Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9275 réponses à ce sujet

#6046 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 334 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 août 2018 - 10:21

Et l'inverse, tu te sens capable de le faire ?!...   :innocent:

Mais je suis sûr que tu as La Montagne sous les yeux, donc tu pourras aisément répondre...   :D

Tiens, une des questions (au hasard) :

Après huit semaines de préparation intense, dans quel état d'esprit jugez-vous le groupe ?

On attend ta réponse !

Non je n'ai pas LM

Réponse : "c'est la première saison qu'on a une vraie intersaison. On sent un groupe revanchard, avec de la fraîcheur, qui veut prendre du plaisir et en donner à ses supporter...."  :innocent:

#6047 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2018 - 10:22

« Je pense qu'on n'a pas le mental et on va manger cher »

J'ai bon ? :)

#6048 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2018 - 10:47

j'aime beaucoup sa réponse a la question: quelle sera la clé principale pour rebondir?

bien sur il parle d'avoir dans un coin de la tête ce qui leur est arrivé la saison dernière, mais il conclu en disant:

il ne faudra pas oublier...même les clubs qui nous ont manqué de respect l'an dernier, et il y en a eu. 

• twiX, musky, BAZ63 et 2 autres aiment ceci

#6049 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 454 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2018 - 10:51

j'aime beaucoup sa réponse a la question: quelle sera la clé principale pour rebondir?

bien sur il parle d'avoir dans un coin de la tête ce qui leur est arrivé la saison dernière, mais il conclu en disant:

il ne faudra pas oublier...même les clubs qui nous ont manqué de respect l'an dernier, et il y en a eu. 

• Yosky aime ceci

#6050 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 615 messages

Posté 23 août 2018 - 11:41

évidement on est pas dans l'avant/après match, dans les vestiaires ou sur le terrain, mais à quoi peut il bien faire référence... à moins que de mettre une branlee à une équipe en galère soit un manque de respect q:

#6051 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 334 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2018 - 11:49

évidement on est pas dans l'avant/après match, dans les vestiaires ou sur le terrain, mais à quoi peut il bien faire référence... à moins que de mettre une branlee à une équipe en galère soit un manque de respect q:

Dés la 2ème journée, on saura...

• Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#6052 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 648 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2018 - 12:52

Oui nous n'oublions pas, qu'un certains Racing nous a mis une branlée alors qu'on jouait avec une équipe espoir (le problème vient surtout qu'on avait aucuns autres choix que de composer cette équipe, sinon il aurait été normal qu'ils se comportent comme ça), qu'après avoir mis un espoir à l'hospital et qu'ils nous écrasaient deja au score et avaient le bonus, ils ont continué à jouer dans le temps additionnel pour nous mettre un essais de plus qui ne s'imposait pas au vu des circonstances.

Aucune pitié pour le Racing, si cette année, on peut les humilier, j'espere qu'on s'en privera pas. Tfaçon on a pas de coupe d'Europe à jouer, donc qu'on mette toutes nos forces dès qu'on rencontre une équipe dans ce genre. 

• Winnie03 aime ceci

#6053 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 068 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2018 - 13:02

Oui nous n'oublions pas, qu'un certains Racing nous a mis une branlée alors qu'on jouait avec une équipe espoir (le problème vient surtout qu'on avait aucuns autres choix que de composer cette équipe, sinon il aurait été normal qu'ils se comportent comme ça), qu'après avoir mis un espoir à l'hospital et qu'ils nous écrasaient deja au score et avaient le bonus, ils ont continué à jouer dans le temps additionnel pour nous mettre un essais de plus qui ne s'imposait pas au vu des circonstances.

Aucune pitié pour le Racing, si cette année, on peut les humilier, j'espere qu'on s'en privera pas. Tfaçon on a pas de coupe d'Europe à jouer, donc qu'on mette toutes nos forces dès qu'on rencontre une équipe dans ce genre. 

