire qu'il c'est planté. En 9 il y a Parra et les autres et en plus il peut couvrir le poste de dix, avec un Serin que je trouve très bon en second ou un machenaux qui n'est pas mal aussi ainsi qu'un Dupont qui a de l'avenir, ce poste n'est pas dépourvu de bon joueurs. Il leur faut un papa à ces jeunes et Morgan en a les compétences.
Il faut un taulier dans une équipe et il tient ce rôle à merveille, il est chiant sur un terrain, rusé, gueulard, bourré d'expérience et en plus très adroit.
Du temps de Mignoni qui était un super 9 il n'était pas sélectionné parce qu'il ne butait pas et là Morgan et l'un des meilleurs buteur européen et un excellent 9 complet et il n'est pas sélectionné non plus, chercher l'erreur.
Je pense aussi que nous n'avons pas tout les tenants et aboutissants de sa non sélection car sans lui l'ASM était à poil.
L'équipe de France emmenée par une charnière Parra Lopez serait d'un plus bel effet et n'aurait rien à voir avec ce qu'elle est actuellement, des bons joueurs mais sans meneur.
Une deuxième ligne Vaha en homme de base-Taofifenua ou un autre plus complémentaire quoi que Vaha à les qualités de Tao et en plus il court et c'est un super manieur de balle, pour ne pas mettre ituria car nous serions dépouiller de nos meilleurs joueurs, mais SVP pas Mastri il faut arrêter maintenant...
PARRA à tout gagné en club....... sauf la HCUP.................
EN EQUIPE DE FRANCE, il sait bien que c'est cuit.........pour lui ...comme pour l'Equipe...................