Justement, il ne fallait pas que ça arrive et à n'importe quel prix !!! Ce jour-là, Mr Joubert a bien respecté les consignes...
Que dire de l'agression de MacCaw sur Parra ?!... Un geste de pute tout simplement, mais il pouvait se le permettre puisqu'il avait l'aval de l'arbitre...
Je vais jouer le "vieux con", mais en d'autre temps, le Richie n'aurait pas fini le match !
Entierement d'accord 😉 Qu'est-ce que ça m'avait foutu les boules et encore maintenant...putain de fair play et de valeurs...sauf quand ça concerne les blacks...
D'ailleurs j'avais été aussi complètement sur le cul et dégouté que, en plus du fait de s'être bien fait "avoir", personne ou quasiment personne en France ou ailleurs n'avait vraiment ouvert sa gueule pour dénoncer cette mascarade et le vol que cela représentait !
Bref, concernant Morgan, j'espère vraiment pour lui que ce n'est pas méchant et je pense aussi que même s'il ne fait pas la tournée, il en sera évidemment pour la coupe du monde, sauf gros pépin physique. Et je lui souhaite même si cela doit nous pénaliser.
Au fait, laidlaw est en contrat jusqu'à quand ?