Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9275 réponses à ce sujet

#6061 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 août 2018 - 14:16

Oui nous n'oublions pas, qu'un certains Racing nous a mis une branlée alors qu'on jouait avec une équipe espoir (le problème vient surtout qu'on avait aucuns autres choix que de composer cette équipe, sinon il aurait été normal qu'ils se comportent comme ça), qu'après avoir mis un espoir à l'hospital et qu'ils nous écrasaient deja au score et avaient le bonus, ils ont continué à jouer dans le temps additionnel pour nous mettre un essais de plus qui ne s'imposait pas au vu des circonstances.

Club qui la même saison a gagné un match de CC au PDSMM sur une passe en avant non sifflée par l'arbitre tout à fait licite vu qu'il y avait de l'inertie, donc dans le mouvement, et avec la rotation de la terre et en prenant en compte les effets relativiste de la passe dont la vitesse approchait celle de la lumière, la passe est en arrière en fait.

Mais bon les règles ne s'appliquent pas de la même façon aux doubles champions du monde.

• twiX, Jesus Hans Hubert Vorme et musky aiment ceci

#6062 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 656 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2018 - 16:05

Club qui la même saison a gagné un match de CC au PDSMM sur une passe en avant non sifflée par l'arbitre tout à fait licite vu qu'il y avait de l'inertie, donc dans le mouvement, et avec la rotation de la terre et en prenant en compte les effets relativiste de la passe dont la vitesse approchait celle de la lumière, la passe est en arrière en fait.

Mais bon les règles ne s'appliquent pas de la même façon aux doubles champions du monde.

Ouais, mais bon ça, on peut pas leur en vouloir si l'arbitre fait n'importe quoi parce que Dan Carter avait touché un ballon...

Au final ça me reste pas trop au travers la gorge, on aurait pu mieux gérer ce match et plus personne ne parlerait de cette passe.

• Silhouette aime ceci

#6063 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2018 - 16:38

Ouais, mais bon ça, on peut pas leur en vouloir si l'arbitre fait n'importe quoi parce que Dan Carter avait touché un ballon...

Certes. J'allais le mettre à la fin de mon message, mais j'ai oublié. « Pour le coup, c'est pas de la faute du Racingue si l'arbitre s'est drogué avant le match » .

• twiX et Jesus Hans Hubert Vorme aiment ceci

#6064 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 24 août 2018 - 08:59

Oui nous n'oublions pas, qu'un certains Racing nous a mis une branlée alors qu'on jouait avec une équipe espoir (le problème vient surtout qu'on avait aucuns autres choix que de composer cette équipe, sinon il aurait été normal qu'ils se comportent comme ça), qu'après avoir mis un espoir à l'hospital et qu'ils nous écrasaient deja au score et avaient le bonus, ils ont continué à jouer dans le temps additionnel pour nous mettre un essais de plus qui ne s'imposait pas au vu des circonstances.
Aucune pitié pour le Racing, si cette année, on peut les humilier, j'espere qu'on s'en privera pas. Tfaçon on a pas de coupe d'Europe à jouer, donc qu'on mette toutes nos forces dès qu'on rencontre une équipe dans ce genre. 

Du coup balayer une équipe sur le terrain sans tricher et jouer jusqu'à la dernière seconde pour se faire plaisir, faire plaisir à son public et accessoirement travailler et se mettre en confiance, c'est un manque de respect? pas étonnant que L'ASM soit tant décriée.

Il est possible que Parra pense au Racing mais la physionomie du match et le score sont au dessus de tout reproche.
  • Lourugby aime ceci

#6065 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 602 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2018 - 11:40

Du coup balayer une équipe sur le terrain sans tricher et jouer jusqu'à la dernière seconde pour se faire plaisir, faire plaisir à son public et accessoirement travailler et se mettre en confiance, c'est un manque de respect? pas étonnant que L'ASM soit tant décriée.

Il est possible que Parra pense au Racing mais la physionomie du match et le score sont au dessus de tout reproche.

