Et 2 sont à l'ASM.En tous cas Parra, Laidlaw ou Murray ne dépailleraient pas dans l'équipe des All Blacks !
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posted 26 November 2018 - 19:38 PM
Et 2 sont à l'ASM.En tous cas Parra, Laidlaw ou Murray ne dépailleraient pas dans l'équipe des All Blacks !
Posted 26 November 2018 - 19:40 PM
Posted 26 November 2018 - 19:44 PM
Profitons bien de cette chance unique d'avoir deux joueurs au même poste si stratégique de ce niveau........!!!!!Que du bonheur
Posted 26 November 2018 - 19:46 PM
D'où à signaler l'excellent recrutement effectuer depuis 2 / 3 ans avec d'excellents joueurs polyvalents (Betham, Laidlaw, TNW, Uhila, Moala)
De même pour le centre de formation qui nous fournit des polyvalents (Yato Iturria Fernandez puis Penaud, Fisher, Tuicuvu)
Tous ça pour dire qu'avoir un effectif aussi riche que le notre, tout en respectant le salary cap, il faut vraiment avec un staff à la pointe de l’équilibrisme et savoir faire le tri et des sacrifice dans le recrutement...
Pourtant j ai lu ici que notre cellule de recrutement était composée de caprins et qu on recrutait toujours des seconds couteaux et jamais du lourd, on m aurait menti
Posted 26 November 2018 - 19:48 PM
Pourtant j ai lu ici que notre céllule de recrutement était composée de caprins et qu on recrutait toujours des seconds couteaux et jamais du lourd, on m aurait menti
Faux ! On recrute aussi des copains. Qui eux sont mauvais comme des cochons.
Posted 26 November 2018 - 19:52 PM
Faux ! On recrute aussi des copains. Qui eux sont mauvais comme des cochons.
Ha oui j avais oublié ça aussi le copinage c'est honteux surtout pour des résultats aussi nuls.
Par contre les tocards qui balançaient ça l an dernier ils sont au chômage technique cette année, dure de pourrir l ASM depuis le début de saison.
Posted 26 November 2018 - 20:05 PM
Pourtant j ai lu ici que notre cellule de recrutement était composée de caprins et qu on recrutait toujours des seconds couteaux et jamais du lourd, on m aurait menti
Et en plus le club s'entête à ne pas quadrupler tous les postes!!
Posted 26 November 2018 - 20:09 PM
Avec des joueurs jeunes de niveau inter avec de l expérience mais non sélectionnables
Posted 26 November 2018 - 20:11 PM
Certains postes sont riches mais d'autres beaucoup moins.
Posted 26 November 2018 - 20:27 PM
En tous cas Parra, Laidlaw ou Murray ne dépailleraient pas dans l'équipe des All Blacks !
Parra, s'il y avait Murray, il n'y aurait pas eu de Connor pour vérifier qui Laidlaw dans sa piscine
Posted 26 November 2018 - 20:37 PM
Certains postes sont riches mais d'autres beaucoup moins.
D'ailleurs petit HS, mais Simutoga sur lequel tu étais dubitatif il me semble, a fait une très grosse rentrée hier (notamment en mêlée). Je reconnais que jusqu'ici on pouvait émettre des doutes plus parce qu'on l'avait pas trop vu que par ses performances. Alors bien sur, ca n'en fait pas non plus un cador depuis hier, mais il a apporté quelques garanties.
Posted 26 November 2018 - 21:01 PM
Franck Azéma qui dit que Morgan Parra connait peut-être mieux le projet de jeu de l'ASM que lui, c'est assez révélateur de l'esprit de construction du jeu et de la façon de faire qui s'instaure dans le club, un véritable esprit de partage.
Posted 26 November 2018 - 22:19 PM
A coté de Toeava aussi tu as des chance d'être bon, par contre a coté de Thomas n oublies pas de mettre des gants car tu auras froid aux mains
Citer Toeava et Thomas
dans la même phrase, je m'évanouis.
Avec des joueurs jeunes de niveau inter avec de l expérience mais non sélectionnables
Et qui ne coûtent pas cher.
Posted 26 November 2018 - 23:08 PM
D'ailleurs petit HS, mais Simutoga sur lequel tu étais dubitatif il me semble, a fait une très grosse rentrée hier (notamment en mêlée). Je reconnais que jusqu'ici on pouvait émettre des doutes plus parce qu'on l'avait pas trop vu que par ses performances. Alors bien sur, ca n'en fait pas non plus un cador depuis hier, mais il a apporté quelques garanties.
Très solide en mêlée il a mis son vis à vis à mal et surtout cette merveille de passe décisive pour fisher! De la part d'un pilier c'est très bon signe, cela veut dire qu'il sent un minimum le jeu!
SImutoga est encore jeune je maintiens qu'il peut devenir à moyen terme notre numéro 3 moderne titulaire!
Posted 26 November 2018 - 23:55 PM
Le regard demi molle de Bès en disait long sur la performance de Simutoga...D'ailleurs petit HS, mais Simutoga sur lequel tu étais dubitatif il me semble, a fait une très grosse rentrée hier (notamment en mêlée). Je reconnais que jusqu'ici on pouvait émettre des doutes plus parce qu'on l'avait pas trop vu que par ses performances. Alors bien sur, ca n'en fait pas non plus un cador depuis hier, mais il a apporté quelques garanties.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users