Dans la foulée de sa monstrueuse finale Morgan est aujourd'hui au sommet de son art.
Bravo
Posté 19 novembre 2017 - 18:03
Dans la foulée de sa monstrueuse finale Morgan est aujourd'hui au sommet de son art.
Bravo
Posté 20 novembre 2017 - 10:39
Une belle bande de cretins ce staff EDF.
Dommage pour Morgan et lequipe de France mais tant mieux pour le club.
oui, on serait quand même très très mal en ce moment avec Parra en EDF.
Ca va finir comme avec Liévremont et Saint-André, ils le rapelleront en catastrophe pour le mondial.
Posté 20 novembre 2017 - 10:40
Posté 20 novembre 2017 - 10:53
Donc si je comprends bien Dubois on ne doit plus revoir en EDF Messieurs Maestri, Huget, Basta...?
Avec un nom pareil il va se retrouver au LOU pour chaperonner les rouges !
Posté 20 novembre 2017 - 10:54
Trop de fierté pour le rappeler...
Puisses tu dire vrai ! en tout cas égoïstement pour le club....
Posté 20 novembre 2017 - 11:08
Puisses tu dire vrai ! en tout cas égoïstement pour le club....
oui ça commence à suffire, on ne va pas mettre non plus 15 joueurs de l'Asm en équipe de France !
Posté 20 novembre 2017 - 11:10
Ils ont mis deux ans à se rendre compte que Vahaa était le meilleur en France alors... je vous rappelle quand même que pendant qu'il enchainait les perfs majuscules en top 14 et en Champions Cup, Bru a préféré jusqu'au bout Maestri pathétique dans la dégringolade du Stade, Flanquart, Ledevedec, voir même Papé (Monsieur je prends un raffut par Carter alors que je fais 50 bornes de plus et que je peix le croquer bien comme il faut) avant cela pour la CDM...
Posté 20 novembre 2017 - 11:39
Ils ont mis deux ans à se rendre compte que Vahaa était le meilleur en France alors... je vous rappelle quand même que pendant qu'il enchainait les perfs majuscules en top 14 et en Champions Cup, Bru a préféré jusqu'au bout Maestri pathétique dans la dégringolade du Stade, Flanquart, Ledevedec, voir même Papé (Monsieur je prends un raffut par Carter alors que je fais 50 bornes de plus et que je peix le croquer bien comme il faut) avant cela pour la CDM...
+1000
Ca leur ferait trop mal de reconnaitre leur erreur.
Préférer Machenaud et Doussain à Parra c'est équivalent à préférer Maestri à Vaha ...
Posté 20 novembre 2017 - 11:56
+1000
Préférer Machenaud et Doussain à Parra c'est équivalent à préférer Maestri à Vaha ...
Cela dit, il y a une forme de cohérence.
Ils privilégient Serin et Dupont à l'heure actuelle. C'est discutable mais tu prends pas Parra pour le coller en numéro 3...
Il reviendra pour le mondial j'en suis sûr. Et mettra tout le monde d'accord, comme Galthié en son temps.
Posté 20 novembre 2017 - 12:03
Moi j'ai quand meme tjrs du mal à comprendre pourquoi Morgan n'a jamais voulu de ce poste de 10. A chaque fois qu'il y bascule, il est excellent ! J'ai meme parfois l'impression que ses qualités sont mieux mis en avant à ce poste qu'en 9.
Vu le niveau qu'il a en 10 sans s'y entrainer et en dépannage, parfois j'ai envie de voir ce que ça donne si on le fixait à ce poste.
Je prefere largement qu'on le fixe en 10 quelques mois et qu'on recrute un 9/10 polyvalent en joker pour faire souffler notre charniere sur quelques matchs plutot que de faire venir Mac Allister.
Posté 20 novembre 2017 - 12:06
Ils privilégient Serin et Dupont à l'heure actuelle. C'est discutable mais tu prends pas Parra pour le coller en numéro 3...
Il reviendra pour le mondial j'en suis sûr. Et mettra tout le monde d'accord, comme Galthié en son temps.
Puisse tu avoir raison !
Sur la cohérence je suis d'accord, mais j'aurais préféré mettre un expérimenté et un jeune (type Parra Dupont ou Parra Serin) mais pas 2 inexpérimenté comme ça ..
Pour Parra en 3 bien d'accord surtout que ça n'irait pas au joueur non plus je pense
Posté 20 novembre 2017 - 12:07
D'accord avec ton raisonnement.
+1000
Ils seront peut être plus là pour la sélection du Tournoi !
Posté 20 novembre 2017 - 12:15
C'est clair que heureusement que Noves ne nous prend pas Parra pour pas le faire jouer, je pense que là, on pourrait sacrement raler.
Parra en EDF pour épauler les jeunes en numéro 2, ça serait pas idiot par contre, mais j'ai du mal à le voir dans un role de remplaçant, pour moi pour la gestion du match il doit etre titulaire.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users