Jump to content

Photo

Parra Morgan

• Please log in to reply
9275 replies to this topic

#586 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 06 June 2013 - 10:44 AM

Pokerstars... entres autres. Mais il n'y a rien de méchant, je pense juste qu'il n'a pas mis tous les moyens de son coté pour être à son meilleur niveau c'est tout. ça ne remet en cause ni son potenciel ni l'homme.

ok 

besoin d'autres choses que 100% rugby 

normal quoi

#587 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,191 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 June 2013 - 10:46 AM

ok 

normal quoi

D'accord avec toi si ça n'influe pas sur les performances

#588 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,944 posts
  • Mon club:

Posted 06 June 2013 - 10:46 AM

ok 

normal quoi

+1

#589 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,597 posts
  • Mon club:

Posted 06 June 2013 - 12:59 PM

Qu'il puisse jouer aux cartes régulièrement et pas forcément qu'au poker... je ne vois pas le problème... ça c'est sa vie... c'est comme si on reprochait à Jamie de conduire son Harley, ou à Malzieu d'aller taquiner le silure, ou encore à Roro de s'occuper du H Park... les mecs ils ont besoin comme nous tous de faire autre chose et de se vider la tête...

Focalisons nous sur son jeu, sur sa maîtrise tactique d'un match de rugby, et aussi sur sa faculté à ne plus reproduire les mêmes erreurs... Mais il doit faire plus... sinon son statut pourrait être mis à mal... enfin une carrière de sportif de haut niveau est rarement linéaire, la différence entre les très bons et les meilleurs, c'est de pouvoir se relever et de progresser encore et encore...

Un peu à l'image du drop de Wilko en demie contre Toulouse... tu recules, tu recules, mais tu changes pas ton option, ta concentration , et tu passes le drop entre les perches de 40 mètres en coin et tu clôs le match... :flowers:

#590 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,098 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 06 June 2013 - 14:15 PM

ok 

normal quoi

Tout à fait, on ne peut pas lui reprocher d'avoir une vie en dehors du rugby, après à lui d'apprendre à séparer l'extra et le sportif  ;)

#591 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts
  • Mon club:

Posted 06 June 2013 - 14:27 PM

Qu'il puisse jouer aux cartes régulièrement et pas forcément qu'au poker... je ne vois pas le problème... ça c'est sa vie... c'est comme si on reprochait à Jamie de conduire son Harley, ou à malzieu d'aller taquiner le silure, ou encore à Roro de s'occuper du H Park... les mecs ils ont besoin comme nous tous de faire autre chose et de se vider la tête...

Focalisons nous sur son jeu, sur sa maîtrise tactique d'un match de rugby, et aussi sur sa faculté à ne plus reproduire les mêmes erreurs... Mais il doit faire plus... sinon son statut pourrait être mis à mal... enfin une carrière de sport est rarement linéaire, la différence entre les très bons et les meilleurs, c'est de pouvoir se relever et de progresser encore et encore...

Un peu à l'image du drop de Wilko en demie contre Toulouse... tu recules, tu recules, mais tu changes pas ton option, ta concentration , et tu passes le drop entre les perches de 40 mètres en coin et tu clôs le match... :flowers:

Bien entendu, puis finalement, restons objectifs : pas au niveau, ses prestations en atteste. Après, on peut toujours tenter d'en connaitre la raison, comme par exemple le fait de faire des parties privées jusqu'à 4h du matin plusieurs jours dans la semaine qui précède un match de phase finale...

#592 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 06 June 2013 - 14:33 PM

Bien entendu, puis finalement, restons objectifs : pas au niveau, ses prestations en atteste. Après, on peut toujours tenter d'en connaitre la raison, comme par exemple le fait de faire des parties privées jusqu'à 4h du matin plusieurs jours dans la semaine qui précède un match de phase finale...

• Vert likes this

#593 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts
  • Mon club:

Posted 06 June 2013 - 14:35 PM

:blink: si c'est vrai, c'est un réel problème

tu ne peux pas être joueur pro et super performant et faire ça plusieurs fois par semaine, il faut quand même une bonne hygiène de vie pour se maintenir à ce niveau, en plus ça fait penser qu'il est un peu accro

après s'il ne se remet pas dans le droit chemin et revient pas à son niveau, il faudra que le club trouve un autre joueur, il y en a..

#594 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,098 posts
  • Mon club:

Posted 06 June 2013 - 14:38 PM

Après, on peut toujours tenter d'en connaitre la raison, comme par exemple le fait de faire des parties privées jusqu'à 4h du matin plusieurs jours dans la semaine qui précède un match de phase finale...

Tu es bien renseigné  ;)

Après s'il en est vraiment là, je pense que l'homme est plus à plaindre qu'à blâmer  :wacko:

#595 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 06 June 2013 - 14:42 PM

Oui d'ailleurs il paraît que pendant les entraînements, Morgan simulait des blessures pour aller jouer au poker dans l'infirmerie, mais cela ne nous regarde pas.

Tout à fait, la vie privée des joueurs, ça se respecte et ce n'est pas à nous simples supporters de révéler que Morgan était accro au jeu.

Ce n'est pas du sport et ce n'est pas à nous de divulguer les ragots comme quoi il pariait régulièrement sur les adversaires de l'ASM. D'ailleurs cela ne nous regarde pas.

#596 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,829 posts
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posted 06 June 2013 - 14:47 PM

Tu es bien renseigné  ;)

Après s'il en est vraiment là, je pense que l'homme est plus à plaindre qu'à blâmer  :wacko:

Moi je dis qu'il a fait un tour sur votre topic et quand il a vu que vous n'en aviez que pour Brocky il s'est réfugié dans le jeu  :cartonrouge:  :P

Oui d'ailleurs il paraît que pendant les entraînements, Morgan simulait des blessures pour aller jouer au poker dans l'infirmerie, mais cela ne nous regarde pas.

Tout à fait, la vie privée des joueurs, ça se respecte et ce n'est pas à nous simples supporters de révéler que Morgan était accro au jeu.

Ce n'est pas du sport et ce n'est pas à nous de divulguer qu'il pariaît régulièrement sur les adversaires de l'ASM. D'ailleurs cela ne nous regarde pas.

Cépafo.

#597 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,597 posts
  • Mon club:

Posted 06 June 2013 - 14:51 PM

Il manquerait plus qu'il sorte au Fucking Blue Boy...

• amethys and dim50 like this

#598 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,098 posts
  • Mon club:

Posted 06 June 2013 - 14:53 PM

Ce n'est pas du sport et ce n'est pas à nous de divulguer les ragots comme quoi il pariait régulièrement sur les adversaires de l'ASM. D'ailleurs cela ne nous regarde pas.

D'ailleurs le voisin de la grand mère de la tante du neveu de ma boulangère m'a dit qu'il avait gagné gros en pariant sur une victoire de Castres en demi 

#599 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 06 June 2013 - 14:54 PM

Il manquerait plus qu'il sorte au Fucking Blue Boy...

Ca expliquerait son obsession pour les petits côtés ?

• Rémy63, Cherlin' and KakaToulon like this

#600 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,098 posts
  • Mon club:

Posted 06 June 2013 - 14:54 PM

Moi je dis qu'il a fait un tour sur votre topic et quand il a vu que vous n'en aviez que pour Brocky il s'est réfugié dans le jeu  :cartonrouge:  :P

Ca va être de notre faute tiens, de toute façon il est trop jeune  :P

• Siflex likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users