Parra Morgan
Posté 16 novembre 2017 - 02:26
Perso, ce sont parmi, si ce n'est les meilleurs au poste actuellement.
Donc un âge plutôt convenable pour ma part.
Posté 18 novembre 2017 - 16:36
Posté 18 novembre 2017 - 17:58
Surtout que le Guy il l'oublie.....
- jm12 aime ceci
Posté 18 novembre 2017 - 18:16
Ce joueur est un monstre.
Depuis que je le serine...MORGAN, on peut au même titre que ROUGERIE lui dresser une statue à l 'entrée du MICHELIN...
MORGAN ? il fait tout dans cette équipe, il plaque comme un forcené,anime le jeu, organise , cornaque, bute, encadre les jeunes, remet le collectif sur les rails, etc..!
C 'est le PATRON et un super PATRON...ne me le casser pas mon MORGAN !!!!!
Posté 18 novembre 2017 - 20:29
- twiX et brockette aiment ceci
Posté 18 novembre 2017 - 22:07
Ce joueur est un monstre.
de 80 et quelque kilos
Posté 18 novembre 2017 - 23:06
Le mec ne lache jamais rien
Un peu de talent aussi
Et après on regarde l'EDF et il y est pas
Les sélectionneurs ne veulent pas de gros caractères car pas facile à gérer
Les bénis oui oui c'est bien pour la vie de groupe c'est même super cool avec les adversaires
- gourmachou, brockette et RCV06 aiment ceci
Posté 18 novembre 2017 - 23:10
Hallucinant, buteur guerrier capable en neuf ou en 10
Le mec ne lache jamais rien
Un peu de talent aussi
Et après on regarde l'EDF et il y est pas
Les sélectionneurs ne veulent pas de gros caractères car pas facile à gérer
Les bénis oui oui c'est bien pour la vie de groupe c'est même super cool avec les adversaires
Ha ben c'est clair que c'est pas avec Guirado qu ils doivent être beaucoup emmerdé le staff
L'EDF a toujours eu des mecs avec des gros caractères et comme par hasard la y en a pas un, y a que des angelots
Je veux des méchants des vrais, des mecs qui te choppent l adversaire par les couilles et qui sont des vrais putes sur le terrain, je veux que les mecs en face aient peur de rentrer sur le terrain devant l EDF.
- Loulou, Bougnat et Breton et Chorizo aiment ceci
Posté 19 novembre 2017 - 14:20
Le petit merdeux qui avait eu un rôle décisif lors du premier titre (cf le barrage contre le Racigne) a traversé des épreuves en jouant parfois de malchance. Je repense au traitement personnel des blacks en finale de CDM, et reste persuadé que sans sa sortie le match eut été fort différent.
Faut de la force morale pour passer ces épreuves,notamment le traitement honteux et calomnieux à une époque difficile. Ça parait si loin désormais, il a effacé ça de nos mémoires par son abnégation à revenir au top.
L'adversité le motive, le transcende,
Il est au top désormais, à parfaite maturité de joueur. Un vrai leader pas étranger à la phase ascendante dont parle Azéma, il a tiré tout le monde vers le haut (100% à domicile).
Je l'admire, j'ai peur que Guytou se rende à l'évidence pour le T6N alors qu'on a besoin de lui, mais il le mérite à 200%
- titoune aime ceci
Posté 19 novembre 2017 - 17:21
Jeff Dubois perdant son calme suite à une question sur Morgan
http://www.sports-au...e_12635492.html
Posté 19 novembre 2017 - 17:25
Dommage pour Morgan et lequipe de France mais tant mieux pour le club.
Posté 19 novembre 2017 - 17:31
Jeff Dubois perdant son calme suite à une question sur Morgan
Leur choix peut se comprendre simplement faudra pas qu un de ces jours ils nous refassent le coup de la sélection de l homme en forme
- Rugby ?, jm12 et titoune aiment ceci
10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 10 guests, 0 anonymous users