OK mais l'équipe s'était aussi un peu manquée de respect à elle même et notamment aux + jeunes alignés ce jour là car au moins le pack avait très fière allure mais s'était fait marcher dessus.

la revanche elle doit aussi être là.

#6054 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 août 2018 - 13:27

Quand il parle de manque de respect ce n est pas qu un match,c est aussi des attitudes des paroles sur un terrain des adversaires,du chambrage ou du branchage...mais tout vient a point a qui sait attendre et sur ce point là il va y avoir des revanches a prendre c est certain.
Il y a les paroles de debut de saison banale,mais d autres sonnent juste et font plaisir.
Une bonne saison nous attend

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
  • JB 03 aime ceci

#6055 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 334 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2018 - 13:35

Dimanche 2 sept. / 2ème journée

#6056 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 942 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2018 - 13:40

personnellement, je ne pense pas du tout au score et au match du racing

on a toujours dit que sur le terrain, respecter une équipe, c’était lui mettre une branlée si on le pouvait, par contre, le manque de respect, c’était de s’arrêter de jouer par suffisance.

sinon,des mots, des foutages, des attitudes après matchs sur leur qualif qui s'envole, oui... je crois que c'est ça qui énerve

• Jean Paul Belmondo, RCV06 et Lima aiment ceci

#6057 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 454 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2018 - 13:51

on a toujours dit que sur le terrain, respecter une équipe, c’était lui mettre une branlée si on le pouvait, par contre, le manque de respect, c’était de s’arrêter de jouer par suffisance.

sinon,des mots, des foutages, des attitudes après matchs sur leur qualif qui s'envole, oui... je crois que c'est ça qui énerve

Connaissant Parra je pense pas que ça soit le terrain qui pose problème mais des attitudes en dehors ou des mecs qui après avoir taulé une équipe diminuée avaient l 'impression d'avoir le scalp du champion et se comportaient comme tel.

• gigi, musky et Gai Novice aiment ceci

#6058 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 648 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2018 - 14:01

Moi je pense quand meme qu'après le KO d'Ezeala et face à une équipe de l'ASM qui n'avait pas ses cadres pour pouvoir répondre sur le terrain. Ce comportement de fin de match était très déplacé.

Et en effet, les joueurs du Racing ont parlé de ce match comme si ils avaient le scalpe du champion et qu'ils nous avaient éliminé des phases finales. On avait l'impression à la fin du match que les joueurs du Racing venaient de gagner un match couperet... Je ne pense pas que les joueurs de l'ASM se comportent de la sorte au Michelin apres avoir battu une équipe d'espoir. surtout dans les circonstances dramatiques qui avaient entourés cette soirée, je dois encore le rappeler. 

• twiX et Winnie03 aiment ceci

#6059 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 601 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2018 - 14:05

Connaissant Parra je pense pas que ça soit le terrain qui pose problème mais des attitudes en dehors ou des mecs qui après avoir taulé une équipe diminuée avait l 'impression d'avoir le scalp du champion et se comportait comme tel.

Pour mémoire la déclaration mémorable d'un certain Lolo au soir d'un match où nous sommes passés très très près du drame absolu et qui donnait l'impression d'avoir gagné la CCUP. Ce club n'est pas le seul qui a dû se comporter de façon irrespectueuse vis à vis des jaunards l'année dernière mais je pense que le rdv avec celui-là est coché et ça tombe bien, il arrive rapidement...

edit : argh, grillé par Surfacing

• RCV06 aime ceci

#6060 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2018 - 14:15

Connaissant Parra je pense pas que ça soit le terrain qui pose problème mais des attitudes en dehors ou des mecs qui après avoir taulé une équipe diminuée avaient l 'impression d'avoir le scalp du champion et se comportaient comme tel.

D'un racing à un autre on peut se rappeler d'un mec content d'avoir tapé le "champion de France" le jour même où il se fait porter pâle en EDF
  • RCV06 aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users