Les 5 dernières minutes non, pas du tout d'accord avec toi. Relancer après la sirène avec ce qu'il s'était passé 15 mn plus tôt est impardonnable. Les déclarations des lolos après le match également. Rien à voir avec le fait de jouer un match jusqu'au bout. Ce jour là, le Racigne a fauté et a donné une bien triste image de ce club.

#6066 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2018 - 11:50

Les 5 dernières minutes non, pas du tout d'accord avec toi. Relancer après la sirène avec ce qu'il s'était passé 15 mn plus tôt est impardonnable. Les déclarations des lolos après le match également. Rien à voir avec le fait de jouer un match jusqu'au bout. Ce jour là, le Racigne a fauté et a donné une bien triste image de ce club.

Sans parler du mâle "c'est pas d'la danse classique" du Président, à froid.

#6067 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 565 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2018 - 12:21

leurs déclarations de vainqueurs de la coupe du monde contre les anglais avaient un coté légèrement inadapté, comme s'ils étaient sous pot belge et haricot lingot. Remercions les, ils sont affreux, la branlée sera belle.

#6068 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 25 août 2018 - 08:59

Au final ça me reste pas trop au travers la gorge, on aurait pu mieux gérer ce match et plus personne ne parlerait de cette passe.

Bah pour remonter les pendules et y mettre le sentiment de revanche qui te donne un supplément d'âme

Tu peux en vouloir a tout le monde que ça soit de leur faute ou pas peu importe l'important c'est qu'ils prennent cher derrière :-)

#6069 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2018 - 20:33

un petit hommage au maestro  B)

• JB 03 et jm12 aiment ceci

#6070 Dam81

Dam81

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2018 - 21:09

C'est devenu le vrai patron de l'ASM depuis pas mal de temps maintenant.

#6071 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 730 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2018 - 06:42

un petit hommage au maestro  B)

C'est quand même le maître et quand il est à ce niveau, il n'y a pas au-dessus en France (voire en Europe) !

On est qu'au début de la saison, il va aller crescendo, comme tout le groupe et ça promet de belles actions dans de beaux matchs...

#6072 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 834 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2018 - 09:30

moi surtout ce qui m a gonflé particulièrement , c est qu on se fait cabosser nos 3 principaux porteurs de balle devant .

et pour luxer un coude , fissuré une cote et coller une acromio a Vaha , il a du falloir y aller de bon coeur ,  malheureusement j ai jamais pu revoir le geste ou ça arrive , mais je serais modérément surpris qu on y trouve un Leroux dans la même zone , il a pas arrêté  d"en mettre du match 

#6073 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2018 - 09:34

moi surtout ce qui m a gonflé particulièrement , c est qu on se fait cabosser nos 3 principaux porteurs de balle devant .

et pour luxer un coude , fissuré une cote et coller une acromio a Vaha , il a du falloir y aller de bon coeur ,  malheureusement j ai jamais pu revoir le geste ou ça arrive , mais je serais modérément surpris qu on y trouve un Leroux dans la même zone , il a pas arrêté  d"en mettre du match 

amha Potgieter n'a rien à lui envier..... :devil:

• jm12 aime ceci

#6074 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2018 - 09:47

Un sacré joueur en effet. Son match de samedi était sur la lignée de la saison dernière ou il a tenu l'équipe à bout de bras.

#6075 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 569 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2018 - 13:19

Il a vraiment mûri dans son jeu depuis son éviction de l'EDF, et la présence de Laidlaw est une bénédiction... car tu peux enfin gérer son temps de jeu ici... et c'est désormais très rare de le voir déjouer, en faire trop, ou s'éparpiller...

Ce poste éminemment stratégique réclame une expérience, et une connaissance de jeu tellement énorme... que même pour des surdoués comme Parra et d'autres, il faut attendre presque 10 ans pour  qu'ils atteignent la plénitude...

C'est pour ça que Serin, Couilloud, Dupont etc... vont être capables de fulgurances mais qu'il va leur falloir digérer encore plein de choses avant d'atteindre ce niveau là... même si sur certains aspects ils peuvent apparaître plus fort que Parra...

• JB 03, cetotomatos, ELSAZOAM et 1 autre aiment ceci

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users