Jump to content

Photo

Parra Morgan

• Please log in to reply
9275 replies to this topic

#616 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,772 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 07 June 2013 - 19:17 PM

Je confirme. Il s'est fait recadré, il y a déjà presque 2 mois, pour ses soirées poker un peu trop nombreuses.

#617 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,016 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2013 - 19:38 PM

Bien entendu, puis finalement, restons objectifs : pas au niveau, ses prestations en atteste. Après, on peut toujours tenter d'en connaitre la raison, comme par exemple le fait de faire des parties privées jusqu'à 4h du matin plusieurs jours dans la semaine qui précède un match de phase finale...

On va pas en faire tout un plan pour quelques parties de jeu de 7 familles.

C'est de son âge au minot. :fume:

#618 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,035 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2013 - 20:22 PM

Moi j'ai toujours du mal à comprendre qu'on étale dans le domaine public la vie privée des joueurs,d'autant plus que  derniers ne peuvent se défendre sur le bien fondé de ces ragots. C'est peut-être des rumeurs  à la con et d'un coup le mec est un pestiféré.

Après si le gars  est en dehors des clous il a des partenaires et des mecs au dessus de lui. Si des gars le savent ici , forcèment ces personnes sont au courant et c'est à eux de gérer le truc.

Lamentable.

#619 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2013 - 20:30 PM

Moi j'ai toujours du mal à comprendre qu'on étale dans le domaine public la vie privée des joueurs,d'autant plus que  derniers ne peuvent se défendre sur le bien fondé de ces ragots. C'est peut-être des rumeurs  à la con et d'un coup le mec est un pestiféré.

Après si le gars  est en dehors des clous il a des partenaires et des mecs au dessus de lui. Si des gars le savent ici , forcèment ces personnes sont au courant et c'est à eux de gérer le truc.

Lamentable.

Pour un joueur pro, oui, c'est lamentable.

#620 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,035 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2013 - 20:31 PM

Pour un joueur pro, oui, c'est lamentable.

Va lui dire en face, dans ce cas en lui demandant des explications. L'écrire ici ça sert à rien.

#621 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2013 - 20:38 PM

C'est bon signe que le forum lui tombe dessus , la dernière fois le forum a fermé quelques jours et surtout on a été champion a la fin de la saison .

#622 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2013 - 20:39 PM

Va lui dire en face, dans ce cas en lui demandant des explications. Le dire ici ça sert à rien à part.

J'ai d'autres chats à fouetter que de m'occuper d'un joueur en perdition à qui je ne donne aucun avenir, et ce depuis des lustres. Les faits viennent juste appuyer ce qui me semblait probable en m'en tenant aux faits, à ses prestations. J'espère simplement que les gens payés pour faire ce job lui enlèveront cette étiquette d'intouchable et appliqueront une gestion sportive cohérente, qui verra alors le temps de jeu s'inverser en sa défaveur, à n'en pas douter, surtout avec l'arrivée d'un 3ème larron, plutôt bon qui plus est...

#623 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,035 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2013 - 20:42 PM

J'ai d'autres chats à fouetter que de m'occuper d'un joueur en perdition à qui je ne donne aucun avenir, et ce depuis des lustres. Les faits viennent juste appuyer ce qui me semblait probable en m'en tenant aux faits, à ses prestations. J'espère simplement que les gens payés pour faire ce job lui enlèveront cette étiquette d'intouchable et appliqueront une gestion sportive cohérente, qui verra alors le temps de jeu s'inverser en sa défaveur, à n'en pas douter, surtout avec l'arrivée d'un 3ème larron, plutôt bon qui plus est...

Si le débat reste sur le fait que ces prestations ne sont pas au niveau  et qu'il soit remis en cause par ses entraineurs ça c'est différent et c'est intéressant.

#624 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2013 - 20:44 PM

Je confirme. Il s'est fait recadré, il y a déjà presque 2 mois, pour ses soirées poker un peu trop nombreuses.

Eh ben qu'il recommence parce qu'il etait meilleur il y a deux mois que le mois denier!!!!!

C'est pas des robots mais des mecs de 20-25 ans avec l'envie de bringuer qui va avec et en plus ils ont suffisamment de moyen pour le faire a l’excès. Lui c'est le poker, d'autres se saouler en boite, d'autres c’étaient les gonzesses parait même que certains passent leur nuits a jouer en ligne.

C'est leur vie et surtout leur carriere et s'ils deconnent trop ils le paieront tres cher.

• amethys likes this

#625 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2013 - 20:47 PM

Si le débat reste sur le fait que ces prestations ne sont pas au niveau  et qu'il soit remis en cause par ses entraineurs ça c'est différent et c'est intéressant.

Ah mais je ne parle de rien d'autre finalement, pour le coup des parties de Poker nocturnes, je ne suis au courant que depuis une bonne semaine, et mon désamour rugbystique du joueur date d'une lointaine époque maintenant ! franchement, si le mec est bon sur le terrain, peu m'importe qu'il fasse ce que bon lui semble, disons qu'ils ont un contrat de travail envers le club, un contrat moral envers leurs partenaires et le fidèle publique qui se sacrifie de bon coeur pour les soutenir en permanence.

#626 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7,299 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 07 June 2013 - 22:17 PM

Ben quoi ?

Qu'il bouffe 800 euros ou plus a des conneries dans une nuit n'est pas un probléme , moi perso j'ai bien bouffé 900 euros le 18 mai 2013 pour une connerie aussi ......

tu n'as pas le monopole de la connerie....... on était au moins 7.000................dans le même cas....................................

#627 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2013 - 22:20 PM

le problème c'est surtout que Parra n'est jamais remis en question alors qu'il y a de quoi..

#628 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2013 - 07:43 AM

le problème c'est surtout que Parra n'est jamais remis en question alors qu'il y a de quoi..

source ?

#629 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2013 - 11:01 AM

source ?

Cotter, qui ne le sort pas en finale et le remet sur la demie

#630 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2013 - 11:59 AM

Cotter, qui ne le sort pas en finale et le remet sur la demie

c'est pas Rado qui a finit la finale de HC ?

j'ai plus ma tête 

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users