C'est combien pour une entorse ? 4/5 semaines ?
En temps Rougerie, ça fait 3 jours.
Posté 26 octobre 2018 - 17:02
Posté 26 octobre 2018 - 17:06
A priori entorse, croisons les radios...
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Entorse du poignet ? Mouais, bon...pourquoi pas
Comme dirait l'autre, ça dépend de l'entorse.
Posté 26 octobre 2018 - 17:29
Entorse du poignet ? Mouais, bon...pourquoi pas
Comme dirait l'autre, ça dépend de l'entorse.
On te demande de poser des questions et de faire de l'esprit ?
Ton taf c'est faire des photo en challenge cup et donner les temps d'indisponibilité par cyber-oscultation.
Contente toi donc de faire ton boulot.
Posté 26 octobre 2018 - 17:37
Ok, je comprends.
Je m'excuse.
Je suis désolé.
Posté 26 octobre 2018 - 18:36
Ok, je comprends.
Je m'excuse.
Je suis désolé.
Posté 26 octobre 2018 - 19:41
Ok, je comprends.
Je m'excuse.
Je suis désolé.
oui ben on en parlera au prochain soccer !!!
Pas sur le terrain hein, autour d'une bière !!!
Sinon Pour Morgan plus que cette blessure au poignet, j'espère que son moral ne sera pas trop touché... que de rdv manqué avec l'EDF...
Posté 26 octobre 2018 - 20:49
oui ben on en parlera au prochain soccer !!!
Pas sur le terrain hein, autour d'une bière !!!
Sinon Pour Morgan plus que cette blessure au poignet, j'espère que son moral ne sera pas trop touché... que de rdv manqué avec l'EDF...
Pour l instant je vois pas trop ce qu il pourrait regretter, ça lui a permis d'éviter quelques taules
A priori entorse, croisons les radios...
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Une entorse pas sur que ça remette la tournée en cause
Posté 26 octobre 2018 - 21:05
Posté 26 octobre 2018 - 21:10
Reste quand même à espérer qu'il ne pousse pas pour jouer au risque de se mettre en danger physiquement.
Jouer cette tournée est très important pour lui dans le cadre de la Coupe du Monde et on pourrait comprendre qu'il veuille prendre quelques risques...
Peut etre pour ça qu il ne joue pas demain pour se laisser plus de chance de faire la tournée
Posté 27 octobre 2018 - 06:26
Posté 27 octobre 2018 - 06:58
À voir selon la blessure mais c'est vraiment une histoire de rdv ratés avec l'edf pour Parra...
Ce qui me fait remonter la terrible colère et injustice de sa blessure et surtout de ce vol en 2011...champions du monde chez les blacks... Qu'est ce que ça aurait eu d'la gueule !
Justement, il ne fallait pas que ça arrive et à n'importe quel prix !!! Ce jour-là, Mr Joubert a bien respecté les consignes...
Que dire de l'agression de MacCaw sur Parra ?!... Un geste de pute tout simplement, mais il pouvait se le permettre puisqu'il avait l'aval de l'arbitre...
Je vais jouer le "vieux con", mais en d'autre temps, le Richie n'aurait pas fini le match !
Posté 27 octobre 2018 - 09:27
Il pourrait faire la CdM avec un seul poignet pour moi !!Reste quand même à espérer qu'il ne pousse pas pour jouer au risque de se mettre en danger physiquement.
Jouer cette tournée est très important pour lui dans le cadre de la Coupe du Monde et on pourrait comprendre qu'il veuille prendre quelques risques...
Posté 27 octobre 2018 - 09:47
Peut etre pour ça qu il ne joue pas demain pour se laisser plus de chance de faire la tournée
C'est sur,150 points en 3 matchs contre les NZs ça motive,l'EDF il doit y penser le jour et la nuit...
et dire qu'il y a peu à 29 ans il était trop vieux pour la CDM 2019, maintenant il est le meilleur et doit sauver Willy et le soldat Ryan en même temps...
J’espère pour lui le teigneux,pour le rugbyman talentueux et intuitif, qu'il finira sa carrière en EDF ailleurs et autrement que dans cette CDM déjà tronquée ...
Posté 27 octobre 2018 - 09:49
150 points en 3 matchs contre les NZs ça motive,l'EDF il doit y penser le jour et la nuit...
et dire qu'il y a peut à 29 ans il était trop vieux pour la CDM 2019, maintenant il est le meilleur et doit sauver Willy et le soldat Ryan en même temps...
J’espère pour lui le teigneux,pour le rugbyman talentueux et intuitif, qu'il finira sa carrière en EDF ailleurs et autrement que dans cette compétition déjà tronquée ...
A propos de Willy tu savais qu'avec des testicules de dauphin il font des boules de flipper ?
Posté 27 octobre 2018 - 11:10
A propos de Willy tu savais qu'avec des testicules de dauphin il font des boules de flipper ?
une en couleur...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users