Jump to content

Photo

Parra Morgan

• Please log in to reply
9275 replies to this topic

#601 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 06 June 2013 - 16:55 PM

Ca va être de notre faute tiens, de toute façon il est trop jeune  :P

je plussoie :lol: 

• amethys likes this

#602 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,656 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 June 2013 - 17:20 PM

Ca expliquerait son obsession pour les petits côtés ?

et les groupés pénétrants

• flOVER, dim50 and alainpower like this

#603 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 06 June 2013 - 17:27 PM

Ben quoi ?

Qu'il bouffe 800 euros ou plus a des conneries dans une nuit n'est pas un probléme , moi perso j'ai bien bouffé 900 euros le 18 mai 2013 pour une connerie aussi ......
  • cocotte 63, l'idiot and Siflex like this

#604 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,098 posts
  • Mon club:

Posted 06 June 2013 - 17:28 PM

et les groupés pénétrants

:lol:  :lol:

#605 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,507 posts
  • Twitter:@zouz_power
  • Mon club:

Posted 06 June 2013 - 20:03 PM

Sa vie privée ne nous regarde pas, après vu ses dernières performances, on peut se poser des questions.. Maintenant pour moi la première chose c'est ce calendrier, il n'a jamais arreté depuis quelques années. Après si ça lui plait de faire joujou avec des cartes, je m'en fou complètement, en tant que supporter je lui demande juste de jouer au rugby. 

#606 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 06 June 2013 - 20:09 PM

Sa vie privée ne nous regarde pas, après vu ses dernières performances, on peut se poser des questions.. Maintenant pour moi la première chose c'est ce calendrier, il n'a jamais arreté depuis quelques années. Après si ça lui plait de faire joujou avec des cartes, je m'en fou complètement, en tant que supporter je lui demande juste de jouer au rugby.

Ok mais faut pas qu'il joue mieux ( plus ) aux cartes qu'au rugby .

#607 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,098 posts
  • Mon club:

Posted 06 June 2013 - 20:11 PM

Ok mais faut pas qu'il joue mieux ( plus ) aux cartes qu'au rugby .

il prépare peut être sa reconversion  :innocent:

#608 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 06 June 2013 - 20:24 PM

Voilà. Moi je veux bien qu'on me dise qu'ils sont ultra préparés et tout et tout mais à un moment, un mec qui se prend tous les week-ends des gars qui font 20 kg de plus dans le râble (et il n'est pas vraiment du genre à s'enlever en plus) et qui n'a pas pris plus de 2 semaines de vacances depuis 3 ans, il ne peut aucunement être à 100% physiquement. Même si perso, ce sont plus ses choix dans le jeu que je lui reproche, il faut bien reconnaître que sa grande utilisation en club et le fait qu'il n'ait rien loupé avec l'EdF, ça l'a cramé à très haute dose, et ça joue forcément. Peu importe sa vie privée.

• amethys likes this

#609 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,507 posts
  • Twitter:@zouz_power
  • Mon club:

Posted 06 June 2013 - 21:48 PM

Voilà. Moi je veux bien qu'on me dise qu'ils sont ultra préparés et tout et tout mais à un moment, un mec qui se prend tous les week-ends des gars qui font 20 kg de plus dans le râble (et il n'est pas vraiment du genre à s'enlever en plus) et qui n'a pas pris plus de 2 semaines de vacances depuis 3 ans, il ne peut aucunement être à 100% physiquement. Même si perso, ce sont plus ses choix dans le jeu que je lui reproche, il faut bien reconnaître que sa grande utilisation en club et le fait qu'il n'ait rien loupé avec l'EdF, ça l'a cramé à très haute dose, et ça joue forcément. Peu importe sa vie privée.

C'est ça. De plus, par son rôle de demi, il se doit d'être à 100%, la ce n'est pas le cas et clairement ça se voit, notamment dans ses choix. Je trouve qu'il en fait également parfois trop. Le petit côté je sais, c'est peut être une consigne du staff ?
Surtou que rater ses matchs avec l'EDF n'ont pas du aider.
Bref au repos pour de bon. Si après ça ne va pas, la on pourra se poser des questions. Maintenant dans son cas je dirais limite 6 mois sans matchs carrément mais bon..

#610 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts
  • Mon club:

Posted 06 June 2013 - 22:45 PM

Que Parra joue au poker ne nous regarde pas mais c'est vrai que ces derniers temps, on a souvent eu l'impression qu'il touchait sa paire sur le terrain.

#611 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,812 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2013 - 07:38 AM

C'est ça. De plus, par son rôle de demi, il se doit d'être à 100%, la ce n'est pas le cas et clairement ça se voit, notamment dans ses choix. Je trouve qu'il en fait également parfois trop. Le petit côté je sais, c'est peut être une consigne du staff ?
Surtou que rater ses matchs avec l'EDF n'ont pas du aider.
Bref au repos pour de bon. Si après ça ne va pas, la on pourra se poser des questions. Maintenant dans son cas je dirais limite 6 mois sans matchs carrément mais bon..

Un joueur de grande classe s'en sortira, même s'il n'est pas à 100%. Il trouvera des solutions, il compensera ses carences physiques momentanées par ses qualités de vision du jeu hors norme !

A mon avis, Morgan n'es n'est pas là, et n'y sera peut-être jamais !

• flOVER likes this

#612 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,829 posts
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posted 07 June 2013 - 11:12 AM

Se faire liker par Flover, je ne suis pas sur que ça soit un gage de crédibilité.

• twiX and dim50 like this

#613 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2013 - 14:23 PM

Se faire liker par Flover, je ne suis pas sur que ça soit un gage de crédibilité.

Je te laisse mener ton enquête alors ;). Tu remarqueras que je ne fais pas mon rapace en apportant des détails supplémentaires, puis j'apporte cette info du fait de son manque de rendement. Quand tu es pro,  il est préférable de faire attention à ce que tu fais et avec qui tu le fais, et si ça te va pas, tu laisses ta place à ceux qui donnent tout pour leur carrière et la réussite du club dans lequel ils jouent.  

#614 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 07 June 2013 - 14:27 PM

Un joueur de grande classe s'en sortira, même s'il n'est pas à 100%. Il trouvera des solutions, il compensera ses carences physiques momentanées par ses qualités de vision du jeu hors norme !

A mon avis, Morgan n'es n'est pas là, et n'y sera peut-être jamais !

La fatigue joue aussi sur la luicidité et donc sur la pertinence de tes choix. Ce que tu dis me semble plus vrai pour un joueur en fin de carrière comme un Nesta ou un Maldini qui compensaient leur perte de vitesse par une lecture du jeu et un sens du placement exceptionnel.

Et Parra ne me paraît pas avoir encore la maturité pour être ce type de joueur malgré tout son vécu. Il a plutôt tendance à trop en faire au contraire quand il est moins bien physiquement.

• ELSAZOAM likes this

#615 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2013 - 14:55 PM

Je te laisse mener ton enquête alors ;). Tu remarqueras que je ne fait pas mon rapace en apportant des détails supplémentaires, puis j'apporte cette info du fait de son manque de rendement. Quand tu es pro,  il est préférable de faire attention à ce que tu fais et avec qui tu le fais, et si ça te va pas, tu laisses ta place à ceux qui donnent tout pour leur carrière et la réussite du club dans lequel ils jouent.  

je suis plutot d'accord avec ça, après c'est au club de faire le choix, s'il continue sur cette pente descendante, peu importe les raisons, il faut s'en séparer

10 user(s) are reading this topic

0 members, 9 guests, 0 anonymous users

Google (1)